Transposition :
Le don de Transposition réunit plusieurs dons et n'est pas difficile à comprendre même si on ne le possède pas.
Il s’agit de la capacité à pouvoir voir et parler avec le subconscient et l’âme de quelqu’un. Le don de simulation permet de créer une réalité virtuelle dans laquelle on peut mettre en scène quelqu’un ou/et soi-même en étant spectateur du déroulement de l’histoire. Mais tout ce qui se passera, qui pourtant n'existe que dans cette réalité virtuelle, influencera l’individu dans la vraie réalité.
Toute chose faite en Transposition ne peut être faite qu’avec un total accord de l'âme de la personne, sinon la Transposition devient impossible.
C'est très bien pour tester quelqu’un ou se tester soi-même et voir comment l'on réagirait dans telle ou telle situation.
C’est une grande aide pour la connaissance de soi.
Ensuite ce schéma peut être réalisé dans de vrais lieux où l’esprit s'en va, et tout ce qui se passera aura de réelles conséquences.
Il ne s'agit pas de voyage astral, mais de l’association du don d'Ubiquité et de Clairvoyance.
Ainsi, on peut aller à tout moment dans des plans différents tout en parlant avec son voisin. Il permet également ainsi, lors de simulations, de soigner quelqu’un à distance ou de se protéger.
Il y a plusieurs degrés dans la Transposition : cela va de l’immatérielle à la matérielle.
Une Transposition immatérielle ne sera qu'un léger souffle dans la conscience de la personne.
Après, cela passe par plein de degrés pour arriver à l'autre extrême qui permet par exemple de faire sentir à une personne une main se poser sur son épaule comme si elle y était vraiment.
De toute manière, ce don n'est possédé que par des gens positifs, et il est généralement inné car sinon quelqu’un qui voudrait l'apprendre mettrait 10 ans à le maîtriser.
Mais il existe l'opposé de ce don : "la Décohérence"