Lilyanne Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 225 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: La clairaudience Sam 5 Jan 2013 - 18:23 | |
| Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La ClairaudienceLa clairaudience est l’art de recevoir des informations par l’ouïe sans que cela ne viennent d’un être physique. La première partie de ce don extrasensoriel commence avec l’oreille gauche par un léger sifflement. Qui nous annonce qu’il y aura sous peu une communication en cours. Puis, les sifflements se remplaceront par des signaux sonores. Au début, ils peuvent être entendu comme du morse ou encore même, les informations peuvent être en langage clair selon la force de réception de cette personne. Elles sont aussi dictées par une voix personnelle à vous. Cette voix sera toujours la même lorsqu’il y aura une communication. La clairaudience est donc un art de transmission privilégié des messages qu’une personne reçoit d’une entité ou d’un humain. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La clairaudience :« La clairaudience (ou l’ouïe intérieure) représente la capacité à entendre des noms, des dates, des paroles ou même des chansons et des mélodies. Lorsque vous entendrez de façon subjective (c’est-à-dire dans votre esprit), vous deviendrez conscient de certains sons comme s’ils étaient émis par votre propre voix. C’est la raison pour laquelle la clairaudience peut parfois porter à confusion, car il est difficile de différencier vos propres pensées psychiques. Toutefois, plus vous vous y entraînerez, plus vous arriverez à bien les distinguer. Il est également important de signaler que certaines personnes entendent de façon objective, c’est-à-dire que les sons semblent provenir de l’extérieur. Vous est-il déjà arrivé, par exemple, d’être appelé par votre nom pour vous rendre compte, par la suite, qu’il n’y avait personne d’autre que vous dans la maison? Cela pourrait peut-être provenir de l’esprit d’une personne décédée que vous aimiez ou alors de quelqu’un de bien vivant qui pense à vous. Dans le cas d’une personne vivant sur notre plan, passez-lui un coup de fil, rien que pour dire bonjour. Elle vous dira probablement qu’elle pensait à vous. » (Source : HOLLAND) ------------------------- Clairaudience : Cela représente la capacité à entendre des noms, des dates, des paroles ou même des chansons et des mélodies (*se pointe du doigt lorsque le mot musique et mélodie sont entendu*) Lorsque vous entendez de façon subjective (c’est-à-dire dans votre esprit), vous deviendrez conscient de certains sons comme s’ils étaient émis par votre propre voix ou juste à côté de vous. C’est la raison pour laquelle la clairaudience peut parfois porter à confusion, car il est difficile de différencier vos propres pensées psychiques. Bonus : Il est également important de signaler que certaines personnes entendent de façon objective, c’est-à-dire que les sons semblent provenir de l’extérieur. Vous est-il déjà arrivé, par exemple, d’être appelé par votre nom pour vous rendre compte, par la suite, qu’il n’y avait personne d’autre que vous dans la maison? Cela pourrait peut-être provenir de l’esprit dune personne décédée que vous aimiez ou alors de quelqu’un de bien vivant qui pense à vous. Dans le cas dune personne vivant sur notre plan, passez-lui un coup de fil, rien que pour dire bonjour. Elle vous dira probablement quelle pensait à vous. Pour la mélodie ou la musique, cela peut être l’énergie (le flux énergétique) que vous entendez | |
|
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: La clairaudience Mer 26 Fév 2014 - 13:37 | |
| J'ai un "truc" pour savoir si c'est de la clairaudience ou mon imagination : si je commence à rêvasser en pleine clairaudience, je me fais engeuler. Ce n'est pas le cas quand je rêvasse ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La clairaudience Sam 6 Sep 2014 - 16:57 | |
| J'ai un début de clairaudience , j 'ai toujours été très sensible des oreilles , surtout de la gauche , je ne peut pas supporter quand le son est trop fort , et fort pour moi veut dire pour les autres normales , même quand j'écoute de la musique au bout de 5 min j'ai déjà mal et pourtant le son est au minimum , bref j'ai toujours entendue ce sifflement en espérant après , entendre un son humain ou autres , mais rien , il y quelques jours alors que je partais du lycée , j'ai entendue mon nom , prononcé par ma meilleure amie , et ressentir ses émotions , elle était perdue , triste et confuse , à votre avis Est-ce de la clairaudience ? Est-ce que j'ai pus ressentir ses émotions ? donc Est-ce de l'empathie ? |
|