| Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 3 Jan 2013 - 7:02 | |
| **La traduction peut différer grandement de l'original pour plus de facilité de compréhension** Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Otherkins terrestres:Les Otherkins terrestres, comme la plupart des types de Otherkin, luttent grandement avec leur humanité. Ce sont des êtres piégés dans une forme complètement différente de celle qu'ils sont censés être. Cependant, ils luttent beaucoup plus que tout autre type d'Otherkin: non seulement ils doivent faire face à des comportements de leurs parents de ce monde, mais ils sont également confrontés au fait que leur propre parent marche sur une autre terre présentement. Imaginez être coupé d'une famille que vous aviez appris à connaître et à aimer pendant des années, mais en sachant qu'ils étaient tous autour de vous, mais vous ne pouviez pas être avec eux. Les Otherkins terrestres, par conséquent, sont souvent confronté à un sentiment de dépression, d'isolement, etc. et présent l'envie de rejoindre le vrai monde dans lequel ils sont partit. Ils se sentent confus dans leur intégrité physique "humaine". En bref, ce sont Thérianthropes d'autres mondes. Otherkins non-terrestre:Ce sont des êtres qui ont une affinité pour des créatures qui sont traditionnellement basés dans la mythologie. La plupart des Otherkins revendiquent qu'ils viennent d'un autre monde. Le plus souvent, ils sentent qu'ils sont d'un autre monde, d'une autre dimension, d'un autre plan, d'une autre réalité, etc. Beaucoup pensons que c'est dans un certain but. D'autres types d'Otherkins non-terrestres ont émis l'hypothèse qu'ils ont été forcé d'être dans une forme humaine. En bref, ce sont les Otherkins d'autres mondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mar 8 Jan 2013 - 20:11 | |
| ... Je pense que la traduction n'est vraiment pas trop compréhensible, ou peut être est-ce moi qui ai du mal, je en comprends pas vraiment la différence..
Et surtout les conclusions finales ? J'ai cru lire dans un autre article qu'un thérianthrope ce n'était pas la même chose que les otherkins alors je ne comprends pas quand il y a écrit "En bref, ce sont thérianthrope d'autre monde " alors que cela est sensé définir les otherkins terrestres? "
Hpf, je crois vraiment que j'ai eu du mal à comprendre... C'est dommage! Si tu pouvais m'éclairer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mar 8 Jan 2013 - 22:48 | |
| J'avoue que j'aimerais bien aussi qu'on m'explique tout ça plus en détail ^^ mais merci quand même pour ce post =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mer 9 Jan 2013 - 13:32 | |
| Les créatures mythologiques sont terrestres.... Vu qu'ils sont propre à cette terre là. Peut-être que les termes sont mal choisis mais je rejoins Kayhrog, j'ai du mal à tout comprendre. Si on pouvait m'éclairer! |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2328 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 10 Jan 2013 - 8:59 | |
| D'après ce que j'ai compris les Otherkins terrestres ont étaient arraché de leur véritable vie actuelle et de leur monde pour se retrouver dans un corps humain, ils ont beaucoup de mal à s"intégrer dans celui-ci. Pour les Otherkins non-terrestre, c'est plutôt une histoire de ressenti, ils savent depuis toujours au fond d'eux-même qu'ils sont différents, qu'ils ne viennent pas de ce monde et se demande souvent pourquoi ils ressentent ce genre de chose et ce croient complètement fous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 10 Jan 2013 - 14:51 | |
| Ah d'accord je crois que j'ai compris ^^ les terrestre serait ceux qui sont mis dans le corps à un certain age et les non terrestre serait ceux qui sont dans le corps depuis la naissance ? mais .. y'aurais pas inversion des termes en faite =o ? |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 10 Jan 2013 - 21:07 | |
| Aucune idée, je n'ai pas fais la traduction, je l'ai repris de notre ancien forum pour le poster ici. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 10 Jan 2013 - 22:17 | |
| Etre le funambule sur un fil, se sentir entre deux mondes... Parfois un bruissement, une ombre, une forme soudaine et fuyante perçue et que d'autres ne voient pas. Pensez ! La nuit, enfin la nuit d'un ciel dégagé. Non maintenant car dame lunaire s'en va en nouvelle lune mais plutôt en lune haute ou basse mi-pleine ou tout plaine.... Vous êtes en ville, dans une rue... Des gens passent, rient, s'affèrent, se pressent, s'embrassent, rasent les murs ou les lampadaires mais aucun, je dis bien aucun ne lèverait ne fut-ce qu'un regard vers l'astre cher.... - Citation :
- Les Otherkins terrestres, par conséquent, sont souvent confronté à un sentiment de dépression, d'isolement, etc. et présent l'envie de rejoindre le vrai monde dans lequel ils sont partit. Ils se sentent confus dans leur intégrité physique "humaine".
"On" fait semblant, "on" vit comme les autres du moins en apparence. "On" se lève, on va travailler, on mange, on dit bonjours à la dame et au monsieur, "on" écoute leur babillage sur la honte de nos trottoirs, le prix de la viande et de l'essence (moi qui suis végétarien et qui n'ait même pas de permis de conduire)..... Tout compte fait, j'aime bien les gens, avec leurs petites tracasseries, leur univers clos sur un horizon figé mais, quelque fois, j'ai envie de fuir, de rejoindre les loups qui hurlent à la lune mais il n'est plus de loup de par chez nous, de tenter de cueillir quelques rayons de lune, de conter fleurette à quelque elfe perdue, d'embrasser un arbre d'avant que d'écouter son histoire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Ven 11 Jan 2013 - 19:14 | |
| Ah je comprends déjà mieux au moins!
Maintenant, reste à voir effectivement lequel des deux termes est à employer pour quel définition... c'est vrai que dit comme ça, on penserait plus tôt à l'inverse! |
|
| |
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mar 18 Fév 2014 - 11:06 | |
| J'ai du mal à saisir la différence entre "terrestre" et "non-terrestre".
Je veux dire, je suis une licorne, mais ma clairvoyance me permet de voir autour de moi les membres de ma "vraie famille" quand ils me rendent visite depuis l'Autre Monde, et j'ai du mal à jouer mon rôle ans la société humaine.
Alors, terrestre ou non-terrestre ? :scratch: | |
|
| |
Alaciel Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 67 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 41 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mer 9 Déc 2015 - 15:28 | |
| Mmm, à mon avis je serais les deux, c'est possible? | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mer 9 Déc 2015 - 21:04 | |
| Je ne serais te dires, c'est toi seule qui peut confirmer tes ressentis. | |
|
| |
Ayadeiya Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 288 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 10 Déc 2015 - 10:07 | |
| C'est assez flou car cela dépend de ce que veut dire par terrestre. Terrestre dans le sens sur cette planète "ici" ou dans le sens sur une planète de façon physique? Car il y-a des mondes physique et non physique. | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Jeu 10 Déc 2015 - 10:20 | |
| Quand ils disent Terrestre, ils parlent de cette planète, relatif à la Terre. Personne qui est d'ici n'est sur une autre planète de façon physique (sauf spirituellement.) | |
|
| |
Alaciel Esprit Neutre
Tu es : En recherche Messages : 67 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 41 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Ven 11 Déc 2015 - 1:54 | |
| Ceyrini, en fait je ne le sais pas trop c'est moitié-moitié, je dirais, mais je ne sais pas comment savoir si mes souvenirs sont réels ou pas.. :( | |
|
| |
Ayadeiya Esprit Sage
Tu es : Otherkin Messages : 288 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Ven 11 Déc 2015 - 10:17 | |
| Ah et c'est là que ça se corse. x) Car tu peux avoir plusieurs options: - Tu peux venir de cette planète mais d'un autre plan, d'une autre dimension de cette planète. - Ou de ce cette planète directement, dans cette même réalité. - Ou d'une autre planète que la Terre (sans compter les autres dimensions de cette planète elle même d'où tu peut être parti). Les options sont infinies donc c'est très difficile de se retrouver. Il est possible en effet d'avoir été de cette même planète et d'une autre et d'ailleurs.. pour de nombreuses raisons. Je vais illustrer mes dires par ma propre expérience: Pour ma part je viens d'une autre planète mais avant d'y avoir été je m'étais déjà réincarner sur notre planète. Et en revenant ici j'ai aussi récupérer mon karma terrestre d'ici en pleine figure, bref.. X) Mais pourquoi revenir ici? Aha ça c'est une autre histoire.
| |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Sam 12 Déc 2015 - 18:26 | |
| Je sais très bien tout ça x) mais le texte ne mentionne pas tout ce que tu cites. Ce n'est pas moi qui a écrit et traduit le texte donc c'est à prendre comme vous avez envie de comprendre. | |
|
| |
Ayadeiya Esprit Sage
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Dim 13 Déc 2015 - 11:18 | |
| - Ceyrini a écrit:
- Je sais très bien tout ça x)
mais le texte ne mentionne pas tout ce que tu cites. Ce n'est pas moi qui a écrit et traduit le texte donc c'est à prendre comme vous avez envie de comprendre. Je sais très bien que ces texte vient d'une source Ceyrini. X) J-y est juste apporter plus de détail car on peut en effet interpréter toute ses idées de façon très large. Tout les mondes sont reliés sinon on aurait pas eu ce sujet de conversation. XD | |
|
| |
Alaciel Esprit Neutre
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Ven 22 Jan 2016 - 2:21 | |
| Alors je serais de cette Terre, mais d'une autre dimension c'est clair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) Mar 16 Aoû 2016 - 22:14 | |
| - Ayadeiya a écrit:
- Tu peux venir de cette planète mais d'un autre plan, d'une autre dimension de cette planète.
En ce qui me concerne c'est un peu ça sauf que je ne suis pas né sur cette planète mais du "vide absolu" :P Disons que dans mon monde la Terre sur laquelle nous nous trouvons est magique et se nomme Aerin (lire Aérine), c'est la deuxième planète à qui nous avons donné "la magie" ma soeur et moi. :D |
|
| |
| Otherkin terrestre et non-terrestre (une définition) | |
|