Les limites de la physique sont quand même légèrement compliquées à cassées quand il s'agit d'un corps physique...
Il y a une chose que j'ai pu remarquer : ceux qui outre-passe les limites sont souvent ceux qui font le plus de mal au final.
J'agis dans le respect du corps, de ses mécanismes et de l'énergie déjà existante, je ne la plie pas à ma volonté mais l'accompagne ou la redirige pour optimiser son travail. Ca m'a demandé et me demande toujours beaucoup de documentation sur le fonctionnement du corps animal et humain, afin de limiter les bourdes que je risque de faire. Donc oui, j'ai une vision qui limite ma puissance et mes capacités, mais à quoi bon faire flamber l'air entre tes mains ? est-ce que ça a une utilité ? A part frimer, ou te prouver que tu es puissant, j'entends ;)
Je ne suis pas puissante. Je le sais, j'ai aucun problème avec ça, et je suis capable de m'y adapter pour atteindre le but que je souhaite, à savoir aider les autres. Ca demande un certain entraînement et une certaine agilité de l'esprit.
J'ai croisé la route d'un mec très puissant, qui pouvait faire des trucs donc j'étais incapable. Il ne pensait qu'à la puissance, à tout apprendre aux autres, un peu comme toi, sauf que ces choses causaient au final plus de mal que de bien.