Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Utilisation du pendule

3 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

Tu es : Fictionkin

Utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Utilisation du pendule   Utilisation du pendule EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:27

Nettoyer et dédier le pendule

Utiliser un rituel de purification pour purifier le pendule, puis le dédier à ce pour quoi on veut l'utiliser (voyance, radiesthésie, soins, etc)

Le oui et le non, et autres réponses

Le plus simple est de demander au pendule un "oui" et un "non", mais il est aussi possible de le programmer en lui disant "tel mouvement pour oui, tel mouvement pour non" ou en utilisant un cadran.

Un cadran est un cercle ou demi-cercle sur lequel des informations sont écrites pour permettre au pendule de répondre. Lettres, chiffres, pourcentages, réponses "oui-non-peutêtre" et ainsi de suite peuvent être inscrit-e-s sur le cadran.

Effectuer des soins avec le pendule

Sont soignés dans l'ordre les corps : aurique (aura, corps émotionnel) - mental - éthérique - physique

Prendre le pendule dans la main dominante, et pointez la paume de l'autre main vers le sujet à soigner. Utiliser le pendule pour poser des questions comme :

- est-ce qu'il y a des interférences pour m'empêcher de travailler ?
  si oui, demander au pendule de retirer les interférences. Le pendule tourne pendant que les interférences sont enlevées puis il s'arrête. Vérifier avec un cadran de pourcentage et le oui/non si toutes les interférences sont enlevées.

- est-ce que je peux travailler avec … (moi, ou la personne à soigner) pour soigner son corps (commencer par le corps aurique) ?
  attendre le oui pour continuer

- combien de blessures y a-t-il dans ce corps ?
  utiliser un ou plusieurs cadrans pour savoir (1 à 10, 11 à 20, etc) et vérifier votre lecture avec oui/non

- ces blessures proviennent-elles toutes de cette vie ? O/N

- combien de blessures proviennent des vies antérieures ? (cadran)

- combien de blessures puis-je soigner aujourd'hui ? (cadran)

- je demande à ce que la première blessure soit soignée (le pendule tourne, attendre qu'il s'arrête, vérifier le travail avec un cadran % puis O/N)

- je demande à ce que la deuxième blessure soit soignée, etc.

- est-ce que le travail est terminé pour aujourd'hui ? (O/N)

Lorsque le travail sur un corps est terminé, dire "je demande à ce que le pendule soit purifié" et attendre qu'il arrête de tourner, puis vérifier avec % et/ou O/N qu'il est bien purifié avant de continuer avec le corps suivant.

Les blessures héritées des vies antérieures

Pour les blessures héritées des vies antérieures, vous pouvez demander où se trouve la blessure dans l'aura en utilisant une main comme pointeur et un cadran "haut bas droite gauche devant derrière" pour déplacer le pointeur dans l'espace. Vous pouvez utiliser un cadran pour savoir de quel type de blessure il s'agit (physique, émotionnelle, spirituelle, magique…) et par quel type d'outil la blessure a été faite (paroles, mains nues, object perforant, objet tranchant, objet contondant, magie, émotions, fluide (eau ou feu par exemple) …) avant de la soigner. Cela peut vous en apprendre plus sur les vies antérieures du sujet.

N'oubliez pas de vérifier toutes vos lectures de cadran par un oui/non.

Purifier un objet ou un lieu

De la même manière qu'il est possible de purifier les blessures d'une personne, il est possible de purifier un objet ou un lieu. Pour cela, il faut tenir ou diriger la main vers l'objet ou le lieu à purifier, et demander :

- à combien de pour-cent le sujet est-il purifié ? (cadran %)

- combien d'impuretés y a-t-il à retirer ? (cadrans nombres)

- combien d'impuretés est-ce que je peux retirer aujourd'hui ? (cadran nombres)

- je demande à ce que la première impureté soit retirée (vérifier le résultat)

- je demande à ce que la seconde impureté soit retirée, etc jusqu'à ce que toutes les impuretés soient retirées.

Ne pas oublier de nettoyer le pendule entre deux purifications.

Ce qui est écrit ci dessus est un résumé succinct des informations trouvées dans cette SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation du pendule   Utilisation du pendule EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:13

Personnellement, j'utilise le pendule pour trouver des objets perdu ou ce genre de chose, voir même pour localiser la direction d'un lieu.

Je l'utilise de la manière suivante :

- Je le laisse pendre de ma main droite
- J'essaye de faire en sorte qu'il oscille le moins possible
- je fait glisser ma propre énergie dans le pendule, du petit poids à la chaine, il faut qu'il soit entièrement rempli, de manière a ce que l’énergie englobe totalement le pendule (un pendule en métal est généralement plus conducteur d’énergie)
- Puis, en partant du pendule, je crée une sorte de fine feuille d’énergie comme ci-dessous

A gauche vu de dessus, et a droite vue de face

Utilisation du pendule Captur11

Puis j'augmente la taille de la "feuille" d’énergie, tout en gardant son coté "fin" (aujourd'hui je suis capable de produire très rapidement et facilement une feuille d'environ 2 kilomètre de long :p )

Ensuite, je fait tourner la fameuse feuille autour du pendule en me servant de celui-ci comme axe de rotation.

Et enfin, si la feuille "rencontre" ce que je cherche, elle émet un "retour", qui se traduit par une petite pulsation d’énergie chaque fois que la feuille passe sur l'objet de la recherche.

Toutes ces étapes me prennent environ entre 1 et 3 secondes.

C'est une "technique" qui m'est venue assez naturellement et qui m'a nécessité très peu d'entrainement

Mon pendule est un pendentif que je porte tout le temps, donc il est très facile pour moi de mettre mon énergie a l’intérieur :p

Si quelqu'un a une autre "technique" un peu particulière n’hésitez pas à la décrire  :D
Milgyn
Esprit Savant
Esprit Savant
Milgyn

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: Utilisation du pendule   Utilisation du pendule EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:57

J'aimerais apporter quelques précisions, personnellement "programmer" un pendule pour qu'il fasse tel mouvement, euh bof quoi. Pour moi, demander le oui et le non, et aussi le peut-être si la question est plus complexe, suffit largement.

Pour la purification, pour les pendule en pierre, je mets de l'eau dessus (sur la pierre, pas sur la chaine on est bien d'accord), je le sèche avec du sopalin, et je l'ai laissé 30 min à 1h au soleil.
Autre précision aussi, quand on va acheter un pendule, faut pas DU TOUT se fier à "le métal est plus réceptif et éméteur, je le choisi". Si vous vous fiez à ça, vous pouvez direct rentrer chez vous et attendre d'être prêt(e) à acheter un pendule. Pour le choisir donc, il vous faut tous les essayer, et plusieurs fois. j'ai mis plus d'1h à choisir le dernier que j'ai acheté, et il y avait 10 pendules de toutes sortes suspendus. Il y avait du métal, de la pierre, du cuivre, du bronze, etc...

Je les ai tous essayés, et celui en pierre répondait le mieux au oui, au non, et à "es-tu un pendule?" et à "es-tu en harmonie avec mon énergie?" car oui, le pendule doit être en harmonie avec vous, sinon il vous donnera de fausses réponses, et vous ne pourrez pas travailler avec.

Peut-importe sa matière, si votre énergie est en harmonie avec vous, vous pouvez tout faire avec !

Il suffit de le purifier comme dit plus haut si c'est un pendule en pierre, et de le garder sur vous pendant quelques jours (pour moi un week end a suffit, mais encore là c'est pas la même chose pour tout le monde) et de l'essayer. Le jour où il répond bien, c'est qu'il est bien rempli de votre énergie, vous pouvez donc travailler avec. J'ai également découvert que le corail et les colliers (en or ou argent, ou avec une vraie pierre au bout de préférence) répondent bien, si quelqu'un veut d'un pendule fait maison pour avoir quelque chose de plus personnel, c'est une des solutions, et aussi peut importe la chaine (en laine, en tissu, en plastique, etc...), c'est ce qu'il y a au bout qui compte ^^"

Voilà :P
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Utilisation du pendule   Utilisation du pendule EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:33

Ah! C'est vrai! J'avais zappé de poster sur ce sujet Lol

je vais rabâcher les conseils que j'ai eus et qui m'ont été utiles:
-un teste pas mal pour savoir si un pendule va bien avec vous, vous le suspender au-dessus de votre main ouverte et vous voyez s'il bascule, plus il basculera, plus il sera compatible avec vous.
-Je l'ai déjà dit sur ce forum je crois mais dans ce sujet ce sera mieux: on s'en fout de la matière ou de la forme du pendule (sauf cas où telle matière est mieux pour un cas spécial comme les pendules égyptiens ou les pendules témoins qui sont bien pour les recherches). Par exemple, j'ai un pendule en métal à 15 euros et avant, j'avais chipé une balle de baby-foot auquel j'avais enroulé un fil de collier et tenant à la pâte a fixe et il marchait aussi bien que celui que j'ai maintenant. Même ma mamie me disait que son collier et l'alliance de son défunt mari lui suffisait amplement. N'importe quel poids au bout de n'importe quel truc pour le tenir va. Même si son fait plus classe un "vrai" pendule ^^
-Ce qu'ont me conseillais pour purifier, le laissai dans du sel et voila.
-Bien tenir le pendule me semble important, l'on m'a conseillé cette position:
positionner la main paume vers le ciel placer le pendule entre l'annulaire et l'auriculaire de sorte qu'il pende de l'autre côté et est retenu par les deux doigts.
retourné la main en passant le pendule le long du dos des autres doigts et le tenir par le bout du pouce et de l'index.

Cette position aide à avoir la bonne longueur du pendule entre le trop court et trop long. Moi je la fais tout le temps.
-Des petits exercices pour s'entrainer à ses débuts:
1: faite sur une feuille deux lignes verticales et parallèles de façon assez proche. Placer votre pendule sur le côté et passé doucement au-dessus des lignes, il devrait suivre le couloir fait par les lignes et s'arrêter quand vous en sorter.
2: Faite la même chose mais mettait y un virage à 90° de sorte à faire un angle droit. Passez le pendule dans le couloir qui va suivre le sens et devrait en changer quand le couloir tournera
3: Simplement prendre deux spirales, une dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre dans le sens inverse et placé le pendule aux milieux, il devrait suivre le sens de la spirale

Et pout finir, une petite anecdote:
quand j'essaye de trouver une carte spécifique parmi trois cartes, mon pendule se plante tout le temps mais quand je suis dans l'urgence et que je trouve pas mon porte-monnaie, il le trouve en 2 s, montre en main. Comme quoi, même un pendule peut troller Lol

Utilisation du pendule
Page 1 sur 1