Je ne vois pas les auras, donc je résonne plus en terme de présence.
Il est possible de ressentir les présences bonnes ou malsaines, nous le maîtrisons
tous à un degré différent. Pour ma part, je n'ai aucun don de médium, je ne peux
donc ni voir ni ressentir les morts. Néanmoins, je ressens les personnes. Je ressens
les présences, et peux savoir au premier coup d’œil si une personne a de mauvaises
intentions, ce qui est souvent le cas. Je rentre souvent dans un endroit sans qu'on
me remarque, je pense que j'efface inconsciemment ma présence après avoir essayé
d'être discret pendant toutes ces années. Il s'agit juste d'intuition.
Imaginez que vous êtes seul au monde. Tout le monde est mort, sauf vous.
Existez-vous vraiment ? Avez-vous une preuve de votre existence ? Vous pensez
peut être que oui. Vous allez me dire que vous existez, puisque vous êtes vivant.
Vous êtes vivant puisque vous respirez, vous pouvez voir, toucher ce qui vous
entoure. Mais est-ce réel ? N'est ce pas qu'une illusion, qu'un rêve ? En vérité,
vous n'avez aucun moyen de le savoir. Un rêve n'est-il pas "réel", jusqu'à ce qu'on
se réveille ? C'est une fois éveillé qu'on le réalise. Tous nos ressentis physiques ne
sont que des signaux électriques envoyés à notre cerveaux par les organes sensoriels
via les nerfs. Vous savez, quand vous avez l'impression de tomber dans le vide alors
que vous êtes dans votre lit. Le vrai seul moyen de prouver que vous existez, c'est
qu'il y ait quelqu'un d'autre qui le sache. Si vous êtes deux, vous pouvez prouver
mutuellement votre existence. Aujourd'hui, il y a autant de "vous" qu'il y a de gens
qui vous connaissent, ce sont tous des images de vous que vous leur renvoyer.
Le moi selon moi, le moi selon toi, le moi selon eux. Ce sont tous une et même
personne : vous. Et pourtant, ces personnes sont tous différentes. Relatif, non ?
Tout ça pour dire qu'on existe à travers les autres, que nous le voulions ou non.