Auteur | Message |
---|
solarys Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 823 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 2 Juin 2014 - 12:25 | |
| Après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose qui s'en rapproche exactement. C'est plutôt un mélange entre un cerf européen (pour les bois), l'élan (pour la couleur du pelage), et du chamois (pour la trait blanc, sauf qu'ils l'ont seulement sur la tête). Pour les yeux, c'est exactement ceux du dieu cerf de Princesse mononoke (animé que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui...) | |
|
| |
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 2 Juin 2014 - 12:37 | |
| | |
|
| |
solarys Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 823 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 2 Juin 2014 - 12:47 | |
| Le corps de celui que j'ai vu est celui d'un cervidé, et il n'avait pas de barbe ^^ Comme je le disais, il s'agit plus d'yeux de mouton plutôt que ceux d'une chouette. Mais merci pour le lien, je ne connaissait pas cette référence | |
|
| |
Néagyan - Naygaën Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 336 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 2 Juin 2014 - 19:48 | |
| Je n'ai jamais fait de voyage astral à proprement parler, mais j'ai de nombreuses empreintes mémorielles de créatures qui doivent courir le monde d'où je viens. Il me faudrait une encyclopédie pour les y mettre toutes, mais j'ai déjà pu noter une grande diversité de dragons de toutes espèces et de niches écologiques (plutôt des reptiles ailés que des dragons, pour ceux qui auraient un doute dessus), des insectes, de très nombreuses espèces de poissons et créatures aquatiques (mes retours de mémoires concernent très souvent l'océan), quelques fauves, d'autres créatures magiques, bizarrement, aucun oiseau, et aussi de nombreux peuples, dont les membres de mon espèce, et ce qui doit être l'embryon de l'Abysse à naître. | |
|
| |
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 2 Juin 2014 - 20:39 | |
| Ooooh ça serait tellement intéressant si tu faisais un blog à ce sujet ! | |
|
| |
Tu es : Otherkin Messages : 336 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 2 Juin 2014 - 22:30 | |
| Je pourrais, je l'ai déjà fait. Faudrait que je retrouve mes notes... xD | |
|
| |
Sortis Suavis Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 417 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 27 Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Mar 3 Juin 2014 - 20:12 | |
| - solarys a écrit:
- Pour les yeux, c'est exactement ceux du dieu cerf de Princesse mononoke (animé que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui...)
Un classique !!! :) | |
|
| |
solarys Esprit Supérieur
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Mer 4 Juin 2014 - 14:42 | |
| En effet, un classique. J'avais vu pas mal de Ghibli, mais pas celui ci. C'est désormais chose faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Sam 19 Juil 2014 - 20:33 | |
| J'ai rencontré mon totem (plus quelques autres animaux), des Dragons, et une larve. J'ai aussi croisé quelques humains habitant dans l'Astral.
J'y ai aussi rencontré autre chose, mais je ne sais pas si c'était une créature vivante. Ça ressemblait, un coup à un tourbillon de poussière, un coup à un pilier de terre et de boue. Je ne sais pas ce qui faisait varier sa forme comme ça, mais si c'est une entité, ça pourrait dépendre d'un cycle d'activité, je suppose. A sa base, il y a une sorte de grand puits, d'environ 15 mètres de diamètre, je dirais. Le rebord de la fosse était entouré de symboles, peut-être des runes. Lorsque cette chose avait la forme d'un pilier de boue, elle avait essayé de m'attaquer en m'écrasant, mais elle semblait ne pas pouvoir complètement sortir du puits. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? J'avais pensé à une sorte d'élémentaire, mais je n'en suis pas tellement sûr. |
|
| |
Sortis Suavis Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 417 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 27 Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Sam 19 Juil 2014 - 21:22 | |
| Possible que ce soit un élémentaire :) je ne connais pas vraiment les élémentaires ni les espèces mais ça ressemble bien (terre, air...) et sinon, tu as vu des humains dans l'astral ? Ce sont des âmes humaines ou des humains ? Car si c'est des humains faits de matière ils doivent être sur un planète ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Sam 19 Juil 2014 - 23:15 | |
| Ce sont des humains, mais en général, ils restent dans leur royaume Astral. |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Dim 20 Juil 2014 - 18:23 | |
| Pour en revenir à la chose ressemblant à un puits, que peux-tu en dire de plus? Taille, couleur... des sons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Dim 20 Juil 2014 - 18:41 | |
| Pour la taille, à vue de nez, je dirais trente mètres de haut. La couleur varie en même temps que l'apparence, allant... Bah, de la couleur de la poussière à la couleur de la boue. Aucun son en particulier, à part un bruit de craquement lorsque ça a essayé de m'écraser. Je ne sais pas trop si une masse de terre est censée faire ce bruit en s'abattant au sol, mais j'en doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 21 Juil 2014 - 14:11 | |
| ça me fait penser à quelque chose, même si les runes me laissent perplexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 21 Juil 2014 - 14:21 | |
| Honnêtement, les runes ne semblaient rien faire en particulier, elles étaient juste gravées dans la pierre, je n'ai senti aucune énergie particulière autour d'elles. Elles pourraient peut-être avoir été mises là pour décorer le puits, ce qui pourrait signifier que cette chose est arrivée, ou a été mise là, après qu'il ait été construit. |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 21 Juil 2014 - 14:41 | |
| Je pensais à un organisme dont tu n'aurais vu qu'une partie, le puits aurait pu être comme le pore d'une peau, mais les runes me déstabilisent. Rien de ce que je visualise n'a vraiment de runes signifiant quelque chose dessus :°. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 21 Juil 2014 - 15:17 | |
| D'un autre côté, il y a aussi peu d'humains qui marquent des choses sur leur maison d'habitation : je pense que si des extraterrestres débarquaient sur Terre, ils se poseraient des questions au sujet de pourquoi certains humains, très rares, ont mis une grande inscription sur leur habitation, voire carrément une fresque, alors que d'autres ne le font pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? Lun 21 Juil 2014 - 16:09 | |
| A mon avis, le puits ne fait pas partie de cette créature. Il est en pierres, et je pense qu'il a été construit avant qu'elle n'entre dedans. Je me souviens d'un symbole, mais je crois bien qu'il ne veut rien dire en particulier. J'ai recherché des runes qui y ressemblaient, et apparemment, c'est la rune "Laguz", mais à l'envers (comme dans un miroir). |
|
| |
| Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ? | |
|