Je vais vous parler d'un rêve que j'ai faite durant la nuit, je me doit de vous en parler car ça m'as semblé être un souvenir tellement lointain et j'étais maitre de mon rêve, c'est a dire que ce n’étais pas mon inconscient qui me guidé, mais réellement moi. Et j'ai eu des sensations vraiment stupéfiantes durant ce rêve. Je pouvait sentir la caresse du vent sur ma peau, le soleil et ces rayons chauds ou encore le son bien perceptible des feuilles dans les arbres. Enfin, je pense que ce "rêve" m’amène vers mon kintype, donc je vais vous le raconter.
Je me trouver donc au centre d'une sorte de lac se trouvant dans une forêt fabuleuse, je dirais en une saison automnale, car les feuilles tapissant le sol avait une magnifique couleur rousse. Je marchait donc sur l'eau, ce ne fut pas qu'elle n’étais pas profonde, je pouvais vraiment marcher a la surface. Les premier réflexe que j’eus fut de regarder mon reflet, et je vais vous dire ce a quoi je ressembler. J'avais une silhouette humanoïde, très fine et assez petite (je devait faire la taille d'une feuille) mais je paraissait vraiment élancée (un peu comme une silhouette d'elfe). J'avais une peau d'une teinte violette assez diaphane, des longs doigts très fins et une longues chevelure noir. J'avais également une corne, au milieu de mon front, semblable a celle des licornes, ça m'as perturber d'ailleurs. Et j'avais également des ailes, transparentes. Je ne saurais vous dire a quoi mes ailes ressembler mais elles étaient magnifiques. Après avoir eu un aperçu de mon apparence (le reflet dans l'eau en rester assez flou), je suis aller de l'autre côté du "lac" et c'est a ce moment là que je me suis réveiller, dans mon corps d'humaine, bloqué sur terre.
Avez-vous déjà eu ce genre de rêve? Pensez-vous que ce rêve soit une révélation de mon kintype ou serait-ce mon inconscient qui se joue de moi?