Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les murmures

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les murmures Empty
MessageSujet: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:26

Première fois que quelque chose de bizarre m'arrive, je flippe un peu :p

Il y a quelque semaine, un peu avant de m'endormir je me souviens avoir ressentit une présence me murmurer quelque chose a l'oreille, au début j'ai cru que ce n’étais rien mais ça me l'a refait il y a peu >_<

La première fois je n’étais pas complètement endormis donc je n'avais rien vu, mais je me souviens assez exactement de l'avoir entendu marcher a coté de moi , se pencher et sentir son souffle alors qu'elle (c'étais une voix féminine) m'a murmurer quelque chose.
La seconde fois c'étais a peu près similaire sauf que j'ai réussi a l'entrevoir...

Donc voila, c'est pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de rêve ou si c'est juste moi qui delire et donne trop d'importance une broutille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon

Tu es : Otherkin

Les murmures Empty
MessageSujet: Re: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:48

Il m'arrive d'entendre des murmures, parfois incompréhensible, parfois un peu plus clairs, mais je ne vois jamais ce qui murmure donc bon .-. Mais je suis toujours parfaitement éveillée quand ça arrive. Sauf une fois, j'essayais de dormir malgré le froid et j'ai entendue une femme murmurer à mon oreille.
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Les murmures Empty
MessageSujet: Re: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:55

Essaie d'écarter toute cause psychologique déjà avant de t'occuper de savoir si ça peut être surnaturelle ! ^^

Sinon, je ne sais pas, ce n'est pas trop mon domaine, mais peut-être es-tu lié à une entité ?
Invité
Invité
Anonymous

Les murmures Empty
MessageSujet: Re: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:23

Je pense pas que ce soit psychologique, je suis pas plus énervé, stressé qu'avant. Et quand bien même ce serait mon cerveau qui vrille, ça reste intéressant ^^

Pour l'instant ils ont toujours été claire, mais les messages étais assez énigmatiques en soit, mais bon ça ne m'est arrivé que trois fois...
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica

Les murmures Empty
MessageSujet: Re: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:34

Tu peux nous décrire ce que tu as entraperçu ?
Invité
Invité
Anonymous

Les murmures Empty
MessageSujet: Re: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:58

une femme grande, je me souviens surtout de cheveux blond long et frisés, le visage ne m'a pas marqué plus que ça.
Ce qui m'avait vraiment marqué c'est plus ce qu'elle a dit: "Je sais des choses que tu as oublié". De quoi se sentir a l'aise >_<
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica

Les murmures Empty
MessageSujet: Re: Les murmures   Les murmures EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:43

Ça fait un peu "Je sais des choses que tu ignores." Je te comprend. J'espère que tu en sauras plus prochainement.

Les murmures
Page 1 sur 1