Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les thérianthropes en général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2328
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les thérianthropes en général. Empty
MessageSujet: Les thérianthropes en général.   Les thérianthropes en général. EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:07

**Certains passages peuvent être modifiés**

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les thérianthropes peuvent décrire leur nature avec leurs processus cognitifs, leurs perspectives sur la vie, leurs réactions intérieures et leurs instincts, leurs sens, ou à travers leur corps physique, bien que de réelles revendications de variations physiques de la norme ont tendance à être considérées avec scepticisme tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la sous-culture. Des descriptions détaillées (comme avec toutes les expériences intérieures) sont très variables, avec des descriptions courantes étant d'un lien spirituel, l'âme d'un animal à l'intérieur, une croyance qu'ils ont un neurologie atypique ou atavique, ou un ombrage émotionnelle de la personnalité.

Les aspects humain et non-humain de soi peuvent alors coopérer ou entrer en conflit, ce qui conduit soit au bonheur, soit à un dysfontionnement malheureusement, et qui peut prendre beaucoup de découverte de soi au commencement de la compréhension ou de l'acceptation.


Parce que c'est une auto-perception personnelle, l'identification ou la découverte au fil du temps, les moyens par lesquels une personne décrit son auto-identification en tant que théranthrope, varient considérablement. Certains thérians prétendent avoir des traits physiques de leur animal dans leur forme humaine. C'est le cas des gros sourcils noirs ou long nez des lycanthropes. Dans les formes les plus sévères, la société se réfère généralement à les cas comme des monstres en raison de leurs apparitions insolites.

Beaucoup de ceux qui compte faire un tel scénario, comme expérience personnelle, ne prétendent pas comprendre sa cause ou être sûr de leur interprétation. Les différents thérians peuvent croire que la raison de ce sentiment est d'ordre psychologique, mystique, spirituelle, neurobiologiques, ou de nature métaphysique, ou le résultat d'une combinaison de ces facteurs ou d'autres.
Les termes (les thériens, les théranthropes) étaient plus ou moins interchangeables dans la communauté, mais il y a eu un glissement vers les gens pour encourager les autres à utiliser le terme "thérian" au lieu de "were", pour éviter toute confusion avec l'idée de fiction, la mythologie, ou "Hollywood" loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les thérianthropes en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes Thérianthropes et Otherkins
» La définition Otherkin (général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Alterhumain Francophone :: Univers Alterhumain :: Documentation sur les Alterhumains :: Les Thérianthropes-
Sauter vers: