| Médium xénoglossie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elingol Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Médium xénoglossie Mar 12 Aoû 2014 - 1:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que j'étais à la recherche d'un don que j'avais observé chez moi mais que je ne savais pas ce que c'était, je suis tombée sur ce site. Donc concernant la fiabilité de celui ci, j'en sais rien du tout, je ne m'y suis pas attardée, mais cela me correspond parfaitement.
Il m'arrive de dire des mots "sans que ça vienne de moi", comme "larium varium" durant une tentative de méditation ratée :P (Lar de "larium" : un dieu romain, varium : varie/varié), sur la longueur dans le temps (comme une "amie-entité spirituelle" qui a tenté de me faire connaître son nom durant un ptit moment x) ), ou alors en écoutant ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai eu trois mots qui me sont venue durant cette écoute :
- Taranta : Ce que j'ai trouvé la dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Parian/Paros : Ce que j'ai trouvé la dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Maran : Ce que j'ai trouvé la dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (d'ailleurs je ne vois vraiment pas en quoi ces sons font peurs, personnellement, à part pour Uranus, les énergies que j'en ai ressentis... Étaient toute plus ou moins différentes déjà, et elles étaient d'une puissance... Que je n'avais jamais ressentis "dans ce style" auparavant. C'était profond, je me sentais détendu, mes yeux partais en c*****s, et je me sentais euphorique).
Il m'arrive aussi d'écrire une écriture, que je pense Runique, car elle ressemble pas mal aux runes normales, draconique ou elfique (j'ai fais pas mal de recherches sur internet...), mais sont "plus complexe". Je peux en écrire quand bon me semble... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas xD
Aussi, une nuit, j'étais chez une amie, et elle m'a dit que j'avais, durant mon sommeil, parlé une autre langue (et non baragouiner). Voilà voilà ! Des questions ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Dim 17 Aoû 2014 - 14:54 | |
| Il m'arrive de m'endormir (surtout en cours) et de me réveiller avec des runes écrites (normales ou d'autres inconnues) et pourtant en les déchiffrant (ou en essayant) je réussi à comprendre ce dont il s'agit.
Me sens moins seule. *w* |
|
| |
Elingol Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Dim 17 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Ouais moi aussi ! :3 J'ai cru qu'on allait me foutre un vent à mon post éternellement en plus x)
Par contre j'ai encore jamais fait ce type de truc en dormant, tout ce que j'ai pu faire en dormant, c'est parler une autre langue y parait :3 Si ça t'intéresse, j'te montrerais les sortes de "runes" que j'fais des fois... J'en ai encore jamais vu des semblable, mais j'en écris de temps en temps pour qu'elles soient plus... Mieux écrite quoi x) J'y travaille ! | |
|
| |
Eiryon Modérateur
Tu es : Otherkin Messages : 1012 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 18 Aoû 2014 - 0:03 | |
| Je dessine des formes qui plus tard, se révèlent dans la vie de tous les jours (ou pas). ^^ | |
|
| |
Elingol Compte désactivé
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 18 Aoû 2014 - 1:29 | |
| C'est plus médium écrivain ou.. "Dessinateur" :P Nan ?
Après ça dépend de ce que tu entends par "formes" ;) | |
|
| |
Eiryon Modérateur
Tu es : Otherkin Messages : 1012 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 18 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Ce genre de choses. Pour la plupart, cela vient de mon passé, antérieur à mon existence actuelle. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Elingol Compte désactivé
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 18 Aoû 2014 - 13:32 | |
| ah ouais oki ! J'aime beaucoup :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Sam 23 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Il m'est aussi arrivé de parler une langue étrangère, je savais pas que ça s'appelait comme ça |
|
| |
Elingol Compte désactivé
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 25 Aoû 2014 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 25 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Je suis comme toi, Elingol. Ca m'arrive souvent d'employer des mots (dans mon sommeil ou qui me vient comme ça), qui pour moi ont une signification mais j'ai jamais pensé rechercher sur Internet d'où ça tire l'origine. Tu m'as donné une idée :P |
|
| |
Elingol Compte désactivé
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Lun 25 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Hihi, bah de rien écoute :3 | |
|
| |
Athénalia Esprit Léger
Tu es : Otherkin Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 27 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Médium xénoglossie Jeu 25 Aoû 2016 - 21:55 | |
| J'ai personnellement tendance à faire ça (ce qui fait flipper la première fois, si vous voulez mon avis). - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à parler des langues étrangères sans faire attention. Voire même à discuter avec une amie comme ça. Un poil handicapant. | |
|
| |
| Médium xénoglossie | |
|