**Il est marqué "animale" mais cela marche aussi avec votre vrai kintype! ^^ Vous n'avez qu'à adapter le texte à vous **
-Asseyez-vous confortablement, assis ou coucher. Tant que tout votre corps se décontracte. Il ne faut absolument pas que vous soyez déranger. Placez-vous dans une pièce à lumière tamisé si vous le pouvez. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez mettre de la musique, tant que cela ne nuit pas à la méditation.
-Fermez les yeux, concentrez-vous sur votre souffle. Inspiration, expiration. Continuez tant que vous ne sentez pas chaque muscle se détendre. Quand vous sentez que vous êtes complètement calme et relaxé, visualisez une forêt, où l'on peut entendre le vent, les oiseaux au loin ou proche, les feuilles qui bruisse dans le vent.
-Une fois que vous l'avez visualisez, mettez vos mains par terre. Touchez l'herbe, mouillez légèrement par la rosée du matin, sentez-le. C'est humide, doux, le pouvoir de la terre en émane.
-Levez haut votre tête et laissez le soleil caressez votre visage, réchauffant votre corps. Il vous englobe tout le corps, comme un cocon protecteur qui essait de vous apaiser. Une fois que vous sentez tout ceci, levez-vous (dans ce que vous imaginez, pas en vrai) et promenez-vous par le chemin que vous voulez. Ne prenez pas le sentier, enfoncez-vous dans la forêt.
-Imaginez votre corps se transformer en l'animal que vous êtes. Votre odorat, votre vue, votre touchez, tous vos sens sont alors modifier. Au loin, vous entendez des hurlements (si vous êtes un loup, sinon, imaginez le cri de votre animal). Vous sentez l'herbe sous vos pattes, et l'envie de courir les rejoindre ou de vous envolez vers eux vous prend. Suivez votre envie ou votre instinct, et sentez tout votre environnement. L'herbe mouillé que vous foulez, le bruit des oiseaux qui s'éloignent ou se rapproche. Les arbres et les branches que vous frôlez, les petits obstacles qui vous barrent le chemin, les feuilles sur le sol, le soleil qui continu de caresser votre fourrure ou vos plumes.
-Une fois terminé, promenez-vous jusqu'à temps que vous sentez que vous avez assez médité.
Ouvrez lentement les yeux, prenez quelques instants, et sortez dans la nature (cette fois réellement) pour respirer de l'air frais et finir la méditation là-bas.