Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

personne sans visage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

personne sans visage Empty
MessageSujet: personne sans visage   personne sans visage EmptySam 6 Avr 2013 - 12:38

hello ;) je voudrais avoir une réponse a un rêve, j'ai perdu mon père il y a maintenant 4 ans d'un cancer et je fait souvent le même rêve, je suis dans un pièce légèrement sombre je vois mon père torsenu assis sur une chaise positionner de dos je m'approche de lui et une vois douce me dit (prend le dans tes bras) je le prend dans mes bras, je sent sont odeur mais lui ne bouge pas, et quand je lève la tête pour le regarder il na pas de visage
sont visage est noir, vide et profond

mais que signifie ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: personne sans visage   personne sans visage EmptySam 6 Avr 2013 - 17:55

bonjour HumptyDumpty ;)
quelque chose de caché? justement je sais que se rêve a un rapport direct avec lui et moi et ma vie tourne autour de beaucoup de mystère que je ne connais pas mais que je ressent c'est très difficile a expliquer
c'est un peut comme un mur ou quelque chose qui nous empêche de communiquer dans mes rêves

avant de partir il avais quelque chose a me dire, quelque chose d'important mais il n'en a pas eu le temps donc je me demande si se rêve n'est pas lier a sa

j'ai la sensation que le chemin sera long pour trouver la lumière sur moi même lol :roll:
en tout cas merci pour ta réponse ;)

Dernière édition par gregangel1 le Sam 6 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: personne sans visage   personne sans visage EmptySam 6 Avr 2013 - 19:58

Je ne connais pas trop la signification des rêves alors je ne pourrais pas mieux t'éclairer sur ce sujet mais j'espère que des personnes comme Humpty pourrons mieux t'aider. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: personne sans visage   personne sans visage EmptySam 6 Avr 2013 - 21:02

salut Herolie ;)
j'espère aussi même si le chemin sera long

merci a toi :)
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf

Tu es : Multiple

MessageSujet: Re: personne sans visage   personne sans visage EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:45

Peut-être que ce rêve (ou cauchemar je sais pas ) veut te dire que ton père avait une face cachée (pas forcément en mal j'te rassure ) que tu ne connaissais pas . J'suis désolée pour ton Papa , si jamais j'peux t'aider encore (j'trouve que j'ai servi à rien sur ce coup-là ) hésite pas !

personne sans visage
Page 1 sur 1