| Mon don | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, je vous fais part de mon don à mon tour. D'abord, je fais quelques rêves prémonitoires, je vous donne un exemple : Une nuit j'ai rêvé qu'un hélico se crashait et que j'étais dedans. Le lendemain aux infos un hélico se crashe ... Avec le même décor que je voyais dans mon rêve. Mon autre don, est de prévoir les choses, un jour j'étais en classe, on étudiait les séismes au Japon, et dans ma tête je me suis dit, tiens il va y en avoir un autre bientôt. Ce n'a pas manqué et le lendemain il y eu le tsunami et séisme au Japon. Pour finir, mon autre don que je n'exploite plus, c'est celui de parler aux esprits et voir les fantômes. Je ne l'exploite plus vu que j'ai eu regret d'avoir parlé à un esprit un jour ça a coûté la vie à un être cher de ma famille. Voilà |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 13:06 | |
| Les dons parfois on ne peut expliquer comment on les a exploités mais tout ce que je sais, c'est qu'ils font parties de nous que l'en soit Otherkin ou non, c'est quelque chose de précieux qui faut préserver et l'utiliser dans les grands moments d'utilités. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 13:29 | |
| Je suis d'accord avec toi Herolie |
|
| |
Rose Berry Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 120 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Côte d'azure/Région parisienne
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 13:47 | |
| Est-ce que ce sont les esprits et les fantômes qui se manifestent à toi ou bien tu les invoque ? Que s'est-il passé avec l'esprit pour que tu perdes une personne de ta famille ? (désolée mais ça m'a vraiment fait un choqué de lire ça...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 13:50 | |
| Je ne les ai pas du tout invoqués ils sont venus de leur volonté. Et pour le cas de ma famille, juste que c'était l'esprit de mon grand père décédé à mes 3 ans, et qu'il avait la haine envers une personne de ma famille ( mon arrière grand mère ) et j'ai pas voulu faire ce qu'il me disait, donc cet esprit m'a dit qu'il allait la tuer je ne l'ai pas cru ... Et ma grand mère a été retrouvée morte le lendemain |
|
| |
Eiryon Modérateur
Tu es : Otherkin Messages : 1012 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 13:58 | |
| Tu n'y est absolument pour rien, Mary. C'est juste une histoire entre ton grand-père et ton arrière-grand-mère, t'as rien à te reprocher. Tu ne devrais pas te priver d'un don que tu possède, comme l'a dit Herolie, il est une partie de toi, y renoncer revient à nier ce que tu es. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 14:00 | |
| Je sais que je n'y suis pour rien, mais bon s'il était pas rentré en contact avec moi je suis sure qu'elle ne serais pas morte comme ça :( |
|
| |
Eiryon Modérateur
Tu es : Otherkin Messages : 1012 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 14:02 | |
| Ça, personne n'en sait rien. Je pense que, don ou pas, ça se serait terminé de la même manière. Mais c'est mon avis, et il n'engage que moi. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 14:03 | |
| Le pire c'est que mon arrière grand mère était active et tout elle bougeait souvent et elle avait 90 ans |
|
| |
Eiryon Modérateur
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 14:04 | |
| Elle a eu une bonne vie! C'est pas mal du tout. T'y est absolument pour rien, culpabilise pas! :3 | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 14:06 | |
| C'est vraiment un très bel âge, j'ai perdue aussi une personne très cher à mes yeux qui me comprenait parfaitement, elle avait tellement de gentillesse et un coeur en or, elle est partie à 68 ans ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 14:11 | |
| Oui un très bel âge même, dit moi Herolie est ce que tu peux me faire une bannière pour mon profil s'il te plaît je sais pas du tout comment les faire :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Dim 19 Mai 2013 - 18:22 | |
| Je sais aussi manier le pendule pour avoir des réponses |
|
| |
Schrek Esprit Savant
Tu es : En recherche Messages : 239 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 39 Localisation : dans ton rêve ?
| Sujet: Re: Mon don Lun 20 Mai 2013 - 0:36 | |
| Je pense que même sans toi ça se serait produit. Ce sont des dons magnifiques que tu as là ! en les maîtrisant tu pourrais aider des gens... qui sait. | |
|
| |
| Mon don | |
|