Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Trouver sa parenté (Kintype) Ven 4 Jan 2013 - 11:29
Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Otherkin si vous l'êtes, vous avez l'habitude de sentir que vous n'appartenez pas à un corps humain et dans la société humaine. Il y a des traits humains, vous ne comprennez pas vraiment et vous sentez que vous voulez juste vous enfuir sans être en mesure de dire pourquoi. Dans certaines situations, vous voudrez peut-être grogner, griffer, mordre, vous envoler ou vous obtenir invisible... si il y a des réactions que vous ne pouvez pas expliquer, vous venez d'avoir ce sentiment étrange de ne pas être comme les autres. Otherkin beaucoup aussi ressentent des membres qui ne sont pas là, comme les ailes ou les griffes.
La partie la plus difficile est de déterminer ce genre de kintype que vous êtes. J'ai entendu des déclarations du genre «j'ai des ailes noires, je suis un démon», ce qui est totalement faux. Il faut chercher au plus profond de vous-même. Quelles sont les différences entre vous et un "normal" de l'homme ? Vous sentez-vous fortement lié à un animal ou créature ? Etes-vous empathique et est-il votre désir de guider et d'aider les autres ? Etes-vous attiré par le chaos, que vous méprisez tout ce qui parle de lui-même comme «bon» et «juste» ? Vous aimez la nature, la marche en forêt, etc...? Ce sont seulement des exemples de questions qui devraient vous aider à vous faire une idée du kintype votre famille. Il contribue également à lire des forums les concernant.
Malheureusement personne ne peut vous dire si vous êtes Otherkin ou quel kintype. Vous devez trouver ce que vous êtes vous-même et il peut prendre des semaines, des mois, voire des années, alors soyez patient. Personnes qui se lient pour un certain kintype trop vite peut éventuellement se rendent compte qu'ils ont eu tort tout le temps et ont du mal à composer avec les résultats. Si vous êtes un Otherkin potentiel en quête de réponses, j'espère que nous pourrons vous aider.
Dernière édition par Herolie (Ceyrini) le Jeu 13 Mar 2014 - 21:04, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 9 Jan 2013 - 0:31
Ce post est très intéressant mais maintenant je me pose encore plus de questions qu'avant ^^"" merci en tout cas =)
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Lun 14 Jan 2013 - 18:22
L'aide d'un clairvoyant / médium / tarot peut aider à définir un Kintype, dans la mesure où on en prend plusieurs et on prend ce qui sors dans la majorité.
Par contre, j'avoue que de voir des dizaines de tirages de tarot, rune, des entité, des médiums et des clairvoyant qui ne se connaissent absolument pas, dire quasi mot pour mot la même chose à votre sujet, pousse parfois à l'énervement.
"Non m'en fou je suis pas d'accord, Nah"
" Raaa, chut et prends ta baffe toi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Lun 14 Jan 2013 - 20:35
Bon, totalement hors sujet mais le besoin de poster ceci pour Vark (non seulement le mantra, un de mes préféres,, mais aussi les images sont superbes
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Dim 20 Jan 2013 - 20:05
Ca me rappele que quand j'étais plus jeune je voulait quitter ce monde que je ne comprenait pas. Mais je pouvait pas expliquer pourquoi. Ces articles je les aies déja lu sur ton blog mais moi quand je réfléchis à quelque chose ou que je me pose des questions ça viens que par après.
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Dim 20 Jan 2013 - 22:27
Vark' n'a pas tort, l'aide peut aider voir, peut éclairer considérablement les doutes ou les questions mais, il faut tout de même qu'à côté, la personne concernée fasse un travail sur elle même, de méditation, de concentration, de la recherche pour ainsi dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Lun 21 Jan 2013 - 13:36
Je plussoie inferno! (:
Dans le cas de Vark' .... Je lui ai mis sa baffe \o/ *cours loin*
Merci sélénite d'avoir partager ceci, c'en est très chouette à l'oreille.
L'aide peut apporter, en effet, mais soyez sûr d'une chose: Vous êtes Seul à pouvoir Savoir Ce que Vous êtes et QUI vous êtes. Aucune empreinte d'un avis d'une tierce personne ne doit jouer en ce sens ou vous influencez d'une quelconque manière!!!
J'insiste très fortement là-dessus. C'est comme ça que je ne me fais pas influencer par des avis extérieurs ou des racontards, je sais qui je suis et ce que je suis. J'ai passé nombreuses épreuves et méditations à me connecter à moi et me retrouver dans cette nature là. Je le suis. Je le reste. (:
(et que celui qui est pas content vienne tâter de mes crocs. Idem pour celui qui souhaite influencer quelqu'un de ces propos venimeux selon un dogme sociétaire à la con ou des idéologies qu'ils souhaitent imposer parce cette dite personne extérieure n'adhère pas à des idées de la première personne influencée.... Non mais! Il est important de respecter et de protéger l'intégrité d'un jeune face à son éveil et sa rencontre de lui-même. Nous n'avons aucunement le droit d'y trouver, d'y intervenir ou même d'y influencer! C'est NOTRE foi, NOTRE nature, NOS Idées.... ><
C'est pour ça que les jeunes éveillés me font toujours un peu "peur" dans le sens où je m'inquiète toujours beaucoup pour eux par éthique et principe. On ne sait pas de quoi est fait le monde et sur quel tordu il pourrait tomber pour lui retourner le cerveau et se réveiller un beau matin totalement transformé par des idées qu'on lui a collé dans le crâne au marteau piqueur. )
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Lun 21 Jan 2013 - 14:33
Je rejoins également ton avis Miska qui est par ailleurs très bien expliqué ! J'espère que les nouveaux venus passerons par ici le lire.
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Lun 21 Jan 2013 - 17:02
Je viens de lire ce topic et les avis c'est intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Dim 3 Fév 2013 - 23:36
Je trouve également que les propos de Miska sont biens et en particulier, très important à expliquer.
Sinon pour parler du sujet, personnellement j'ai plus ou moins toujours su que j'étais un dragon, donc je ne saurais pas trop donner de conseil si on recherche son kintype quand on est un peu plus âgé... Tout ce que je peux dire, c'est en rejoignant l'avis des autres.. Méditer, et continuer de se poser des questions. Je pense que c'est ce qui a de mieux à faire, et le plus efficace ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Dim 2 Fév 2014 - 21:16
sujet interressant ...
pour ma part j'ai deux cotés , un cotés ou j'aime aidés conseillés guidés sans rien attendre en retour ( c'est plus mon ancien coté) et ce cotés sombre avec une rage immense sans la moindre humanités et le moindre sentiments mis a part la haine et la soif ( un coté qui prend le dessus sur l'autre depuis peu )
J'ignore quel type je suis . Je cherche .
Je me sens proche et a l'aise en bord d'océan ou des mers . J'aime et je suis attirer par les forets egalement . j'adore la nature apres niveau animaux les félins m'attirent.
j'aime surpasser mes limites en randonnées découvrir des endroits mysterieux perdu rempli d'histoire . je c'est que par rapports a ça il serai interressant que je sache faire un voyage astral pour connaitres mes vie antérieur car je c'est au fond de moi que j'en ai eu c'est une certitude .
Enfin bref , va falloir encore que je me penche sur le sujet ^^
Corvina Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 1136 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de mon ange noir
Je sais que je ne t' ai pas souhaité la bienvenue mais je suis un peu sauvage en ce moment ... Tu indiques "type : multiple" dans ton profile, pourrais-tu me préciser ou suis-je indiscrète ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mar 4 Fév 2014 - 15:30
Bonjour, seulement en mp Corvina, il y a certaines choses que je ne veux pas divulguer a la vue de n'importe qui .
Nightmare Moon Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 957 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : Ooo's Kingdom
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mar 4 Fév 2014 - 21:27
Idem, je suis curieuse Thya, pourrais-tu m'expliquer en mp ?
solarys Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 823 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 21 Mai 2014 - 21:48
C'est un topic intéressant et je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il ne tient qu'à soit même de définir son vrai "moi".
Personnellement, je me cherche depuis de longues années. Il m'a déjà traversé l'esprit de quitter ce monde dans lequel je souffre, mais quelque chose me retient. Ma raison de vivre est de trouver des réponses aux questions "qui je suis", "pourquoi". Au fond de moi, même si je sais ne pas avoir ma place dans ce monde, je ne peux m’empêcher de me dire que j'ai un rôle important à y jouer.
Je ne sais pas grand chose du vrai "moi", si ce n'est que j’appartiens à l'élément feu, et que je savais voler. Je sais aussi que je possède une très forte puissance enfermé dans ce corps. D'ailleurs, j'ai l'impression de la retenir malgré moi, comme si j'avais peur de me laisser aller et de perdre le contrôle.
Désolé, cela dois vous paraître assez étrange je suppose ^^
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 21 Mai 2014 - 22:43
Phénix ? Fenghuang ?
solarys Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 823 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 21 Mai 2014 - 23:05
Je ne penses pas. D'une part parce que je ne crois ni à la renaissance, ni à la réincarnation, et d'autre part, je ne sent pas l'âme d'une créature à plumes. Pour développer encore un peu plus mon caractère, j'ajouterais aussi que j’aime aider les autres. Comme je dis souvent, à défaut d'être heureux, je cherche à le donner aux autres. De plus, même si je suis mal à l'aise en société, j'aime beaucoup la vie citadine. C'est un paradoxe assez intéressant chez moi.
Sortis Suavis Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 417 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 27 Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 21 Mai 2014 - 23:12
Ne dis pas que tu crois pas en tout ça, ce serait nier ce que les autres affirment et ça leur ferait du tort :/ c'est peut être d'ailleurs cette idée qui t'empêche d'acquérir la vérité :) il ne faut rien nier et douter de tout (doute méthodique de Descartes bien sûr) pardonnez moi je suis un peu obsédée par le bac... :/
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 21 Mai 2014 - 23:14
Bah, on peut très bien ne pas croire à la réincarnation et être quand même otherkin :) Bonne recherche en tout cas, créature du feu !
Sortis Suavis Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 417 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 27 Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 21 Mai 2014 - 23:28
Oui certes, mais s'il en est une et qu'il nie cette possibilité alors il se nie lui même et donc il n'accède pas à la vérité :) (jcrois vraiment qu'il faut que je me détache de la philosophie ! :scratch: )
Corvina Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 1136 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de mon ange noir
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Jeu 22 Mai 2014 - 0:30
Mais non, c' est bien la philo :bounce: ... ça me rappelle, mon choix pour mes études, c' était histoire ou philo ... sauf que je passais un bac scientifique (oups ...).
Pour revenir au sujet, solarys, ce n' est pas parce que tu ne crois pas à la réincarnation que tu n' en es pas une ... comme d' un autre côté, le fait d' y croire ne peut pas constituer une certitude. Je pense que ce n' est pas une croyance mais un fait. Le truc, c' est que ce fait n' est pas démontrable de manière infaillible donc on retrourne à la case croyance ... Je ne suis peut-être pas très claire pour le coup :scratch: , quoiqu' il en soit, n' exclut aucune possibilité dès le départ. De même, que l' hypothèse phénix n' est pas à exclure. Tu dis que tu ne te sens pas l' âme d' une créature à plumes ... et bien, moi non plus ! Tu dis que tu veux aider les gens, c' est mon cas aussi ... enfin, ça l' est moins aujourd' hui parce que j' ai découvert que les gens confondent souvent bon et con ! Malgré tout, j' accorde souvent ma confiance au premier venu parce que je ne veux par ériger de murs entre moi et les autres. Après ce qu' ils font de la confiance que je leur ai donné, ce n' est plus mon problème. J' aime la campagne, j' ai bien du mal à vivre ailleurs, mais j' aime aussi me promener en ville et la vie citadine ne m' est pas étrangère.
solarys Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 823 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Jeu 22 Mai 2014 - 10:17
Ne t'inquiète pas Corvina, j'ai compris où tu voulait en venir. Cependant, le concept de réincarnation me parait assez étrange. Je m'explique. Je sais que je n'appartient pas à ce monde, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir vécu à une autre époque (le moyen age pour ma part). Cependant, ceci est contradictoire. Comment pourrais je avoir vécu une autre vie au moyen age, si le monde des humain n'est pas le mien ? Suis-je emprisonné dans un corps humain depuis plusieurs siècles ?
Vous voyez la logique de mon raisonnement ? Parce que je suis peut être bien confus sur ce coup :scratch:
Sinon, pour ma part, je suis un peu comme toi. Trop gentil, et donnant ma confiance trop facilement. Je part du principe que l'Homme n'est pas mauvais. Mais la grande majorité des gens on souvent réduit en miette cette confiance, profitant de cette dernière. Malgré tout, je ne veux pas perdre foi en l'humanité, je sais qu'il existe des gens bien, même s'il se font rares.
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Jeu 22 Mai 2014 - 10:58
Tu n'es pas le seul otherkin à avoir souvenir de plusieurs vies humaines. Nous sommes tous là pour une raison : par curiosité, par erreur, pour observer, pour aider... Beaucoup semblent être là pour, soit interrompre le "cercle de méchancetés" des humains, c'est-à-dire pour absorber des actes mauvais faits par les humains, sans les réitérer à son tour comme le font les humains (syndrome de l'enfant battu qui bat ses enfants, par exemple) ; soit expier une faute / progresser sur le chemin de la sagesse / améliorer son karma / apprendre la compassion / appelle ça comme tu veux. (je me base sur mes observations faites ici et sur des forums anglophones)
Moi, c'est pour étudier les humains, et racheter une connerie faite durant ma précédente "étude de terrain" dans le Londres victorien.
Après tu n'es pas obligé de voir ça comme de la réincarnation ; tu peux très bien décréter que tout ça est un phénomène psychologique propre à ta personne et sympa à étudier parce que ça te permet d'en apprendre plus sur toi même et sur les différents aspects de ta psyché. Moi, je vois ça un peu comme des stages de terrain :)
Bledig Compte désactivé
Tu es : Autre Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 26 Localisation : loin
Sujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype) Mer 16 Sep 2015 - 15:02
un bon article pour aidé les jeunes et peut être les moins jeune toujours dans le doute
Alaciel Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 67 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 41 Localisation : Montréal, Québec, Canada
Pour ma part, je crois en la réincarnation, mais il est vraiment bizarre pour moi de me souvenir de vies antérieures, mais pas ce que je suis..
Tout ce que je sais, c'est que j'ai accepté cette incarnation par défi (j'ai une âme aventureuse, que voulez-vous..) et que j'acceptais de ne pas retourner dans ma dimension pour un temps indéfini...
J'ai certains souvenirs, mais comment savoir s'ils sont vrais ou faux, même si je sens venir d'ailleurs est-il possible de ne qu'être humaine après tout et n'est qu'une personne spirituelle atteinte d'un mal être depuis toujours?!
Quand j'étais petite, je pensais qu'on m'avait adopté et que mes vrais parents viendraient me chercher...Quelle utopie!
J'aimerais vraiment savoir à quel kintype j'appartiens, car si c'est le cas, j'espère trouver une sorte de ''famille''...enfin si ce n'est pas trop demander...hihi