Les Otherkins ont chacun des instincts, des réflexes, des visions, des habitudes. Chaque jour, c'est une lutte pour essayer de ne pas les dévoiler, pour ceux qui ont des shifts violents. Nous ne sommes pas méchants. L'envie de voler, l'envie de courir, l'envie de chasser. Chaque envie nous torture, car elles sont si loin de se réaliser de nouveau.
Bref, tout est dans le ressentit. Ce n'est pas un site Internet ni rien qui vous dira ce que vous êtes. Et surtout, vous êtes un vrai Otherkin si vous aviez eu ces signes avant de connaître le mot "Otherkin" sur Internet. Sinon, désolé de vous le dire, vous n'en êtes pas un.
Signe pour voir si vous êtes un Otherkin:
- Vous vous sentez différent, comme si vous veniez d'un autre monde (et alors vous vous croyez fou...)
- Vous vous isolez alors, pleurant dans le silence, car personne ne peut vous comprendre,
- Des souvenirs remontent à la surface (pas tout le monde)
- Vous cherchez, mais personne n'est comme vous, alors vous vous taisez, et les visions se poursuivent, ainsi que les rêves.
- Vous vous éveillez totalement, vous savez ce que vous êtes, vous souffrez.
-Vous sentez que ce n'est pas votre corps, vous voulez retrouver le votre.
Être Otherkin est vraiment difficile. Ne les envier pas, ils souffrent beaucoup. Je ne peux dire si c'est aussi dure qu'être un thérianthrope, ou lequel souffre le plus. Mais quand vous êtes un Otherkin, vous avez des souvenirs, et si vous racontez ce que vous êtes vraiment, on vous prend pour des fous. Si j'aurais dit que je suis licorne, comment les gens auraient réagit ? Bien sur, j'aurais pu continuer en disant que je suis réincarnée ici. Mais bon, personne ne comprendrait, et personne ne voudrait le croire. Il faut alors simplifier les choses, car c'est dur à avaler, et je le sais. Alors on s'isole, on s'enferme dans le silence et la solitude. On ment, car on comprend que les personnes ne pourraient comprendre, car ils ne le vivent pas, et ne l'ont jamais vécu. Je ne veux pas vivre cette "aventure", je ne veux pas être ici ! Alors si vous n'êtes pas des vrai, n'insultez pas ma souffrance en vous considérant Otherkin juste car vous trouvez ça "cool".
Ceux qui se disent Otherkin pour des signes stupides ou seulement car ils en ont envie de l'être ne pourront jamais comprendre ce que l'on vit, même s'ils essayent de nous imiter. C'est impossible sans le vivre "vraiment". On ne peut devenir Otherkin, c'est ce qu'ils ne comprennent pas. Notre âme l'est ou non. Vous ne pouvez savoir la vérité, si vous l'êtes ou non, qu'en cherchant au fond de votre être. Etre Otherkin n'est pas une mode, c'est ce que nous sommes véritablement même si c'est gênant et inconfortable !
Il est arrivé souvent qu'un Otherkin pense qu'il n'est pas plus humain. Mais ce n'est pas vrai. Tout ce que vous êtes, vous restez humain.
Otherkin, un terme sur Internet. Ce n'est qu'un titre. Nous sommes ce que nous sommes, point. Il faut l'assumer, ne pas s'en vanter, nous sommes normaux même si nous sommes anormales dans ce monde.
Source: Lilyanne