| Différents dragons | |
|
+4Impreza Néagyan - Naygaën Jas-On Eldritch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldritch Esprit Bienveillant
Tu es : No Kin (Humain) Messages : 122 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon esprit, en général.
| Sujet: Différents dragons Sam 30 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Salut à tous ^^
J'ai créé ce topic afin que vous puissiez discuter des différents dragons que vous avez rencontré, les décrire et les nommer et expliquer de quelle manière ils se sont adressés à vous ^^ | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:01 | |
| Ils y en a une infinité x)... de feu, d'eau, de foudre, d'air, mécanique, organique, astral, ténèbreux, lumineux... un tas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Enfin un peu d'activité sur cette section! :cheers:
A ce jour, j'ai rencontré deux types de Dragons, au moins l'un d'entre eux constituant mon kintype. Les deux sont de type occidental, mais les premiers (mon kintype, donc) ont plutôt des tons pastel pour leur corps, et de petites plumes sur l'armature des ailes; alors que les autres ont le corps noir et rouge orangé, pas de plumes, et vivent dans des grottes profondes, qu'ils ont tendance à sceller eux-mêmes.
Apparemment, les deux sont de la même espèce, mais je ne sais pas grand-chose sur les Dragons noir et rouge, puisque je ne les ai jamais approchés de près. Les discussions avec les Dragons de mon kintype (un en particulier :oops: ) ont toujours été très amicales, par contre. |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 335 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 29 Localisation : Immaterium
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:07 | |
| Les dragon a plume, dans les ton pastel la plupart du temps c'est des Wyvern.
Les dragon noir, ou rouge ne sont pas non plus forcément méchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Pas des vouivres, non, vu qu'on a quatre pattes. Et non, les autres ne sont pas méchants, juste un peu différents dans leur façon de penser et de pratiquer la magie, en fait. |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:11 | |
| Les Wyvern ont quatre pattes tu sais ? | |
|
| |
Tu es : No Kin (Humain) Messages : 122 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon esprit, en général.
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:22 | |
| Les wyvern sont comme des chauve-souris non? Deux pattes arrières et deux ailes à l'avant? | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:38 | |
| |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:40 | |
| Les définissions de Wikipédia sont des source humaines. et pas Otherkin. Moi je parle de mon expérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 0:42 | |
| Bah, si les Dragons de ton monde s'appelaient "Wyvern", c'est leur problème, parce que nous, on est des Dragons. |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 1:07 | |
| Je ne parle pas de tout les dragon en général, juste que les wyvern (dans l'immaterium) C'est des dragon a plume, blanc, ou pastel, avec quatre pattes, des ailles, et un long corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 1:09 | |
| On n'a pas un corps si long que ça, en fait, et on a juste des plumes sur l'armature des ailes, encore une fois. En plus, nous, on vient de l'Astral, pas de l'Immaterium. |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 1:19 | |
| Sa c'est ton poins de vue, pas le miens. | |
|
| |
Néagyan - Naygaën Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 336 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 17:17 | |
| De mon point de vue, un dragon avec des plumes c'est un hybride oiseau/lézard, pas quelque chose d'aussi noble qu'un dragon.
J'ai déjà parlé des dragons de Mireverse, ma planète, mais je peux le redire ici: ils ont des formes diverses et variées, certains ayant des têtes rappelant des requins, d'autre des taureaux, ou encore des oiseaux sans plumes, ils ont globalement six membres (les membres antérieurs et les ailes sont souvent fusionnés) et deux paires d'yeux, ce qui leur donne plus l'apparence de Wyverns.
Selon l'endroit où ils vivent, ils pratiquent différentes "magies", je dis entre guillemets car il s'agit d'un mécanisme de défense biologique et non spirituel. Certains sont assez intelligents pour parler, mais pour moi, un dragon reste une créature sauvage.
Il y a assez de niches écologiques à Mireverse pour que les dragons représentent 50% de la biodiversité. Certains se nourrissent simplement d'herbe quand d'autres sont des superprédateurs. Mais l'on en trouve partout: dans les airs, sous l'eau, même sous terre. En certains dragons ne ressemblent même pas à ce qu'on pourrait imaginer en être un, comme les dragons arachnoïdes qui ressemblent à des insectes ou les dragons plats.
ça ne s'arrête pas à une simple différence de couleurs.
EDIT: j'ai oublié de citer une "Légende" de Mireverse racontant qu'au tout début des temps, deux dragons arpentaient sa surface, respectivement la Foudre Noire et la Flamme Blanche, qui auraient été la personnification des âmes de ma compagne, Selesmica, et de moi-même. Ces deux dragons se seraient plongés dans un sommeil éternel avant que la vie n'apparaisse sur Mireverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Néagyan c'est fascinant toutes les sortes de dragons qui existe sur la planète! J'adore la légende ^^ | |
|
| |
Jas-On Compte désactivé
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 20:56 | |
| - Néagyan a écrit:
EDIT: j'ai oublié de citer une "Légende" de Mireverse racontant qu'au tout début des temps, deux dragons arpentaient sa surface, respectivement la Foudre Noire et la Flamme Blanche, qui auraient été la personnification des âmes de ma compagne, Selesmica, et de moi-même. Ces deux dragons se seraient plongés dans un sommeil éternel avant que la vie n'apparaisse sur Mireverse. Ta légende me rappel étrangement deux pokémons x) | |
|
| |
Tu es : Otherkin Messages : 336 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Oooh, maintenant que tu le dis, j'avais pas fait le rapprochement ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Différents dragons Dim 31 Aoû 2014 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents dragons Lun 1 Sep 2014 - 15:21 | |
| Pas loin apparemment.
le feu et la foudre sont des énergies complètement primaires, c'est normal que GameFreak aie choisi ces deux éléments pour leur 5ème duo légendaire. :3
Après ils sont pas liés à la Lune et aux Dimensions comme Selesmica et moi-même. | |
|
| |
Impreza Esprit Bienveillant
Tu es : Machinekin Messages : 124 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 31 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Différents dragons Lun 1 Sep 2014 - 16:13 | |
| En même temps Pokémon reprend quelques fois certaines légendes japonaises (et occidentales), et pas que pour les légendaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents dragons Lun 1 Sep 2014 - 16:25 | |
| Il s'agit pourtant là d'une légende Mireversienne :D
Mais c'est vrai que des tas de pokémon légendaires tirent leur origines de la Mythologie de toutes provenances, regardez, Lugia est bien le dieu Lùg, et Kyogre, Groudon et Rayquaza tiennent leur origine de l'apocalypse hébraïque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents dragons Lun 1 Sep 2014 - 16:50 | |
| Ouai Léviathan, Béhémoth et Ziz ^^
Edit : Même si Pokémon est un jeu très intéressant nous devrions nous recentrer sur le sujet x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Mar 2 Sep 2014 - 21:18 | |
| Néagyan j'adore quand tu parle de ton monde je le trouve tellement fascinant *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents dragons Mar 2 Sep 2014 - 23:58 | |
| Je confirme, à chaque fois, ça donne envie d'en savoir un peu plus! :D |
|
| |
| Différents dragons | |
|