J'adresse ce post à ceux qui s'y connaissent autant que moi en mythologie germano-scandinave. Je suis en recherche d'infos , c'est vraiment urgent ,j'en ai besoin.. J'ai besoin de votre aide , n'importe quelle proposition sera la bienvenue...
J'aurai besoin de généalogie complète concernant Hâti (Femelle) et Sköll (Mâle) , (Haine et Répulsion) , les deux loups (Hâti = Blanc / Sköol = Noir) qui pourchassent Magni et Sol (Je crois) la Lune et le Soleil . Ils déclencheront le Ragnarök ( Fin des neufs mondes) . Ils sont des enfants de Fenrir et d'Iarnvidia , une géante de Jothuneim , et de ce fait , on du sang de Loki .
J'aurai besoin de savoir si Hâti et Sköll ont eu beaucoup d'enfants , et surtout , leurs noms , et avec qui .
J'ai cherché sur tous les sites possibles du net , dans toutes les langues que je parle (Espagnol , Anglais , Francais , Portuguais , Japonais sont les langues qui sont revenues le plus souvent sur les sites , et rien d'autre que les infos ci-dessus . J'ai fouillé toute ma bibliothèque et mes livres , j'y ai passé des nuits entières , ça fait trois semaines que je dors quelques jours par semaine , j'en peux littéralement plus , j'arrive plus à réfléchir et je suis à bout...
Merci à ceux qui m'aideront..
Asulf