Il me semble qu'il n'y existe aucun sujet sur le forum traitant sur les Shapeshifters ( en Français Métamorphes )
J'ai donc décidé de partager mes connaissances en me basant sur ce que j'ai appris depuis ces derniers mois.
Les Shapeshifters, comme le nom l'indique sont des personnes pouvant changer de formes. Certains, dans des cas très rares peuvent également prendre la forme d'un humain. Ici, pour cette fois, je ne parlerais seulement que de changement d'un point de vue spirituelle et non physique alors ne me sauter pas à la gorge please.
- Nous possédons une forme principale ( dans mon cas, le loup ) avec lequel il est plus automatique de se changer. Ainsi, dans la colère ou par la menace notre réflexe primaire est d'éveiller cette forme pour s'en habiller ( par dessus le corps physique ). Qui par lequel, étant enfant, n'était jamais caché et toujours éveiller ce qui avait pour effet d'être vu par les autres animaux car ceux-ci, comme nous le savons, possèdent un sixième sens. Le phantom shift entier fait aussi partie de l'habillage.
Aujourd'hui ma forme principale ne se détache uniquement que sous la colère, la menace ou l’agressivité. Autrement dit, nous apprenons avec plus ou moins de temps à le contrôler.
En faisant quelques recherches, j'ai pu constater que ce type de transformation était souvent utiliser par les Chamanes à la seul différence qu'ils devaient tout d'abord méditer et ne faire qu'un avec l'animal de leur choix, quelque chose dont nous faisons définitivement abstraction.
- L'instinct et le comportements de notre forme principale ce calquent à notre personnalité.
- Nous sommes différents des Thérians de par le fait que nous ne possédons aucune connexion particulière avec notre forme principale ou tout autres animaux dont nous choisissons ou non la forme. Cette forme principale pourrai aussi être appelé une préférence. Le loup a été une forme comme une autre que je prenais fréquemment pendant mon enfance et qui est rester. Elle pourrait aussi être nommée « forme principal prédéfinie ».
Changer de formes comme de chemise est quelque chose d'habituelle et complètement naturel car beaucoup d'entre nous le faisions depuis l'enfance. De tigre à renard en passant par un coyote ou un oiseau. Il m'arrive souvent de prendre la forme d'un animal ( sans que cela soit voulu ) sur une image ou que je vois dans la rue.
Ayant plus d'expérience maintenant avec le fait de ne pas laisser mon esprit "voler" cette forme en la laissant par dessus mon corps physique, cela ne se résout seulement qu'au phantom shift complet qui peut durer quelques heures comme seulement quelques minutes.
Je considère cela comme étant des parasites dont mon esprit prend mécaniquement la forme ( car ceux-ci ne sont pas voulu ). Ce n'est jamais très plaisant de posséder le phantom shift d'une vache ou d'un cochon aperçut dans un champ, croyez-moi. ( je n'est rien contre ces animaux là, je ne me sens juste pas à l'aise du tout avec leurs formes )
Quand cela est voulu, passer d'un animal à un autre n'est pas compliquer et peu ce faire en quelques secondes d'intervalle. ( En comptant le fait de laisser la forme se porter par dessus le corps physique ce qui ne ce fait pas dans le cas d'un changement non voulu )
- Pour faire plus simple pour ceux qui n'ont pas tout suivi, nous possédons d'une part notre corps physique et d'une autre notre esprit qui je pense est la conséquence du fait que nous pouvons emprunter d'autres formes. Et enfin, nous possédons donc une forme principale qui nous est défini depuis notre enfance, s'éveillant en moyen d'auto-défense.
D'après le peu d'informations que j'ai pu repêcher, le fait de naître métamorphe serai un petit cadeau de famille. Cela peut sauter des générations entière néanmoins donc posséder 2 parents eux-mêmes métamorphes relèveraient d'un miracle.
Peu de choses se transmettent sur internet à notre sujet car je pense que personne ne souhaite partager ce qu'il est et qu'ils ne souhaitent pas ce mélanger à d'autres espèces... C'est quand même dommage.