Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons. |
|
Auteur | Message |
---|
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Problème de rève Ven 25 Sep 2015 - 8:25 | |
| - Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
- Bledig a écrit:
voili voilou Il se peut simplement que tu sois incapable de te souvenir de tes rêves, cf. cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis dac' avec toi, c'est bien se que je lui es dit. | |
| | | Ewalklad Esprit Bienveillant
Tu es : En recherche Messages : 145 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 37 Localisation : Dépend du moment dans l'année.
| Sujet: Re: Problème de rève Ven 25 Sep 2015 - 12:11 | |
| Y'a encore une autre piste dans l'article de Zamikoniel. Je mets pas les guillemets tout ça (la flemme) mais vous savez que je reprends l'article.
La scientifique ne peut donner de raison véritable au fait que l’on ne se souvienne pas de tous nos rêves. ...mais ! Selon Isabelle Arnulf, membre de l’équipe de l’Inserm, ce serait un défaut "d’encodage" du souvenir dans la partie subconsciente du cerveau. Une donnée qui reste encore très floue, tout autant que le véritable "rôle des rêves".
Alors le technicien, donné floue ok, mais ça te parle quand même? 8) Peut-être, peut-être pas? Continues de chercher sinon, tu trouveras bien un jour ^^ | |
| | | Shona Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 541 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 24 Localisation : ici...ou peut être pas en fait...
| Sujet: Re: Problème de rève Ven 25 Sep 2015 - 12:58 | |
| ça na pas beaucoup de rapport avec le topic, mais Bledig, pourquoi tu t'es renfermé, sous ton avatar t'a changé des données, c'est sans doute normal, mais la manière dont tu l'as fait c'est un peu inquiétant... et dans ta phrase perso tu nous au revoir...? | |
| | | Koa Esprit Bienveillant
Tu es : Otherkin Messages : 106 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 27 Localisation : Dans une forêt dans mon monde
| Sujet: Re: Problème de rève Ven 25 Sep 2015 - 19:36 | |
| - Shona a écrit:
- ça na pas beaucoup de rapport avec le topic, mais Bledig, pourquoi tu t'es renfermé, sous ton avatar t'a changé des données, c'est sans doute normal, mais la manière dont tu l'as fait c'est un peu inquiétant... et dans ta phrase perso tu nous au revoir...?
Le gars il s'inscrit, il flood le forum d'un peu près 150 messages (qui pour la plus part ont peu d'utilité, se qui me semble-t-il est contraire au reglement) et le jour ou un mec (moi en l’occurrence) lui fait une petite remarque, il se vexe et s'en va (soit disant définitivement)... C'est peu intelligent tout ça... | |
| | | Ewalklad Esprit Bienveillant
Tu es : En recherche Messages : 145 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 37 Localisation : Dépend du moment dans l'année.
| Sujet: Re: Problème de rève Sam 26 Sep 2015 - 0:46 | |
| Il n'y a pas qu'une intelligence, et pourquoi je le défend? Il est jeune. Surtout si c'est un therian waf, je comprends sa réaction du coup. Oui c'est pas forcément intelligent, mais si il a des soucis... bon ok on est des gens sur internet, mais il a l'air d'être une âme plutôt speed... j'commence à m'y connaître en âmes speeds. J'espère que c'est du cinéma aussi qu'il nous fait. | |
| | | | Problème de rève | |
|