Quelques définitions trouvées sur Internet! Attention, les traductions peuvent être différentes du texte original pour que l'on comprenne mieux.
"Les otherkin se considèrent souvent eux-mêmes comme des créatures mythiques ou légendaires"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Les Otherkins sont un groupe ou une sous-culture des gens, essentiellement basé en ligne, qui estiment qu'une partie d'entre eux ne sont pas humain d'une certaine façon. Il y a beaucoup d'explications dans la communauté quand à comment c'est possible, certains d'entre eux étant spirituel, mental, social, ou même génétique (le dernier étant pour moi impossible). Il y a beaucoup de types de familles différentes (certains s'identifiant aux créatures mythologiques et de légendes tel que les Elfes, les Fées, les Licornes, etc ...) pendant que d'autres s'associent plus aux animaux (les thérianthropes). Dans la communauté Otherkin elle-même il y a beaucoup de sous-groupes, tels que les Vampires et les communautés thérianthropes, bien que les communautés eux-mêmes n'y soient pas toujours d'accord. Les Otherkins ne doivent pas être confondus avec les Furry et Furry fandom."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P.S. Je n'ai pas tout traduit, car je n'ai pris que les informations que je jugeais nécessaire.
"Le consensus général des Otherkins montre que la majorité semble avoir des souvenirs d'une vie passé (vie antérieur) comme étant une autre entité spécifique (d'habitude un être doué de sens). Un thérian d'écrit typiquement leur nature thérian non pas comme une vie passée, mais comme un type d'animal en général. Il y a une différence visible entre thérianthropes et otherkins: alors que la plupart des Otherkins sont des créatures mythiques, les Thérians sont des animals qui reconnaissent leur humanité comme étant une partie intégrale de leur existance. Beaucoup adoptent l'identité d'Otherkin car ils se sentent exclu ou car ils ont l'illusion qu'ils sont dans la dégénération de leur biologie humaine. L'idée que certains Otherkins se disent physiquement non-humain (dragons, fées, etc.) est vu comme un malentendu encore présent par les Ohterkins eux-même, les vrai disant que c'est dans l'âme, non physique. Il a été émit que cette confusion émane des personnes peu famillières avec le concept ou qu'ils ont un désordre dans leur identité (du mal à dissocier) en déclarant qu'ils s'identifient comme un elfe ou un griffon et qu'ils peuvent le devenir physiquement."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mot « Otherkin » est un néologisme formé par other (« autre ») et kin (« lignée ») en anglais, il se traduit donc par « autre lignée »
"Les otherkins sont des individus ne se sentant pas humain. Ils sont nés dans le mauvais corps, dans une mauvaise dimension. "
"Si leur enveloppe est humaine, leur âme ne l'est pas"