Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La psychométrie :« L'être humain est doté de logique et d'intelligence qui sont la source de l'existence dans notre monde moderne. Mais l'être humain possède également des sentiments internes qui sont les émotions. Les émotions influencent fortement l'être humain, car ce sont des sensations spontanées et naturelles. La psychométrie est l'art de décrypter uniquement par le toucher les empreintes émotionnelles et le vécu d'un objet. Un objet n'est pas seulement une chose inerte, il est aussi énergisé par les émotions de la personne à qui il appartient ou à qui il a appartenu. » (Source : IREP)
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La psychométrie est la faculté de capter les caractéristiques physiques, intellectuelles et morales d'une personne décédée (ou non), à l'aide d'un objet lui ayant appartenu. Les sensations perçues sont proches de la voyance, mais le contenu des flashs couvre uniquement le passé et le présent de la personne concernée (pas de précognition).
Qui peut devenir psychomètre ?Toute personne ayant un bon potentiel à la pratique des sciences intuitives (expériences paranormales vécues, thème astral prédisposant, test en ligne d'au moins 25%).
Composante indispensable d'une étude apprendre psychometrie de validité, la validité convergente concerne la capacité d'un test à pointer les sujets avec psychometrie dans les catégories réalisées. Elles sont réalisées avec l'appui d'autres critères diagnostiques apprendre psychometrie.
Que faut-il pour s'exercer:Le médium a besoin d'un objet ayant appartenu à la personne recherchée, souvent de petits objets portés quotidiennement et imprégnés de psychisme, par exemple : bijoux, montre, lunettes, briquet, foulard... Des papiers ou des lettres écrites de sa main fonctionnent aussi.
Comment s'entraîner à la psychométrie:Comme pour toute activité médiumnique, l'apprenti commence par s'installer confortablement et fait le vide de l'esprit. Poser l'objet imprégné de fluide psychique devant soi, et attendre que viennent des images ou des sensations à l'esprit. Au début les sensations sont floues et ont tendance à passer rapidement devant le regard mental (flashs), on ne peut capter qu'une faible quantité d'informations. Il faut s'y habituer et s'entraîner à maîtriser la vitesse des flashs jusqu'à ce qu'ils apparaissent immobiles. Ainsi avec un peu de volonté et d'entraînement, on peut percevoir de plus en plus d'informations pertinentes. Pour plus de concentration il est conseillée de fermer les yeux ou de mettre un bandeau. Si rien ne se passe, ré-essayez en prenant l'objet à psychométrer entre vos mains.
La validité discriminante vérifie apprendre psychometrie l'envers de la validité convergente: il s'agit de savoir si seul le construit mesuré est mesuré apprendre psychometrie par le test. En d'autres termes, il s'agit de savoir si le test fait bien la différence entre le construit pour apprendre psychometrie.
Combien de temps faut-il pour développer ses dons:Cela dépend du rythme d'entraînement, avec une séance d'exercices par semaine il faut compter de 3 mois à 2 ans...