L’électricité est, de loin, l'élément qui m'intimide et m'intéresse le plus. J'ai toujours été très effrayée et fascinée par la foudre. Je suis assez sensible à électricité statique et aux petits coups de jus. J'évite de prendre des risques qui puissent être causés par de l’électricité, alors que, par exemple, le feu et l'eau m’inquiètent beaucoup moins.
Depuis petite, j'ai tendance à sentir de l'électricité (énergie ?) dans mes mains, lorsque je me concentre un tant soit peu. Vers mes 10 ans, je me souviens avoir dit à mes parents avoir "le pouvoir de l'électricité", ça les avait fait rire... et ça me fait rire aujourd'hui, héhé.
Vers mes 14 ans, je m'intéressais beaucoup à l'ésotérisme. J'avais un pendule et, il me semblait très "électrique" au touché (énergie ?). Je m'amusais, parfois, à me concentrer sur mes mains, puis, je touchais un ami volontaire qui ressentais un petit coup d’électricité statique. (coïncidence ? auto-persuasion ?)
Durant cette même période, je suis devenue très sensible à l’électricité statique. Je prenais très souvent des petits coups de jus (en touchant un ordinateur, un tapis roulant, une barre de métal). Je m'étais également intéressée aux échanges énergétiques et je m'étais "entraînée" sur des végétaux ou des amis, je ne sais pas du tout si ça a un rapport. Au final, j'ai décidé de me détacher de tout ça et éloigner ces problèmes électriques.
Aujourd'hui, je m’interroge sur tout ça, qu'en pensez vous ? Merci d'avoir lu ! :D