| Étrange "don" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayzazz21 Esprit Neutre
Tu es : No Kin (Humain) Messages : 50 Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 25 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Étrange "don" Ven 7 Aoû 2015 - 1:08 | |
| Je pense que ce que j'ai à dire est banal, mais je vous le dit quand même. Il se trouve qu'à force que j'écrive avec un stylo, celui-ci a fini par ne plus écrire (il y avait encore de l'encre). J'ai eu beau insister il n'écrivait plus. Donc j'ai donné ce stylo à ma mère, et il lui a suffi d'insister un peu pour que le stylo remarche. J'attends vos avis. | |
|
| |
nexus Esprit Supérieur
Tu es : En recherche Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2015 Age : 26 Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté
| Sujet: Re: Étrange "don" Ven 7 Aoû 2015 - 2:11 | |
| Très probablement, rien. Mon explication s'il y en a besoin, quand tu écris, la mine s'adapte à ton écriture et prend une forme différente de l'origine. Ta mère n'ayant pas la même écriture, a changé un peu la forme de la mine et du coup l'encre est reparties.
| |
|
| |
rayzazz21 Esprit Neutre
Tu es : No Kin (Humain) Messages : 50 Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 25 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Étrange "don" Ven 7 Aoû 2015 - 6:44 | |
| C'est peut être ça. En tout cas, ma mère en rigolant m'a dit que je suis magnétisé. | |
|
| |
Shona Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 541 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 24 Localisation : ici...ou peut être pas en fait...
| Sujet: Re: Étrange "don" Sam 8 Aoû 2015 - 15:57 | |
| - Rayzazz21 a écrit:
- En tout cas, ma mère en rigolant m'a dit que je suis magnétisé.
C'est quoi le rapport avec le magnétisme? | |
|
| |
rayzazz21 Esprit Neutre
| Sujet: Re: Étrange "don" Sam 8 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Elle a dit ça en blaguant. Apparemment c'est une blague de chez nous. | |
|
| |
Shona Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 541 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 24 Localisation : ici...ou peut être pas en fait...
| Sujet: Re: Étrange "don" Dim 9 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Ah oky. Bah pour l'histoire du crayon, les esprits ( guides, morts, pur-esprits...) peuvent jouer en envoyant des signes qui peuvent parfois paraitre anodins ou ordinaires, mais ça peut aussi énerver si c'est vraiment répétitif ou que quelque chose se casse sans aucune raison. Mais ça peut être aussi comme nexus l'a dit, un truc tout bête qui n'a rien à voir avec l'ésotérisme :) | |
|
| |
rayzazz21 Esprit Neutre
| Sujet: Re: Étrange "don" Dim 9 Aoû 2015 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étrange "don" Mar 11 Aoû 2015 - 13:40 | |
| SAME!
Ca n'arrive qu'à moi. Tu me donnes stylo, il va sortir un peu d'encre, et j'en chie pour écrire. Quelqu'un me le prend pour le refaire marxher et me le redonne genre: "bah tiens -_-, juste que tu dois écrire comme ça, pas comme tu fais" et genre, je fais comme lui, il ne remarche plus. |
|
| |
rayzazz21 Esprit Neutre
| Sujet: Re: Étrange "don" Mer 12 Aoû 2015 - 5:03 | |
| Tu veux dire que tu as pratiquement le même problème que moi? | |
|
| |
| Étrange "don" | |
|