Bonsoir a tous et toutes,
Depuis des années, enfin depuis le plus longtemps je me souvienne je fait des rêves prémonitoires, au début je n y faisais pas attention ou j'esquivais le sujet, disons que j'avais peur, ou je ne sais pas le mot qui pourrait qualifier ce que je ressentais a ce moment là... Au début je ne pensais pas que c etait des rêves prémonitoires jusqu'a ce que mes rêves ce réalisent, au mot prêt, au geste prêt... Maintenant je le sais et c est plus simple... J'ai rêvé de ma mort, de la mort de mes proches ou des trucs comme çà, par exemple il y a 4 ou 5 ans j'ai rêvé que ma mère faisait un infarctus, et que mon père m appelait, cela c est passé comme je l'avais rêvé... Enfin plein de choses comme çà, je vous rassure j'ai fait des jolies rêves prémonitoires aussi... Mais j'ai jamais pu répondre à cette question qui me tracasse mais que je n ose pas poser.. Est ce que c'est comme un signe d'un don ou un truc comme çà?!
Je sais que je ne suis pas comme les autres, parce que je voit, je rêves les choses, et des fois on ne peut pas dire aux autres personnes, ( tient j'ai rêvé t'allait avoir çà aujourd hui, beh oui tu ais pas j'ai un don je fait des rêves prémonitoires et j'ai même des dons de médium et autres) les gens sont trop sceptiques sur ce genre de sujet pour pouvoir en parler convenablement sans qu on ai envie de nous jeter au bucher...
J'avais une amie que j'ai perdue de vue depuis un nombre d'année qui m'avais dis que dans une vie antérieure j'était une sorcière et un loup et que les dons que j'avais n était pas anodin qui fallait que je les "stimule" plus...
Je suis encore novice sur tout çà car je n en parle presque jamais voilà pourquoi aussi je suis venue sur ce forum, je me sent moins "seule"
Merci pour votre aide et votre lecture...
Bonne soirée
Elfica