Bonjour, bonsoir à tous !
Après quelques hésitations, j'ai décidé de faire un nouveau topic afin de continuer ce que j'avais commencé sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car ça commençait à devenir légèrement hors-sujet et un petit peu le bazar.
Donc, pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire le topic précédent, je suis une partie d'un système d'anciennement six personnalités différentes, tout juste passé à huit hier soir !
Il y a donc moi, Plume/Lestes, l'hôte du système, celle qui s'occupe de la vie de tous les jours.
Daemon, le protecteur du système.
Alix, celle qui s'occupe plus de la partie "interactions sociales".
Alexis, apprenti-protecteur.
Cassandra, la seconde à gérer la partie "interaction sociales".
Nathan, le plus jeune, qui a cinq ans.
Et les deux derniers arrivés :
Varegh, otherkin-dragon, protecteur attitré de Cassandra.
Nicolas, celui dont on sent la présence mais qu'on arrive pas à trouver.
Pour résumer l'arrivée des deux nouveaux, Cassandra a été assez absente ces derniers temps, et hier soir, on (Daem, Alix, Alexis, Nathan et moi) a eu l'idée de tenter de la retrouver dans notre monde intérieur.
Quand on a finalement remit la main sur elle, elle était accompagnée d'un dragon gigantesque couleur crème pâle, qui lui a gentiment suggéré de nous éventrer.
Cassandra l'a calmé et lui a demandé de reprendre forme humaine, ce qu'il a fait, avant de nous le présenter comme étant Varegh, un alter qu'elle a retrouvé dans le monde "vide", obscur et nébuleux qui entour notre monde intérieur. Elle a mit du temps à gagner sa confiance, d'où le fait qu'elle n'était quasiment jamais avec nous, et il a fini par devenir son protecteur attitré.
On a aussi sentit la présent d'un autre alter en plus, et quand j'ai essayé de le suivre et le trouver, tout ce que j'ai pu avoir c'est le surnom "Nico", avant que ledit alter ne disparaisse. Depuis, on sent tous sa présence, mais personne n'arrive à l'approcher.
Voilà pour les dernières nouvelles ^^