Rappel du premier message :Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La draconia... (Ou magie draconique)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il existe beaucoup de magie : la noire, blanche, rouge, druidiques, ... La moins connue est la draconique.
Il s’agit d’une magie basée sur le respect du Daraco (= magicien draconique) envers les Dragons. La Draconia sert à aider le Daraco à devenir plus puissant spirituellement et magiquement. Cependant il est déconseillé de pratiquer cette science dans le but d’accroître égocentriquement ses pouvoirs personnels. En effet cela ne pourrait qu’engendrer la colère de ces sages créatures ailées... Et cela peut faire très mal.
Quelle sont les signes ?Il y a différents signes de manifestation, les voici : Signe physique:Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positif), une chaleur ou du froid qui parcoure votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle. Ressentir une sorte de chaleur intérieur. Une "boule de feu" (agréable) au niveau de l'estomac.
Signes énergétique et magique : Se sentir soudainement emplie d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.
Signes avec les instruments magiques : Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.
Signes dans votre environnement : Apercevoir un nuage en forme de dragon dans le ciel, des ombres qui forment un dragon, des feuilles, des arbres.
Signes dans la vie de tous les jours : La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tout les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.
Pour pouvoir être un bon Daraco, il faut
RESPECTER les dragons et
NE PAS essayer de les dominer.
Plus le Daraco s’exercera en contact avec les dragons plus il changera vite de grade. Cependant ne cherchez pas pour autant à accélérer les choses, seuls les dragons décident du moment où vous êtes prêts à changer.
Les règles :Le daraco ne peut pas faire n'importe quoi une fois qu'il sera entrée dans la magie draconique.
1=> Respecter des dragons : ils sont vos alliés et non vos serviteurs et doivent par conséquent être traités en égaux.
2=> Avoir confiance en soi : les dragons se méfieront d’un Daraco qui n’est pas sur de lui. En effet les dragons penseront que celui-ci cache peut-être de mauvaises intentions.
3=> Agir avec conscience : la Draconia est une magie puissante, ne la sous-estimez pas.
4=> Conversez avec vos guides ailés et invoquez les souvent : les dragons se plairont de vous aider. N’hésitez pas à leur demander conseil.
5=> Ne jamais vouloir le Mal : les dragons sont des créatures amicales et se refuseront d’aider un mauvais Daraco.
6=> Préserver et enseigner aux autres Daracos : la Draconia est l’une des plus anciennes magies c’est pour cela que les Daracos doivent toujours la pratiquer et l’enseigner aux futurs Daracos. « Tant que les Daracos croiront en nous, nous vivront à travers vous ! » (Paroles du Dragon Suprême).
Communiquer avec eux.
Et oui, on peut communiquer avec eux. Et ce de différentes manière.
La visualisation : Pour moi la meilleur. Elle consiste à s’imprégner d'un lieu qui vous apaise, qui vous faits rêver. Une fois ceci fait, faites l'appel aux dragons.
La méditation : Faites le vide dans votre esprits. Ne laissez aucune pensée venir vous déranger. Une fois que c'est fait, ouvrez la porte pour tout ce qui concerne les dragons. Ne vous attendez pas à avoir des résultats tout de suite, patientez jusqu'à ce que des images, des paroles arrivent à vous.
L’invocation : Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie.
L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente.
L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.
L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple et vous en aurez d’autres déjà fait dans le cours de la 4e semaine. La phrase commence par :
« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »
En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon.
En rêve : Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.
Comme dans les cas précédant, le dragon peut vous répondre de multiples façons, soyez donc prêt à l’accueillir.
Voila ce qui termine ce bref sujet sur les Dragons, la draconia, Magie Draconique.