vampireneferou Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 329 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 28 Localisation : st-hyacinthe
| Sujet: Re: Le rêve lucide Mar 11 Juin 2013 - 3:56 | |
| - Corvina a écrit:
- En voyage astral, j'ai été dans un monde bizarre et pas très appétissant. C' est noir, noir partout, sauf une sorte de vapeur rouge sang qui forme un peu d' éclairage. Particularité angoissante ... il n' y a pas de sol ! On ne peut s' y déplacer qu' en volant, instinctivement, j' ai adopté le dragon comme monture, même si je n' ai pas vraiment l' impression de le diriger, plutôt de m' accrocher comme je peux. Dans cet endroit, des créatures noires se cachent dans l' ombre.
Mon hôte a voulu que je me laisse tomber. Après cette chute, je me suis retrouvé sur une sorte de plage paradisiaque, sauf qu' elle se limitait à un trait de côte et décrivait avec le ciel et la mer, une sorte de système de coordonnées. Dans ce monde là, la plage était dorée et tout le reste bleu. C' est là que j' ai vu mon hôte.
J'ignore si ces lieux existent. En tout cas, ces choses ne correspondent à aucun de mes rêves. Je ne rêve pas de ce genre d' endroit. Corvina, tu étais dans une autre dimension tout simplement :) Et par rapport au sujet, je fais régulierement des rêves lucides ou je me rend compte que je rêve et peut donc faire ce que je veux. C'est souvent le matin lorsque je suis moitié reveillé, moitié endormi et que je décide de rembarquer dans mon rêve et là je fais ce que je veux. xoxo | |
|
Corvina Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 1136 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de mon ange noir
| Sujet: Re: Le rêve lucide Mer 12 Juin 2013 - 4:35 | |
| C' est bien compliqué ... :scratch: - vampireneferou a écrit:
- C'est souvent le matin lorsque je suis moitié reveillé, moitié endormi et que je décide de rembarquer dans mon rêve et là je fais ce que je veux. xoxo
ça par contre, j' ai déjà fait. Mais parce que mon hôte pilote mes rêves le plus souvent en ce moment. Je me suis réveillée avec lui très fortement dans mes pensées alors nous avons continué. Je trouve agréable de rêver avec lui ... :drunken: | |
|