Certains disent que les membres fantômes dans le sens thérian/otherkin du terme est de l'autosuggestion. Je suis de ceux qui le pense, mais pour moi, que ce soit de l'autosuggestion ne veut pas dire que ce n'est pas réel. La réalité est différente pour chacun ^^
J'ai également des membres fantômes (queue, oreilles et ailes), je comprends le sentiment de gêne. J'ai mis du temps à passer à un casque pour écouter ma musique parce que j'avais l'impression que le casque coinçait mes oreilles fantômes. Je les ressens tout le temps, à tel point qu'avec le temps, j'ai développé la musculature de mon crâne et j'ai des muscles qui bougent alors qu'ils ne servent quasiment à rien (faire tressaillir mes vraies oreilles tout au mieux).
Le problème dans ton cas c'est qu'apparemment, ton cerveau est persuadé que c'est vraiment ton corps (alors que dans mon cas, ça ne va pas jusque là, donc même si je me sens gênée par un casque, un sac à dos, ou que le fait de porter un pantalon peut parfois être perturbant, ça ne me cause pas de douleur, au pire des démangeaisons, et je peux l'ignorer, voir m'y habituer). Peut-être voir un psy hypnothérapeute, pour "déprogrammer" ton cerveau afin qu'il intègre que ce ne sont pas des parties existantes (dans le sens physique du terme) de ton corps ?
Après il faut oser aller en parler... ce qui est encore une autre histoire...