Tu es : Fictionkin Messages : 56 Date d'inscription : 26/06/2018 Age : 26 Localisation : canohes
Sujet: fictionkin fandom Lun 19 Nov 2018 - 10:07
salut je me sent seule , il ya combien de fictionkin francophones ;; pour parler ect .. venez me parler je mange pas
Ccryyp Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 61 Date d'inscription : 24/05/2018 Age : 21 Localisation : dans un monde
Sujet: Re: fictionkin fandom Mer 21 Nov 2018 - 18:04
Et mec ça va dsl je parlais avec un therian mais je pense que je suis un otherkin car j’ai des membres fantôme ah oui question Je pense que toi et moi on n’est pareille car personne nous répond es c’est soûlants donc si tu veux on pourras parler de otherkisme ou d’autres chose tu me parleras de ton monde
pierremoly3 Esprit Neutre
Tu es : Fictionkin Messages : 56 Date d'inscription : 26/06/2018 Age : 26 Localisation : canohes
Sujet: Re: fictionkin fandom Mer 21 Nov 2018 - 18:35
si tu veux ;) mais pk personne repond .;a toi . ou plutot pk des membres fantômes ;; ? mdr
Invité Invité
Sujet: Re: fictionkin fandom Sam 24 Nov 2018 - 17:01
Si personne ne vous répond, c'est parce qu'entre l'orthographe plus qu'approximative et vos topics sans autre but que dire "coucou c'est moi", vous ressemblez étrangement à des trolls de bas niveau...
Luerndonnalb Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 581 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : Québec
Sujet: Re: fictionkin fandom Lun 26 Nov 2018 - 6:14
Je suis d'accord avec Lestes.
Ccryyp Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 61 Date d'inscription : 24/05/2018 Age : 21 Localisation : dans un monde
Sujet: Re: fictionkin fandom Lun 26 Nov 2018 - 6:28
En gros on n’est des troll alors que pas du tout moi je suis dyslexiques et dysorthographie ok ça c’est pour l’orthographe et deuxiement Moi je m’interesse a l’ortherkisme ok je trouve ça intéressant alors sérieux l’es mec et les filles arrêter de croire qu’on n’est des troll putain en plus je suis dysorthographie et dyslexiques c’est pour ça que je j’écris disons pas français es que il vont comprendre ça je ne sais pas
pierremoly3 Esprit Neutre
Sujet: Re: fictionkin fandom Lun 26 Nov 2018 - 9:35
Ccryyp a écrit:
En gros on n’est des troll alors que pas du tout moi je suis dyslexiques et dysorthographie ok ça c’est pour l’orthographe et deuxiement Moi je m’interesse a l’ortherkisme ok je trouve ça intéressant alors sérieux l’es mec et les filles arrêter de croire qu’on n’est des troll putain en plus je suis dysorthographie et dyslexiques c’est pour ça que je j’écris disons pas français es que il vont comprendre ça je ne sais pas
tu sait cst un peu normal d être méfiant moi je suis fictionkin et fier de l etre :) tout le monde a sa maniéré d écrire ;.