Auteur | Message |
---|
Nightmare Moon Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 957 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : Ooo's Kingdom
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 24 Mai 2013 - 21:24 | |
| Ah Alana, des paroles pleines de sagesse :B ! | |
|
| |
vampireneferou Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 329 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 28 Localisation : st-hyacinthe
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 24 Mai 2013 - 21:34 | |
| Alana : Oui jai pris en considération tout vos informations , et jai avouer que oui il y a beaucoup de chose que je suis daccord dans la wicca mais comme je dis ses le polythéiste qui me fais reculer et les rituels pour invoquer les dieux. ses seulement sa que je ne fais pas confiance car il y a qun seul dieu . et ses autres entité puissante si ils sont des fées ancienne ne doit pas aprécier se faire appler " dieux ou déesse" car ses un blasphèmes. moi je préfere dire "entité puissante" et la plupart de tout les dieux ou déesse connu dans la mythologie ,certain son des démons puissant . Mais je comprend le coté connecter avec la nature , sa je ne peut que etre daccord. xoxo | |
|
| |
Alana Sidera Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 131 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 24 Mai 2013 - 21:40 | |
| À ce moment là, ça devient une question de croyances personnelles. À chacun le droit de croire en ce qui l'interpelle ^^ | |
|
| |
vampireneferou Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 329 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 28 Localisation : st-hyacinthe
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 24 Mai 2013 - 21:42 | |
| Oui en effet Alana . les points que j`ai soulever ce n`étais pas exactement des faits prouver mais les doutes que je soulevais grace a ses points alor oui ses une question de croyances personelle . et je lai partager afin quon entende ce que jai a dire et moi aussi jai pu comprendre des choses aussi grace a vos opinions. xoxo | |
|
| |
Alana Sidera Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 131 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 24 Mai 2013 - 21:43 | |
| Heureuse d'avoir pu échanger, alors! :) | |
|
| |
Nightmare Moon Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 957 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : Ooo's Kingdom
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 24 Mai 2013 - 21:52 | |
| - vampireneferou a écrit:
- ses seulement sa que je ne fais pas confiance car il y a qun seul dieu
On doit dire " Je pense qu'il n'y a qu'un seul Dieu " sinon c'est comme si tu imposais ta vision :3 | |
|
| |
Shona Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 541 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 24 Localisation : ici...ou peut être pas en fait...
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Dim 30 Nov 2014 - 0:00 | |
| Je pense que les "wiccans" à qui il sont arrivés des phénomènes désagréables voire malsains, étaient sans doute de gens avec des idées préconçues, car comme on l'a dit avant, la magie est neutre et ne dépend que des intention de l'utilisateur, donc il se peut qu'ils n'avaient pas des intentions toujours très nettes lors d'invocations. Ce n'est que mon avis, mais mais on pourrait aboutir au même résultat avec par exemple des prières chrétiennes, musulmanes, chamaniques, ou des mantras bouddhiques, car ce qui compte c'est l'intention. Et je rappelle moi aussi que ce n'est que mon résonnement et que je ne cherche à offenser personne :) | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Mer 3 Déc 2014 - 15:23 | |
| de toute façon le satanisme n'es pas quelque-chose de mal, car a la base le satanisme n'étais pas destiné a porté préjudice a la religions chrétienne, se qui fait que oui, je suis satanisme, mais
Cordialement :3 | |
|
| |
Luerndonnalb Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 581 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Mer 3 Déc 2014 - 15:30 | |
| Y'a du mauvais et du bon dans toutes choses.
Vampirenefou: Comment es-tu si sure qu'il n'y a qu'un dieu et que "le reste" sont des fées ou démons?
On dit que Satan est mauvais car la chrétienté en a fait ainsi, mais Dieu à tué 2 millions de personnes et Satan 10 en ayant demandé la permission à Dieu... | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Mer 3 Déc 2014 - 15:48 | |
| j'ai envie de dire que c'est une fanatique mais bon ^^, elle ne sais juste pas de quoi elle parle. | |
|
| |
Shona Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 541 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 24 Localisation : ici...ou peut être pas en fait...
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Ven 5 Déc 2014 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Azraël Esprit Supérieur
Tu es : En recherche Messages : 657 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Sam 6 Déc 2014 - 1:20 | |
| Elle n'est peut-être pas bien informé mais je me permet juste de rappeler qu'il y a plusieurs versions, visions et interprétations du satanisme (dont une version kikoo lol dark que je ne recommanderai à personne).
Ensuite Dieu a tué 2 millions de personnes et Satan 10 avec sa permission.. j'aime bien ces chiffres mais ça serait chouette que les gens en savent un peu plus ^w^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, plus d'info pour tout le monde comme ça x).
Hm... Je n'aime pas trop qu'on traite les gens de fanatiques cela dit....
| |
|
| |
Shona Esprit Supérieur
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Sam 6 Déc 2014 - 13:37 | |
| C'est intéressant et bien argumenté. Serial killer ^^ | |
|
| |
Striga Venefica Esprit Léger
Tu es : Otherkin Messages : 12 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 22 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) Mer 21 Mar 2018 - 21:33 | |
| Pour ma par je ne crois pas en un dieu ni même en plusieurs mais en l'énergie, car pour moi ce qui fait qu'un dieu ai de la "puissance" c'est avant tout l'énergie et les culte qui l'ont formé et qu'il y a autour de lui. Mais je tient tout de même à dire que si Satan a une apparence qui ressemble au dieu cornu c'est pour diaboliser la wicca et les sorcière. | |
|
| |
| Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) | |
|