| Mon don | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 18:57 | |
| Depuis toute petite je voyais cette lueuse autour des gens et des choses. Et j'ai une grande facilité a invoquer un esprit d’ailleurs, je peux les voir grâce au auras et oui je vois les auras des esprits et des vivants. Bien sur cela n'a pas toujours était de la tarte. Combien de fois j'était terrorisée... mais maintenant j'ai l'habitude. Après, je pense que les couleurs que je vois et leurs significations sont classifiques. En revanche, j'ai du mal a les voir sur photo et j'ai besoin d'une lumière naturelle pour voir l'aura de la personne. |
|
| |
Nightmare Moon Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 957 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : Ooo's Kingdom
| Sujet: Re: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 19:40 | |
| Oh *-* Tu t'es fais un dictionnaire pour les couleurs et leurs significations ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 20:55 | |
| Non mais le problème c'est que les sites internet dise plusieurs significations différentes à chaque fois donc je me fit à mon instinct. ^^ |
|
| |
Tu es : Otherkin Messages : 957 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : Ooo's Kingdom
| Sujet: Re: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 21:18 | |
| Tu peux faire une petite liste de ce que tu penses ? :3 | |
|
| |
vampireneferou Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 329 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 28 Localisation : st-hyacinthe
| Sujet: Re: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 22:01 | |
| Tu as de la chance d'avoir ce don :) sa te permet de savoir à qui tu as à faire. xoxo | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 22:41 | |
| Cela serait d'avantage intéressant en effet si tu pouvais nous en raconter plus. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Jeu 16 Mai 2013 - 22:52 | |
| J'ai réussi à mettre deux personnes en couple comme ça, j'ai aussi vue une femme qui désirait un bébé.
Pour les couleurs je me fit à mon instinct. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon don Ven 17 Mai 2013 - 0:19 | |
| Bah justement, en général, le rouge qu'est-ce qu'il signifie ect blablabla ? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Ven 17 Mai 2013 - 18:38 | |
| bas justement il ya des sites qui dise que c'est la colére et d'autre le désir mais je pense que c'est plus le désire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon don Ven 17 Mai 2013 - 18:55 | |
| Dis nous toutes les couleurs dont tu as la connaissance ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Ven 17 Mai 2013 - 19:01 | |
| Rouge foncé Sexualité exacerbée, colère, matérialisme. Rouge vif Franchise, désir de réussir sans écraser les autres. Orange, jaune Equilibre entre le corps et l'esprit, dynamisme. Vert printanier Amour universel. Vert sombre Amerturme, pensées négatives envers autrui. Bleu, rose Douceur, calme, le besoin de paix domine. Violet L'intellect est dominant. Violet et or Grande spiritualité. je me fit plus a ce site la ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Sam 18 Mai 2013 - 8:36 | |
| J'ai envie de dire que c'est fort simple, et tu te contentes des significations physique des auras. Il faut savoir que dans une aura bien plus d'information s'y cache, donc une couleur pour signifier un trait de comportement, nope, ça ne se limite pas à ça, dans une aura il y a plusieurs couleur, et il faut surtout se fier à l'harmonie de celle-ci et pas à la couleur seule en elle même. Car un rouge vif peut signifier d'un dynamisme dingue, de l'énergie à revendre et une légère tendance colérique ou peut signifier une forte affinités à l'élément feu, et si celui-ci est mêlée à un magnifique bleu azur très fin, c'est donc le premier choix, et la seconde couleur représente alors une affinité aérienne.
Enfin, tout ça pour dire que les auras, c'est loin d'être simple, il faut souvent regarder plus loin que la couleur dominante pour avoir toutes les informations dont elle regorge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Sam 18 Mai 2013 - 12:26 | |
| oui je le c'est c'est aussi que que celle ci change au cour du temp et fonction de la santé des gens également je vois plusieur couleur mais je m'interésse a celle que je vois rarement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Sam 18 Mai 2013 - 13:29 | |
| Une aura regorge d'information à ne pas laisser de côté, ça t'identifie immédiatement la personne qu'on a face à nous. Donc je te conseillerais juste de ne jamais rien laisser de côté, tout détails à son importance, surtout dans une aura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Sam 18 Mai 2013 - 15:18 | |
| oui j'avais par ailleur une hypothése personnel que les couleur doivent fusionner pour donner une autre couleur entre un assenblage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Sam 18 Mai 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Sam 18 Mai 2013 - 19:06 | |
| Que certaines couleurs devais être ensemble pour une personne en bonne santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon don Mar 28 Mai 2013 - 11:16 | |
| Et ça fait quoi quand on voit l'aura jaune qui vire un peu vers le foncé sans réellement l'être 'fiiin... Je sais pas expliquer xD avec parfois un peu de rouge très foncé, et d'autres fois qui vire vers le vert un peu foncé ... ? x) (Je m'entraîne à voir mon aura et j'y arrive, c'est rigolo ^^ Mais je n'arrive pas à voir celles des autres pour le moment... <=/ ) |
|
| |
| Mon don | |
|