Nettoyer et dédier le penduleUtiliser un rituel de purification pour purifier le pendule, puis le dédier à ce pour quoi on veut l'utiliser (voyance, radiesthésie, soins, etc)
Le oui et le non, et autres réponsesLe plus simple est de demander au pendule un "oui" et un "non", mais il est aussi possible de le programmer en lui disant "tel mouvement pour oui, tel mouvement pour non" ou en utilisant un cadran.
Un cadran est un cercle ou demi-cercle sur lequel des informations sont écrites pour permettre au pendule de répondre. Lettres, chiffres, pourcentages, réponses "oui-non-peutêtre" et ainsi de suite peuvent être inscrit-e-s sur le cadran.
Effectuer des soins avec le penduleSont soignés dans l'ordre les corps : aurique (aura, corps émotionnel) - mental - éthérique - physique
Prendre le pendule dans la main dominante, et pointez la paume de l'autre main vers le sujet à soigner. Utiliser le pendule pour poser des questions comme :
- est-ce qu'il y a des interférences pour m'empêcher de travailler ?
si oui, demander au pendule de retirer les interférences. Le pendule tourne pendant que les interférences sont enlevées puis il s'arrête. Vérifier avec un cadran de pourcentage et le oui/non si toutes les interférences sont enlevées.
- est-ce que je peux travailler avec … (moi, ou la personne à soigner) pour soigner son corps (commencer par le corps aurique) ?
attendre le oui pour continuer
- combien de blessures y a-t-il dans ce corps ?
utiliser un ou plusieurs cadrans pour savoir (1 à 10, 11 à 20, etc) et vérifier votre lecture avec oui/non
- ces blessures proviennent-elles toutes de cette vie ? O/N
- combien de blessures proviennent des vies antérieures ? (cadran)
- combien de blessures puis-je soigner aujourd'hui ? (cadran)
- je demande à ce que la première blessure soit soignée (le pendule tourne, attendre qu'il s'arrête, vérifier le travail avec un cadran % puis O/N)
- je demande à ce que la deuxième blessure soit soignée, etc.
- est-ce que le travail est terminé pour aujourd'hui ? (O/N)
Lorsque le travail sur un corps est terminé, dire "je demande à ce que le pendule soit purifié" et attendre qu'il arrête de tourner, puis vérifier avec % et/ou O/N qu'il est bien purifié avant de continuer avec le corps suivant.
Les blessures héritées des vies antérieuresPour les blessures héritées des vies antérieures, vous pouvez demander où se trouve la blessure dans l'aura en utilisant une main comme pointeur et un cadran "haut bas droite gauche devant derrière" pour déplacer le pointeur dans l'espace. Vous pouvez utiliser un cadran pour savoir de quel type de blessure il s'agit (physique, émotionnelle, spirituelle, magique…) et par quel type d'outil la blessure a été faite (paroles, mains nues, object perforant, objet tranchant, objet contondant, magie, émotions, fluide (eau ou feu par exemple) …) avant de la soigner. Cela peut vous en apprendre plus sur les vies antérieures du sujet.
N'oubliez pas de vérifier toutes vos lectures de cadran par un oui/non.
Purifier un objet ou un lieuDe la même manière qu'il est possible de purifier les blessures d'une personne, il est possible de purifier un objet ou un lieu. Pour cela, il faut tenir ou diriger la main vers l'objet ou le lieu à purifier, et demander :
- à combien de pour-cent le sujet est-il purifié ? (cadran %)
- combien d'impuretés y a-t-il à retirer ? (cadrans nombres)
- combien d'impuretés est-ce que je peux retirer aujourd'hui ? (cadran nombres)
- je demande à ce que la première impureté soit retirée (vérifier le résultat)
- je demande à ce que la seconde impureté soit retirée, etc jusqu'à ce que toutes les impuretés soient retirées.
Ne pas oublier de nettoyer le pendule entre deux purifications.
Ce qui est écrit ci dessus est un résumé succinct des informations trouvées dans cette
SOURCE