Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Magie » est un terme qui rassemble plusieurs significations. Il existe les tours de magie et illusions mais également la magie moins visible et plus secrètes avec l’utilisation de forces ésotériques et d’énergies. Beaucoup de personnes sont amenées à être fascinées par les magiciens qui font disparaître ou apparaître des objets ou des êtres vivants. On est toujours intrigué par l’astuce qui est utilisée pour réaliser ce tour. En ce qui concerne les actes magiques qui modifient le destin, la population reste plus sur un sentiment d’appréhension car cela fait appel à des forces dont certains peuvent mettre en doute la réelle existence.
Et pourtant grâce à des rituels, envoûtements et incantations, le destin d’une vie peut être modifié. Encore faut-il que le praticien ne soit pas un charlatan. On distingue plusieurs sortes de magies, les plus connues sont la blanche et la noire. Une différence n’est faite entre ces deux magies qu’en 1450. La magie noire est alors représentée comme le mal et la magie blanche comme le bien.
Dans cette partie, c’est la magie blanche qui nous intéresse. Ses caractéristiques sont diverses et variées, elle peut apporter la protection, l’amour, la guérison et beaucoup d’autres aspects positifs de notre vie. Cette magie est inoffensive, elle fait intervenir uniquement les énergies positives. Si elle est effectuée avec attention et concentration, les résultats seront en général facilement visibles.
Cependant, le seul risque pour cette magie, c’est qu’elle ne fonctionne pas. Cela peut arriver pour plusieurs raisons. Vous n’êtes tout simplement pas assez concentré ou croyant en cette magie pour qu’elle fonctionne sur vous, ou le mage qui vous envoûte n’est pas assez performant. Vous pouvez faire un même rituel plusieurs fois, sur des soirs différents, mais si au bout de trois, il ne fonctionne pas, ce n’est pas pertinent d’essayer encore.
Même si les risques n'existe pas en magie blanche, il y a des règles pour ne pas franchir la limite avec la magie noire. Il ne faut pas utiliser cette magie avec des énergies négatives à des fins de vengeance par exemple. C'est pourquoi un large expérience est nécessaire à la bonne réalisation de la magie blanche.
En termes de possibilités, la magie blanche est très complète. Elle s’attache à ce qui régit notre vie, à ce qui nous pousse à avancer, à aller bien et à vivre tout simplement. Je vais faire ressortir les principales caractéristiques pour lesquelles la magie blanche est utilisée. Si l’amour est absent de votre vie, la magie blanche possède des rituels afin de pallier à ce manque. Les rituels sont multiples en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Aussi, vous pouvez l’utiliser dans un cas de maladie ou de danger pour vous protégez ou vous guérir. L’aspect du travail est un guide dans notre vie, et parfois il est compliqué d’en trouver ou d’évoluer, c’est pourquoi la magie blanche peut aider à s’en sortir dans certains cas. Enfin, la chance est également une partie de notre vie importante, on peut avoir besoin de chance dans tous les domaines. Pour ces quatre piliers la magie blanche peut être utile si elle est correctement effectuée.
Bien entendu tous ces procédés s’apprennent avec beaucoup de précision et de patience. Pour pouvoir faire de la magie blanche, il faut avoir été initié par un mage. Chaque individu va à son rythme, tout dépend de son implication et de ses bases notamment au niveau du magnétisme qu’il possède déjà. C’est ce magnétisme qui se transforme en énergie et permet d’effectuer le rituel. Cet apprentissage est donc long et demande des sacrifices, il faut, dans un premier temps avoir un don magnétique pour pouvoir exercer la magie.
Enfin, il existe certaines limites à la magie blanche. Dans plusieurs cas on ne peut agir sur les événements qui vont se produire. Cette affirmation se vérifie lorsqu’on parle de changements physiques. En effet, la magie blanche n’agit que sur le mental et la pensée des personnes concernées. Tout changement physique qui a lieu ne peut venir que d’une simple coïncidence, d’autres facteurs ou éventuellement d’un effet de motivation mental réalisé par le rituel. Dans ce cas, les changements sont le plus souvent provisoires. Lorsqu’il s’agit de jeu de chance, il est par exemple impossible de réaliser un rituel pour gagner au loto, le nombre de possibilités est trop grand. A la limite pour un jeu où les combinaisons sont moins importantes, un rituel peut augmenter le nombre de chance de gagner.
La magie blanche est probablement une des plus ancienne Magie. Cet envoûtement est un charme positif contrairement à la magie noire par exemple. L'objectif d'un envoûtement de Magie blanche est généralement de donner un coup de pouce, dans l'amour, les jeux, le travail etc ... La magie blanche est un art totalement naturel ou l'on fait appelle essentiellement aux forces de la nature. La magie la blanche fait partie des magies dites " claires ".