| Alerte rouge !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twi Esprit Sage
Tu es : Thérianthrope Messages : 408 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 18:35 | |
| Attention, "Tellement vrai" veut interviewé des thérians/otherkins/trans-espèces à cause du 15-18, la preuve ici même : [suite à la demande de Tellement Vrai, la conversation téléphonique a été supprimée] (la personne ici même est un fake trans-espèce en provenance du 15-18) ! Pour notre bien REFUSEZ tout interview !
Merci, pour la communauté...
Dernière édition par Twi le Jeu 9 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Azraël Esprit Supérieur
Tu es : En recherche Messages : 657 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 18:40 | |
| Oops... Ils vont même jusqu'à faire chier des pro quand même... Merci Twi Twi *hug*
J'ai quand même envie de rappeler l'émission quand même parce que les "infos" que cet abruti donne à fille m'exaspèrent -- ....... | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 18:56 | |
| Je reviens et je vois ça.... non vraiment, j'en peux plus des gens. | |
|
| |
Twi Esprit Sage
Tu es : Thérianthrope Messages : 408 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 18:57 | |
| Attention, ils ont donné le lien du forum ! :/ EDIT : Le topic en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 19:03 | |
| Mdr, je viens d'écouter, en dirait pas un abruti qui essaie d'expliquer ce qu'est un trans-espèce ? Surtout qu'il dit bien "nos délires" le truc même pas pris au sérieux, un con quoi.
PS: bon, j'ai pas tout écouté parce que son niveau de connerie omg quoi. | |
|
| |
Twi Esprit Sage
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 19:17 | |
| Herolie, tu peux déplacer ce topic pour le rendre visible par tous les membres du forum ou tu penses qu'il vaut mieux laisser ça ici, en privé ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Azraël Esprit Supérieur
Tu es : En recherche Messages : 657 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 19:30 | |
| Voici une copie du message que j'envoie à l'équipe de Tellement vrai via fb, par acquis de conscience. Bonjour l'équipe de Tellement vrai o/ ,
Un simple message pour vous signaler un faux témoignage uniquement destiné à "troller" , diffamer une communauté discrète de gens qui n'ont rien demandé à personne. Voici une copie audio de ce témoignage téléphonique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici un lien vers le sujet où cette mascarade prend sa source.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les gens appartenant à cette communauté et les sites communiqués n'ont absolument rien à voir avec les pratiques fantaisistes décrites par ce témoin au rabais. Le but de cette personne est simplement de ridiculiser cette communauté et celles qui y sont liées d'une certaine manière. Pour quelle motivation ? Aucune idée, du temps à gaspiller pour la connerie peut-être.
Ça n'est pas la première fois que ce problème survient. J'en suis désolé, sincèrement.
Je tiens à vous préciser que aucun de nos membres (vraisemblablement) ne souhaitera vous accorder une interview ou un quelconque témoignage; nous sommes une communauté, comme je l'ai dit plus haut, discrète, et aussi méfiante en raison de précédents déboires du même genre. Il est donc inutile de donner une suite à ce témoignage purement diffamatoire.
Merci de votre attention, bonne soirée à l'équipe.
Azraël : Modérateur de Howl of Silver Wings | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 19:40 | |
| Twi: oui je pense que c'est une bonne chose que tout le monde le voit et d'informer les autres que les membres d'ici ont aucune envie de participer.
Azraël: merci pour ton aide. ^^ | |
|
| |
Twi Esprit Sage
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 19:43 | |
| Merci énormément Azraël, tu vas surement nous aider à nous sortir de cette galère ! :) | |
|
| |
solarys Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 823 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 20:11 | |
| Ah la la... J'espère qu'on évite un massacre. | |
|
| |
Eiryon Modérateur
Tu es : Otherkin Messages : 1012 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 20:33 | |
| La voix du mec... J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue. Oo | |
|
| |
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 20:35 | |
| Pourquoi ne portez-vous pas plainte pour diffamation ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive et si personne ne bouge son cul pour prévenir la police, un jour des journalistes vont débarquer chez nous avec des caméras en direct.
Et non ne comptez pas sur moi pour faire ça, j'ai assez d'emmerdes en ce moment. | |
|
| |
Twi Esprit Sage
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 20:39 | |
| Le fait même d'enregistrer une conversation téléphonique sans l'accord des interlocuteurs est puni par la loi, même pas la peine de porter plainte pour diffamation, le gars est déjà en tord ! | |
|
| |
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 21:16 | |
| Et ? N'importe quel violeur est en tort mais si personne ne porte plainte, ledit violeur restera dans la nature. Ici c'est pareil. Si personne n'ouvre sa gueule, on va continuer à être trashé. Et non je ne le ferai pas, j'ai déjà pas mal de trucs à gérer dans ma vie privée c'est largement suffisant pour me mettre en boule (ça doit se sentir non ?) alors démerdez vous un peu bon sang ! | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Mer 8 Oct 2014 - 22:08 | |
| Zami on ne t'a rien demandé que je sache alors redescend d'un étage s'il te plais. Ce topic n'est pas là pour créer une polémique entre nous mais pour se souder encore plus.
Bref, tout le monde à ses soucis ce n'est pas une raison pour être irrespectueuse en vers les autres. Puis pour te rafraîchir la mémoire, j'avais déjà fais les démarches nécessaires à l'époque (et pas qu'un peu !) et ça c'était plutôt bien calmé depuis, il y a que là que ça recommence. Puis, c'est peut-être le site que j'ai crée mais vous en faite aussi partie, et c'est un minimum d'aider sa communauté, enfin bref, je dis ça, je dis rien vue que d'après tes raisonnements chacun doit rester dans sa merde. Prend exemple sur Azraël ça te changerais.
Allez, bonne soirée. Et que je ne te reprends pas à reparler de la sorte. Si tu as besoin de discuter les MP sont là.
| |
|
| |
Luerndonnalb Esprit Supérieur
Tu es : Otherkin Messages : 581 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Jeu 9 Oct 2014 - 4:32 | |
| Tout ça c'est complètement ridicule…. | |
|
| |
Dwon Lunis Esprit Bienveillant
Tu es : Otherkin Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Jeu 9 Oct 2014 - 12:15 | |
| Alors je crois que le type au téléphone parle d'un délire fétichiste de se déguiser en cheval. Il y a eu un truc dans SLG ou What The Cut, je ne sais plus. Donc rien à voir avec les otherkin et therian. ^_^ EDIT : C'était dans What The Cut, dans la dernière partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Twi Esprit Sage
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Jeu 9 Oct 2014 - 17:31 | |
| Justement, le gars veut faire passer les adeptes du ponyplay (ou du petplay en général) pour des thérians et otherkins, pour preuve il donne le lien de ce forum, au téléphone, a la femme de "Tellement Vrai"... Il fait exprès de faire l'amalgame pour se foutre de nous... EDIT, "Tellement Vrai" a répondu : "L'article 226-15 du Code Pénal français interdit l'utilisation et la divulgation "des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications" à l'insu des interlocuteurs enregistrés.
Voir article 226-15 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans cette conversation, "JeanHugue" ne m'ayant absolument pas informée ni de l'enregistrement, ni de la mise en ligne de celui-ci, je vous somme d'effacer cet enregistrement et de le supprimer de ce forum, de vocaroo.com et de tout autre réseau.
Elodie Tellement Vrai"Merci encore à Azrael ! | |
|
| |
Azraël Esprit Supérieur
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Jeu 9 Oct 2014 - 18:09 | |
| J'ai reçu un message de Elodie de mon côté aussi comme quoi ils avaient pris des mesures pour effacer l'enregistrement et elle m'a aussi confié que l'équipe avait de la peine à croire ce type (il mentait affreusement mal x3 ).
Libre à n'importe qui de porter plainte, c'est pas moi qui va le faire en tout cas, pas tant que ces conneries restent à un niveau aussi bas... J'aurai l'impression d'appeler ma mère parce que un gamin 2x plus petit que moi m'a dit que j'avais un bouton sur le nez ...
Arrêtez de me remercier j'ai juste fait mon boulot de modo plus vite que mon ombre ._. ... Et je conseille à notre Ceyrini nationale d'aller voir un médecin, elle doit être malade pour me donner comme modèle x) .
Bon problème réglé en tout cas. Je laisse le sujet ouvert pour que vous continuiez à réagir.
Merci Dwon Lunis pour le partage de la vidéo x3 | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Alerte rouge !!! Lun 20 Oct 2014 - 19:33 | |
| Le problème étant réglé, je verrouille le topic. | |
|
| |
| Alerte rouge !!! | |
|