Alors... Bon il faut bien que je m'ouvre un peu, si je veux pouvoir aider et me faire aider... Je vais suivre les conseils de Lune ! :s
*Prend une grande inspiration et espère que les autres vont pas le traiter de fou*
J'ai l'impression que le corps n'est qu'une sorte de combinaison, par exemple. Je ressens comme un squelette en guise de membre fantôme mais à l'intérieur... Comme si ce fameux squelette est plus solide que les os out en étant plus fin. J'ai aussi l'impression de ne pas avoir de petit doigt (je m'en sers jamais), que mes doigts sont pas assez longs.
Prenez moi pour un fou (si c'est pas déjà fait) mais il m'arrive de parler à mon ordi quand il bug et il fonctionne de nouveau correctement juste après. Ou alors ma mère n'arrive pas à faire un truc avec son ordi, et quand j'arrive à côté d'elle, son ordi se débloque. Un peu comme si mon énergie influençait, je sais pas comment dire autrement. Toutes ces petites choses additionnées, ça fait beaucoup d'indices pour un Machinekin, je pense. Vous en pensez quoiI?