Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)

+5
Shona
Alana Sidera
Rose Berry
Nightmare Moon
vampireneferou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou

Tu es : Otherkin

Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:46

Rappel du premier message :

Bon, je tenais à dire que je croit que la wicca est une religion satanique déguisé.
Personnellement, j'en suis persuadée. Je sais qu'ici sur le forum plusieurs sont wiccans. Je sais qu'il y a aussi du bon dans la wicca mais justement, le bon a été rajouté pour camoufler la véritable identité de cette religion.

Avant de vouloir contester tout de suite, écoutez ce que j'ai à dire comme argument.

- Plusieurs personnes ont témoignés du malheurs qui leur ont tomber dessus lors-qu'ils sont devenue wiccan, se rendant compte que les rituels pour invoquer les "dieux" et "déesse" n'étais que des rituels pour invoquer des démons et autres entités maléfiques. Ils se sont ramassé pris avec ces entités mauvaises causant du tord à leur famille et entourage. J'ai moi-même commencé à être intéressée un jour à lire la dessus et mon instinct me disais de reculer. Je pense qu'il n'y a qu'un seul dieux. Les autres dieux et déesses souvent se sont des démons (ou quelques fois des fées puissantes anciennes mais qu'on ne devrais pas appeler dieu ou déesse) ,car ceux si se pense supérieur mais ce n'est que péché de ce penser un dieu.
- Les rituels en question me semblant pas diriger vers la lumière mais vers l'obscurité.

- Les wiccans vénère la grande déesse et le dieu cornu. Il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que le dieu cornu est un autre nom pour dire Satan ou le diable.

- Les statuettes de ce dieu cornu est la même que les sataniques utilisent pour représenter Satan.

- Les fêtes wicanne: Les gens faisaient des orgies à Beltaine , ce qui est sois dit en passant très sombres.

Et oui vous aller me dire qu'il y a de la magie blanche et de la magie naturelle en lien avec la nature mais justement, je pense que cela est le "déguisement" pour enlever la méfiance et cacher l'identité profonde de cette religion.

Je suis consciente que dans le bon qui a été impliquer dans cette religion ce n'est pas du tout dangereux, ce qui l'est se sont les rituels qui disent d'accomplir a certaine date pour faire venir ses dieux et déesses et le fais que certain rituel ouvre des portes entre les deux mondes sans que vous vous en rendez compte à l'instant.

J'espère que je n'aurais vexé personne parce que ce n'est aucunement mon cas. Je ne fais que dévoiler ce que je sais pour ensuite permettre aux gens de réfléchir par eux-même et prendre leur propre décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:24

Ah Alana, des paroles pleines de sagesse :B !
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:34

Alana : Oui jai pris en considération tout vos informations , et jai avouer que oui il y a beaucoup de chose que je suis daccord dans la wicca mais comme je dis ses le polythéiste qui me fais reculer et les rituels pour invoquer les dieux. ses seulement sa que je ne fais pas confiance car il y a qun seul dieu . et ses autres entité puissante si ils sont des fées ancienne ne doit pas aprécier se faire appler " dieux ou déesse" car ses un blasphèmes. moi je préfere dire "entité puissante" et la plupart de tout les dieux ou déesse connu dans la mythologie ,certain son des démons puissant .
Mais je comprend le coté connecter avec la nature , sa je ne peut que etre daccord.
xoxo
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:40

À ce moment là, ça devient une question de croyances personnelles. À chacun le droit de croire en ce qui l'interpelle ^^
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:42

Oui en effet Alana . les points que j`ai soulever ce n`étais pas exactement des faits prouver mais les doutes que je soulevais grace a ses points alor oui ses une question de croyances personelle . et je lai partager afin quon entende ce que jai a dire et moi aussi jai pu comprendre des choses aussi grace a vos opinions.
xoxo
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:43

Heureuse d'avoir pu échanger, alors! :)
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:52

vampireneferou a écrit:
ses seulement sa que je ne fais pas confiance car il y a qun seul dieu

On doit dire " Je pense qu'il n'y a qu'un seul Dieu " sinon c'est comme si tu imposais ta vision :3
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:00

Je pense que les "wiccans" à qui il sont arrivés des phénomènes désagréables voire malsains, étaient sans doute de gens avec des idées préconçues, car comme on l'a dit avant, la magie est neutre et ne dépend que des intention de l'utilisateur, donc il se peut qu'ils n'avaient pas des intentions toujours très nettes lors d'invocations. Ce n'est que mon avis, mais mais on pourrait aboutir au même résultat avec par exemple des prières chrétiennes, musulmanes, chamaniques, ou des mantras bouddhiques, car ce qui compte c'est l'intention. Et je rappelle moi aussi que ce n'est que mon résonnement et que je ne cherche à offenser personne :)
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:23

de toute façon le satanisme n'es pas quelque-chose de mal, car a la base le satanisme n'étais pas destiné a porté préjudice a la religions chrétienne, se qui fait que oui, je suis satanisme, mais

Cordialement :3
Luerndonnalb
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Luerndonnalb

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:30

Y'a du mauvais et du bon dans toutes choses.

Vampirenefou: Comment es-tu si sure qu'il n'y a qu'un dieu et que "le reste" sont des fées ou démons?

On dit que Satan est mauvais car la chrétienté en a fait ainsi, mais Dieu à tué 2 millions de personnes et Satan 10 en ayant demandé la permission à Dieu...
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:48

j'ai envie de dire que c'est une fanatique mais bon ^^, elle ne sais juste pas de quoi elle parle.
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:57

mmh...peut être
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:20

Elle n'est peut-être pas bien informé mais je me permet juste de rappeler qu'il y a plusieurs versions, visions et interprétations du satanisme (dont une version kikoo lol dark que je ne recommanderai à personne).

Ensuite Dieu a tué 2 millions de personnes et Satan 10 avec sa permission.. j'aime bien ces chiffres mais ça serait chouette que les gens en savent un peu plus ^w^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, plus d'info pour tout le monde comme ça x).

Hm... Je n'aime pas trop qu'on traite les gens de fanatiques cela dit....
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:37

C'est intéressant et bien argumenté. Serial killer ^^
Striga Venefica
Esprit Léger
Esprit Léger
Striga Venefica

MessageSujet: Re: Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)   Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:33

Pour ma par je ne crois pas en un dieu ni même en plusieurs mais en l'énergie, car pour moi ce qui fait qu'un dieu ai de la "puissance" c'est avant tout l'énergie et les culte qui l'ont formé et qu'il y a autour de lui. Mais je tient tout de même à dire que si Satan a une apparence qui ressemble au dieu cornu c'est pour diaboliser la wicca et les sorcière.

Mon opinion sur la wicca(ne soyer aucunement vexer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2