Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les langues astrales

+6
Corvina
Eiryon
Zamikoniel Zemakoniel
Skade Dexfrost
Sortis Suavis
Azraël
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Parlez vous une langue astrale ?
Oui
Les langues astrales Empty19%Les langues astrales Empty
 19% [ 3 ]
Non
Les langues astrales Empty13%Les langues astrales Empty
 13% [ 2 ]
Je ne m'en souviens pas encore
Les langues astrales Empty68%Les langues astrales Empty
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les langues astrales Empty
MessageSujet: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:36

Je crée ce post pour savoir combien de langues astrales vous avez compté et combien d'entre elles vous parlez :D ! Par exemple: L'ancien, l'énochien… etc.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:55

Apparemment je t'ai parlé en slovaque moi XDD. Je pensais même pas qu'il y avait des langues astrales moi
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:07

Est-ce que ceux de l'astral savent parler plusieurs langues ? Ou même le français ? :)
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost

Tu es : Autre

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:33

Je sais écrire l'énochien mais absolument pas le parler. Je ne sais simplement pas comment les signes se prononcent ^^
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

Tu es : Fictionkin

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:34

Apparemment je me souviendrais de quelques noms en lange draconique et en langue unicorne (langue draconique : beaucoup de sonorités gutturales et rauques ; langue unicorne : des noms et titres qui se finissent en -iel, des sonorités arabes et hébraïques)
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:37

Sortis oui ceux de l'astral savent parler toutes les langues. Je parles aux entités en français la plupart du temps et ils me comprennent toujours.
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:49

J'ai plutôt l'impression que c'est une sorte de télépathie qui s'effectue à un niveau cérébrale juste en-dessous de la formation des mots, car les entités avec qui je discute utilisent uniquement et strictement les mots que je connais, et uniquement et strictement dans le sens que je leur donne.

Si pour moi "patapon" voulait signifier une sorte de camembert, ils diraient "patapon" pour "camembert".
Si je ne connais pas un mot qui pourtant existe, les entités ne vont pas réussir à l'utiliser.
MAIS, si un mot a un sens lexical vaste, les entités vont l'utiliser dans un contexte qui va parfois être perturbant et me faire réfléchir pour comprendre (dire que quelqu'un est "psychologique" pour dire que cette personne réfléchit trop et est trop axée sur son esprit et pas assez sur son ressenti)

Donc, soit j'ai vraiment été en contact avec des vraies entités et tout ça c'est vraiment vrai, soit mon inconscient a des problèmes pour s'exprimer xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:49

Petite image satirique qui m'est venu à l'esprit quand tu as dit que tu avais du mal à comprendre ton inconscient 2Z (ca reste de l'humour hein)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:58

xD

j'ai bien rigolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:06

Et bien c'est ce que je croyais au début zami mais l'expérience m'as apprise que peu d'entités sont réellement télépathes. Je cache certaines choses et ils n'ont jamais réussi à savoir. En revanche avec certains quand je veux une discussions privée et qu'ils sont télépathes on communique par la pensée.
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:35

Je ne voulais pas dire "télépathe" dans le sens "savent tout ce qui se passe dans ta tête" mais dans le sens "utilisent tes connaissances linguistiques et elles seules pour te parler" (que ça soit en public ou en privé)

As-tu déjà croisé des entités incapables de communiquer avec toi ? Qu'elles soient incapables de parler ou parlent strictement d'autres langues que toi ?
As-tu déjà entendu des mots français qui existent mais que tu ne connaissais pas, de la part des entités astrales ?

Je serais curieux d'avoir des exemples allant à l'encontre de mes propres hypothèses tirées de mes propres observations (note : celles-ci sont peut-être causées par les particularités de communication des licornes, les capacités des entités non-licornes que j'ai croisées, et le propre des communications avec ses esprits-guides ou en d'autres termes, mon échantillonnage n'est pas représentatif de la communication astrale en général)
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:05

Je sais que je suis originaire de l'astral (comme quasiment tous le monde), mais je n'ai encore aucun souvenir de ces périodes passées dans l'immatériel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:11

Des entités incapables de communiquer non jamais. Parlant d'autres langues oui mais je comprenais la langue (qui était de l'ancien). Des mots français que je ne comprenais pas non mais des mots que je n'utilise pas oui ! Par exemple mon grand père astral m'a dit "houspiller" hier. Et je n'utilise jamais ce mot contrairement à lui qui est d'un style très dandy, très poli et soutenu dans sa façon de parler.
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:23

Donc, uniquement des mots que tu es capable de comprendre, même si l'utilisation ou le vocabulaire choisi est parfois un peu exotique.
Merci pour tes réponses !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:25

De rien :)
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:38

D'accord merci Némésis :) et c'est quoi la langue différente du français que tu utilises ? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:50

L'ancien ! C'est la langue qui est à peu près parlée et comprises par tous en astral. Même si chaque race à ses variations.
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:59

et elle a quoi comme sonorités ? :)
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:59

D'accord :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptySam 7 Juin 2014 - 8:45

Zami ce sont des sonorités très gutturales pour ma part parce que c'est la version démoniaque que je parle. Du genre Raknar Trorok.
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptySam 7 Juin 2014 - 10:39

Ca ressemble à Ragnar Lothbrok dans Viking ! :) :okjesors: ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptySam 7 Juin 2014 - 12:24

Viking ._. ?
En fait pour te donner une meilleur idée Zami ça ressemble trait pour trait au noir parler du nécromancien dans le Hobbit 2.
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptySam 7 Juin 2014 - 20:09

C'est une série :) mais Ragnar Lothbrok a réellement existé :)
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptySam 7 Juin 2014 - 23:14

Aussi bien en rêve qu' en VA, je n' utilise que la télépathie. Pour moi, tout est transformé en français et sans doute que pour mes interlocuteurs, tout est dans leur langue à eux. C' est une des choses qui m' a toujours traumatisé dans mes rêves depuis toujours, les gens ne parlent pas, jamais, leurs lèvres ne bougent pas, mais j' entend leur pensée.
Si je me fie à ma pratique avec mon hôte, on ne peut se mentir par télépathie, mais il est toujours possible de bloquer ces pensées ou d' en cacher une partie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:36

J'utilise très peu la télépathie Corvina justement pour éviter que n'importe qui apprenne des choses qui doivent rester cachées. Mais je ne connais que deux entités (dans mes proches) capables d'utiliser la télépathie. Je me demande en fait si il n'y a pas plusieurs sortes de "télépathie" faute d'un meilleur mot… je m'explique, j'ai remarqué qu'effectivement je peux leur parler par la pensée sans bouger les lèvres mais ces paroles peuvent être captés par n'importe qui et ils ne peuvent pas "entrer dans ma tête" alors qu'avec les deux entités que j'appelle télépathes ils peuvent avoir une conversation privée avec moi par l'esprit et je sais qu'ils ont accès à mon être, à mes autres pensées avant même que je les formule (contrairement aux autres) à mes sentiments… etc. Tout ce qui me passe par la tête en fait. Donc je me dis que toutes les entités utilisent la télépathie mais que peu d'entre eux sont réellement télépathes, vous voyez ce que je veux dire  :P ?

Les langues astrales
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant