| Rêve de dragon noir à plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayadeiya Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 288 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Rêve de dragon noir à plume Mer 21 Jan 2015 - 19:35 | |
| Depuis quelque jours, un rêve que j'ai fais récemment m'intrigue: Je me vois dans ce songe chevaucher un dragon noir comme l'ébène, à ses ailes des plumes de la même couleur. De cette expérience me reste une drôle de sensation mais que j'ai oublié la raison.. Je voudrais savoir votre avis sur comment peut t-on interpréter ce rêve et pourquoi j'ai rêver de cela alors que j'ai n'ai pas vraiment de lien avec les dragons? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Jeu 22 Jan 2015 - 16:36 | |
| il me faudrait plus de détails, que sa sois les odeur, les sensation, les plans, comment tu l'a vue, se qu'il faisais, combien sa a duré, le ciel quel couleur il étais, la météo, chaque moindre petit détaille peux tout changer.
si tu veux que je te réponde, envois moi un MP pour me dire que tu as répondu, ou dit moi les détails direct en Mp ^^, voilât, je suis la si tu as besoins de moi.
(sinon pour le moment l'interprétation la plus plausible c'est que tu a un but que tu ne doit pas lâcher.) | |
|
| |
Ayadeiya Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 288 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Jeu 22 Jan 2015 - 18:02 | |
| Le souvenir qu'il me reste de ce rêve est bref. Sinon le détail que je n'ai pas donné qui a peut être son importance:c'est que quand je volais sur mon dragon, il me semble que je planais au dessus de l'eau et qu'on faisait des vrilles plusieurs fois de suite.. | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Ven 23 Jan 2015 - 14:32 | |
| oui c'est bien sa, ne lâche pas le but que tu tes fixer, car apparemment c'est se qui t'épanouis, c'est quelque chose qui tien énormément pour toi, alors ne lâche rien, tu réussira surement, c'est un peux comme se voir en train de jouer très bien du piano en rêves, sa signifie "grande réussite dans se que tu fait, du moins beaucoup de chance de l'accomplir, si tu t'en donne les moyen." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Ven 24 Juil 2015 - 22:04 | |
| Hello, Je vais essayer de te trouver différentes interprétations qui me semblent possibles:
Dans un contexte psychologique:
Ca m'étonnerait pour les gens comme toi, mais je vais donner une possibilité d'interprétation dans un sens généralisé, puis dans un sens qui pourrait se rapprocher plus de ta personnalité:
Les dragons peuvent représenter l'autorité, le pouvoir, voir l'abus de pouvoir ou l'autoritarisme. Le noir pourrait alors être associer à quelque chose de négatif.
Te voir voler dessus pourrait peut-être signifier que tu es alors consciente d'une attitude immorale?
----
Dans un cadre plus rapproché de ta personnalité:
Un signe de liberté, de libération, prise de confiance et d'estime de toi ?
Dans le contexte plus eso:
Peut-être que tu étais triste, mal, durant cette période. C'est rare, mais un dragon passe parfois dans le rêve de certaines personnes, et apaise les peines. |
|
| |
Ayadeiya Esprit Sage
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Sam 25 Juil 2015 - 11:39 | |
| Je penche pour la deuxième option, j'ai pris de l'assurance ces derniers mois et psychologiquement je vais beaucoup mieux. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Dim 26 Juil 2015 - 10:36 | |
| Ah. Ca c'est cool. Pourquoi, t'avais quoi? |
|
| |
Ayadeiya Esprit Sage
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Dim 26 Juil 2015 - 17:14 | |
| Des soucis sur soucis qui s'enchainait pendant des mois. Au bout d'un moment j'ai frôler la dépression.. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de dragon noir à plume Lun 27 Juil 2015 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Rêve de dragon noir à plume | |
|