Desolate Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 323 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 29 Localisation : Terre
| Sujet: Les tirages "ordonnés". Lun 14 Oct 2013 - 16:25 | |
| Hello! o/
Je me souviens encore, lorsque j'ai ouvert le livret de mon premier tarot et que j'ai découvert les tirages préconçus, surtout les fonctions et emplacements des cartes, j'ai été plutôt perplexe. Je ne les ai jamais suivit, à vrai dire. J'utilise la forme des tirages pour placer mes cartes, mais je ne tiens pas compte de l'emplacement censé représenter le passé, le présent, le futur et ainsi de suite. Cela me donne l'impression d'être enfermé, de ne pas pouvoir utiliser mon intuition pleinement. Le peu de fois où j'ai essayé de suivre ces méthodes, ça a donné du grand n'importe quoi. La carte qui détenait la fonction "passé" m'inspirait d'avantage un état d'être, par exemple. De ce fait, je n'ai jamais réellement tenu compte des fonctions qu'était censé avoir les cartes, j'y vais à l'intuition, et ça marche très bien.
Alors, que pensez-vous des tirages ordonnés? Même si vous faites vos propres formes de tirages, utilisez-vous des emplacements spéciaux représentant les sentiments, le temps et cetera? Ou préférez-vous laisser aller votre intuition?
Ça peut aussi être valable pour les autres méthodes de divination, s'il en existe où il y a également des tirages préconçus, n'hésitez pas à donner votre avis! :] Édit→ Ou même si vous ne pratiquez pas la divination, vous pouvez aussi donner votre avis. C'est cool de les savoir. :B | |
|
Duminica Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 237 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les tirages "ordonnés". Lun 14 Oct 2013 - 16:33 | |
| je pense que les carte s'adapte à ce que l'on veut. Si on se dit "tel endroit représente ça" elles essaieront de suivre ce point de vue. après je n'ai jamais tenter autre manière que le tirage ordonné et j'ai toujours eut des réponse claires. | |
|
Desolate Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 323 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 29 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Les tirages "ordonnés". Lun 14 Oct 2013 - 16:39 | |
| Oui, j'imagine bien que les cartes s'adaptent. Peut-être que c'est mon obstination à me dire que ça m'enferme, qui fait que ça n'a pas marché pour moi, après tout. Je ne doute pas sur le fait que les tirages ordonnés peuvent être très clairs, pour ceux qui arrivent à s'y tenir. :] | |
|
Corvina Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 1136 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de mon ange noir
| Sujet: Re: Les tirages "ordonnés". Lun 14 Oct 2013 - 21:46 | |
| Je n' ai jamais utilisé de tirage préconçus, mais plutôt parce que j' ai un besoin d' adapter une technique à moi ... plutot que de m' adapter à une technique. Je pense que les deux peuvent fonctionner ça dépend de la personne. | |
|
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Les tirages "ordonnés". Jeu 27 Fév 2014 - 14:10 | |
| Avant de tirer j'annonce toujours, en battant les cartes, le tirage que je vais suivre. Sauf pour l' "oracle des licornes magiques" où je laisse les cartes me guider dans leur nombre et leur emplacement. | |
|