Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce qu'est, au juste, un otherkin psychologique ? Jeu 12 Nov 2015 - 7:00 | |
| Une question très simple, dont je n'ai poutant pas trouvé la réponse. Il me semble qu'un otherkin psychologique peut "apparaître" après un traumatisme, si je ne me trompe pas. Merci pour vos réponses ! |
|
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'est, au juste, un otherkin psychologique ? Jeu 12 Nov 2015 - 11:04 | |
| On parle d' "éveil" et pas d'apparition. C'est l'un des mécanismes (parmi d'autres) de l'éveil d'un-e otherkin, psychologique ou pas. D'autres mécanismes d'éveil d'otherkin psy sont : l'autisme asperger, la neuroatypie en général, une forme bénigne de la lycanthpopie clinique, etc. etc. | |
|
Alaciel Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 67 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 41 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'est, au juste, un otherkin psychologique ? Lun 7 Déc 2015 - 2:58 | |
| Intéressant comme concept... J'aimerais avoir plus de détails sur le sujet, svp! | |
|
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'est, au juste, un otherkin psychologique ? Lun 7 Déc 2015 - 8:36 | |
| J'avais fait quelques articles à ce sujet sur mon blog. Notamment la série (5 articles) sur ma lecture de l'Autobiographie d'in épouvantail de Boris Cyrulnik. Le premier article se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour accéder aux autres, utilise le menu déroulant en haut à droite ^^ Bonne lecture | |
|
Alaciel Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 67 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 41 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'est, au juste, un otherkin psychologique ? Lun 7 Déc 2015 - 16:14 | |
| | |
|