Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Du sommeil à l'éveil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2328
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Du sommeil à l'éveil. Empty
MessageSujet: Du sommeil à l'éveil.   Du sommeil à l'éveil. EmptySam 5 Déc 2015 - 20:18

Un jour, on ce réveille, et on commence à ce sentir différent. Pour chacun, cela diffère. C'est une expérience personnelle, même si parfois elle peut ressembler à celle d'un autre. On ne se sent pas humain, parfois certains s'isolent des autres, cherchant dans la solitude une façon de combler le vide de se sentir à part et seul de son espèce. À ce moment, on ne sait pas encore ce que l'on est. On a des doutes (pour certains vraiment fort), on se sent seul, on déprime, et les plus fragiles peuvent finir en dépression. Mais le plus pire, c'est que l'on pense tous que l'on est fou à cause des doutes. C'est une expérience inconnue qui nous rend confus et qui nous fait sentir perdu. Puis vient le moment où on commence à sentir des membres fantômes, des instincts de mordre ou griffer, des rêves d'être dans un corps animal, et là notre vrai forme se précise. Mais on ce sent toujours seul et à part, car si on en parle, tous nous répond qu'on est fou (enfin, la majorité des humains.) Et là vient l'idée d'aller chercher sur Internet. On tape plein de termes, et cela peut prendre des années avant de trouver le bon (à moins d'être chanceux.) Mais il y a si peu de forums francophones sur le sujet, que la majorité des informations sont mauvaises et alors ceux qui viennent de commencer à s'éveiller sont mal informés (beaucoup d"informations ne sont que des conneries que les humains pensent sur nous...)

Peu on la chance de rencontrer dans son entourage d'autres comme eux, même si en fait on ne peut pas vraiment savoir, car chacun garde le silence.
Finalement on finit de s'éveiller, on sait parfaitement ce que l'on est, on l'accepte et l'assume. Des âmes animales ou autres dans un corps humain, qui croirait ça ? Malgré la souffrance que cela engendre, il faut avouer que c'est quand même le plus parfait des déguisements jamais connu ! Des non-humains dans un corps humain, comment prouver ça sinon par des moyens ésotériques ? En parlant d'ésotérique, il doit bien y en avoir qui ont commencé leur éveil en se documentant sur ce sujet. La magie, la divination, etc. afin d'obtenir des réponses aux questions que personne n'a jamais réussi à répondre. Je ne sais pas pour les autres, mais cela n'a pas répondu aux miennes. J'ai appris beaucoup de choses, et cela m'a rendu très ouverte d'esprit, mais c'est tout.

Du sommeil à l'éveil, c'est une période mouvementé psychologiquement, mais il ne faut jamais perdre confiance en nous ni douter. Ce sont nos pires ennemis. Si on est vaincu, nous disparaîtrons un par un, jusqu'à ce que notre espèce entière disparaisse complètement... pour certains, on est tous ici non pas par hasard, mais pour une mission en particulier. Non pas sauver le monde ou autre, mais quelque chose que personne ne se souvient mais assez important pour que l'on mette une âme non-humaine dans un corps humain, et que l'on enlève des êtres d'un autre monde\dimension\réalité pour le mettre dans celui-ci dans un autre corps.

Ce forum a été créer pour réunir les thérianthropes et otherkins francophones entre eux, et pour que ceux qui viennent à peine de s'éveiller ne se sentent plus seul. Mais il ne faut pas avoir peur d'assumer ce que l'on est, personne ici ne jugera personne. Nous devrions nous entraider, car nous sommes un peuple, nous sommes des non-humains dans un corps humain, nous sommes dans le même ''bateau''. Nous avons les même problèmes, les même émotions envers ce qui nous arrivent et de ceux qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sommeil à l'éveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve et sommeil
» La paralysie du sommeil et rêves lucides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Alterhumain Francophone :: Univers Alterhumain :: Documentation sur les Alterhumains :: Source d'informations-
Sauter vers: