Bonjour à tous!
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de poste sur les machinekin et du coup rien sur les robotkin. Ici je vais mettre mes ressentis, les quelques flashbacks que j'ai eu. Je compléterai au fur et à mesure. Commençons!
J'ai su que j'étais machinekin que très récemment sachant que j avais de nombreux cameo shift me faisant penser à d'autres créatures. Je l'ai très mal vécu, je trouvais sa un peu "nul" d'être rabattu à l'état de machine. J'avais l'impression de ne plus avoir d'âme. L'acceptation aujourd'hui s'améliore. Enfin bref.
Je ne sais pas si c'est mon kintype qui fait cela mais je ne peux pas désobéir à un ordre important donner par une "autorité supérieur", je ne peux pas contrecarrer la loi et je l'accepte sans me poser des questions. Ensuite j'ai le profond sentiment d'être créé par quelqu'un ou quelque chose je suis pas encore tout à fait fixé. Mais aujourd'hui je me sens reconnaissante d avoir acquis un libre arbitre que je sens tout nouveau en moi. Je peux rire, je peux pleurer, aujourd'hui je me sens très humaine et j'en suis contente. J'ai toujours eu le sentiment de ne pas être totalement humaine. Je me sens à la fois robotique ( pour la discipline, l'obéissance et une certaine force mentale dans l'aboutissement de mes tâche et bien d'autre chose comme le fais d'être des fois très froide et sans émotions et parfois même brutal) et à la fois humaine (sensible, etre attaché aux gens, avoir de l'humour etc). Bien sûr depuis mon véritable éveil je sens des nouveaux membres fantôme comme si j avais une carcasse sur le dos et des mouvements peu fluide.
Voilà c'était le moment confession sur mes ressentis machinekin. Bonne journée à vous!