Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sentir des odeurs à distance ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sentir des odeurs à distance ? Empty
MessageSujet: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:20

Salut !

Voilà, j'ai remarqué pouvoir sentir des odeurs à distances. Par exemple, l'autre jour, j'ai sentis l'odeur d'un pote à moi, ainsi que son parfum, alors qu'il était à Paris pour une semaine (moi je vis à je ne sait pas combien de kilomètre, mais très loin)
Puis, quelques jours plus tard, je sens une odeur de... Litière pour lapin 😕 J'ai eu de la chance, celle là était propre x) J'ai fait des recherches sur internet mais... Je n'ai rien trouvé... Certains m'ont dit que c'était des capacités médiumniques. Oui, pourquoi pas... Mais laquelle ?

Donc voilà, si quelqu'un peu m'apporter quelques éclaircissement, merci d'avance !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:06

Il est facile de retrouver des parfums qu'on connait dans la vie de tout les jours. As-tu exploré des pistes ? Es-tu seul à les avoir senti ? Es-tu sûr qu'il n'y avait pas de litière pour lapin ou quelqu'un portant le parfum de ton ami ? Éclaire nous sur ces quelques points !

Après, les illusions d'optiques et les hallucinations marchent pour le sens de la vue, mais marche pour les autres sens également ! Reste à savoir la provenance. ;)

Voilà pour le moment ce que j'en pense ;)

(Dommage que tu n'es pas d'avatar... )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:16

Ketsuka a écrit:
Es-tu sûr qu'il n'y avait pas de litière pour lapin ou quelqu'un portant le parfum de ton ami ?
Je n'ai jamais eu de litière à lapin, ni de lapin, j'étais devant mon PC, avec un verre vide devant, et c'est là où j'ai ressentis l'odeur de la litière, et avant, l'odeur de mon ami.... Je ne vois pas comment j'aurais pu avoir ça chez moi, et pourquoi j'aurais halluciner sur de la litière à lapin :P
Mais bon :P

Ketsuka a écrit:
(Dommage que tu n'es pas d'avatar... )
Sur tout les endroits sur le net où je suis et que ça parle d'ésotérisme, je n'ai pas encore mis d'avatar, car j'attends de me souvenir entièrement de mon ancienne vie, ainsi que d'avoir ce que je veux dans cette vie.
Je suis du genre à mettre des photos significatives, et par conséquent, je souhaite avoir une photo de profil qui est rapport à ces deux petits trucs, qui sont important pour moi, donc voilà.
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:49

Il y a bien des dons de clairvoyance et de clairaudience, ils reposent sur les sens de la vue et de l' ouie. Alors pourquoi, on ne pourrait pas avoir des messages olfactifs ?
J' ai eut une expérience un peu dans ce genre sur une bourse aux minéraux. Comme c' est toujours blindé, j' y suis allée en plein midi et il n' y avait à peu près personne. Je cause avec un exposant de quartz que je voudrais acheter, il m' en tend un et d' un seul coup je reçois une grosse odeur de clope ... J' ai un mouvement de recule, je m' explique. Le vendeur me dit qu' il ne fume pas. Je renifle quand même le quartz, rien ! Evidemment, il est interdit de fumer dans la salle exposition et il n' y avait personne d' autre à côté de moi. Mystère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:52

Du coup, tu ne l'as pas acheté ? C'est surement ça l'important. :p
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:39

Non, je ne l' ai pas pris ... Il ne m' a pas intéressé et d' habitude mes intuitions sont assez pertinentes dans mes choix.
A vrai dire, j' ai pensé qu' il s' agissait d' une blague de mon hôte, ce serais tout à fait dans son style.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:32

Pour en revenir à nos moutons, il faut analyser ce que tu as senti pour voir si tu peux en tirer un sens. Qu'est ce que tu faisais chez toi à ce moment là? Qu'est ce que ces odeurs invoquent chez toi? =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:19

Celle de mon pote (ça va vous paraître ambigu cette histoire, mais pour moi ça reste un pote), simplement un manque. Il a été à Paris une semaine, et il m'a énormément manqué (même si le manque a été "refoulé", je sais qu'il m'a manqué). Et... J'adore son odeur... Il sent trop bon! *-*
Son odeur me rappel lui, quelques souvenirs, et ce qu'il représente pour moi, et un autre truc.

L'odeur de litière...
Je dirais que ça me rappel les lapins, par conséquent les animaux.
Mais en ce qui n'est pas du tout instinctif, cette fois : Je me rappel également d'autres potes à moi, qui parfois, pour déconner, vont faire " lapin. ", genre le ton sérieux, et à répétition / chacun leurs tours. Un trip épique qu'ils ont entre eux deux et qui se refont, souvent. xD
Après... Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. ça peut me rappeler d'ancienne connaissance à moi qu'en avait, qui ne sont plus/pas mes amis, et que je n'apprécie pas vraiment.

À ce moment là, je surfais sur internet, devant le PC familial (oui, durant les deux fois où j'ai ressentis une odeur à distance). J'crois que c'était également quand mes parents étaient en train de travailler... Oui, c'est ça, ils travaillaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:25

Tu as senti ces deux odeurs dans le même espace temps ? La même journée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sentir des odeurs à distance ?   Sentir des odeurs à distance ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:39

Non, c'était d'abord celle de mon pote, puis, genre 2 jours plus tard, celle de la litière.

Sentir des odeurs à distance ?
Page 1 sur 1