Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mon début de vie en tant que machinekin

4 participants
AuteurMessage
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead

Tu es : Otherkin

Mon début de vie en tant que machinekin Empty
MessageSujet: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:53

Bonjour à tous!
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de poste sur les machinekin et du coup rien sur les robotkin. Ici je vais mettre mes ressentis, les quelques flashbacks que j'ai eu. Je compléterai au fur et à mesure. Commençons!
J'ai su que j'étais machinekin que très récemment sachant que j avais de nombreux cameo shift me faisant penser à d'autres créatures. Je l'ai très mal vécu, je trouvais sa un peu "nul" d'être rabattu à l'état de machine. J'avais l'impression de ne plus avoir d'âme. L'acceptation aujourd'hui s'améliore. Enfin bref.
Je ne sais pas si c'est mon kintype qui fait cela mais je ne peux pas désobéir à un ordre important donner par une "autorité supérieur", je ne peux pas contrecarrer la loi et je l'accepte sans me poser des questions. Ensuite j'ai le profond sentiment d'être créé par quelqu'un ou quelque chose je suis pas encore tout à fait fixé. Mais aujourd'hui je me sens reconnaissante d avoir acquis un libre arbitre que je sens tout nouveau en moi. Je peux rire, je peux pleurer, aujourd'hui je me sens très humaine et j'en suis contente. J'ai toujours eu le sentiment de ne pas être totalement humaine. Je me sens à la fois robotique ( pour la discipline, l'obéissance et une certaine force mentale dans l'aboutissement de mes tâche et bien d'autre chose comme le fais d'être des fois très froide et sans émotions et parfois même brutal) et à la fois humaine (sensible, etre attaché aux gens, avoir de l'humour etc). Bien sûr depuis mon véritable éveil je sens des nouveaux membres fantôme comme si j avais une carcasse sur le dos et des mouvements peu fluide.
Voilà c'était le moment confession sur mes ressentis machinekin. Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui

Tu es : No Kin (Humain)

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:18

Eh eh! Mais ces très bien sa! Ta bien progressé dans tes recherches et dans l'acceptation!
Je suis contente pour toi! :P
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:33

BRAVO red tu a bien avencez
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:02

J'espère que cette fois-ci c'est le bon :)
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:08

J'espère aussi Mikitouse et merci pour vos messages! :D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Icasté
Compte désactivé
Compte désactivé
Icasté

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:33

Et bien ça se précise. C'est bien. ^^
Espérons en effet que cette fois-ci soit là bonne. ;-) Mais si tu es sûre de toi, il n'y a pas de raison.
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:34

J'espère aussi Icasté.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:34

Voilà un témoignage très intéressant. :) Je te souhaite de toujours progresser dans ton acceptation de toi-même, tu as l'air d'être en bon chemin !
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead

MessageSujet: Re: Mon début de vie en tant que machinekin   Mon début de vie en tant que machinekin EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:51

Merci Ora! ;)

Mon début de vie en tant que machinekin
Page 1 sur 1