Hier soir dans mon insomnie habituelle, je méditais encore et toujours pour trouver mon animal totem, et je me suis souvenue d'un rêve que j'ai fais il y a peut-être un an (grand max)
Je vois un cerf devant moi, sauf qu'il a un troisième oeil sur le front, en forme de fente. Alors que je m’apprête à partir il bondit au-dessus de moi et un de ses sabots heurte ma tête. Au réveil, un beau et très grand jeune homme au long cheveux blond me veille, il s'agit de la forme humaine de ce cerf, il est grand, je lui arrive à peine aux pectoraux (je fais 1,72cm quand même ._.)
Une troupe d'amis, des genre de samouraï me recherche et me retrouve près de lui, ainsi nous allons dans un village battît dans les arbres, nous devons sauver les femmes de ce village qui sont kidnapper par des créatures à tête de lion/dragon ( type dragon des carnavals en Chine ) qui bondissent pour essayer d'attraper ceux qui passent. Le bel homme veut me protéger, mais ma mission ainsi que celle de mes camarades est d'aider ce village.
Mon interprétation :
Le cerf et son troisième oeil :... ?
La transformation humaine : Un idéal ( canon de beauté )
Le fait qu'il s'occupe tant de moi : Mon besoin d'avoir de l'attention
Mes amis qui me cherchent : Mon besoin d'être entourée/attention
Le village en hauteur : Les parties basses de l'âme sont un danger, la sécurité se trouve dans les parties hautes, spirituelles ( peut-être ? )
Créature à tête de lion/dragon qui ne prennent que les femmes : La force de l'homme qui rend la femme vulnérable ( peut-être ? )
Le devoir de protection : Aider
Voyez-vous d'autres sens, ou de quoi combler ce que je n'ai pas réussi à trouver ? :3