En cherchant un peu, j'ai trouver des informations intéressantes sur les thérians que je peu totalement affirmés sur certains points. Comme le fait de posséder totalement l'aura de sa forme animal depuis la naissance jusqu'à une certaine partie de l'enfance, puisque c'est ce qui m'est arrivé.
Qu'en pensez-vous ?
~
Les thérianthropes sont des humains descendant d'autres animaux que le singe, faisant que l'on peut répartir les humains en deux groupes : la race des hommes descendant du singe (les homme-singes) et la race-mêlée (les thérianthropes). Pendant l'évolution, les gènes d'autres animaux se sont mêlés aux gènes de certains singes, créant ainsi la race-mêlée. Au tout départ, les thérianthropes connaissaient une plus grande diversité de race, mais au fil du temps, certaines espèces vinrent à disparaître, ne laissant que six classes différentes, classées dans les rangs de
canidés,
serpents,
crocodiles,
félidés,
ours ainsi que les
cétacés et ne représentent maintenant que seulement 30% de la population totale du globe.
Les thérianthropes, contrairement aux homme-singes, sont capables de voir l'aura des autres humains (hommes et thérianthropes) qui est caractérisée par leur forme animal. Cette aura, peut lors d'émotions non-contrôlées, déborder de l'enveloppe charnelle d'un humain, infiltrer ses chairs et ainsi donc laisser apparaître la forme animale qui la constitue, aux yeux des thérianthropes.
Cette aura, peut se trouver être partiellement ou totalement visible selon le contrôle qu'arrive encore à exercer son possesseur, sur sa personne. En arrivant à garder un maintien de soi impeccable malgré
par exemple son énervement, son aura n'apparaîtra pas, alors que si il arrive difficilement à contenir sa colère, des brides de son aura arriveront à s'échapper, laissant apparaître des illusions d'écailles, une queue ou des oreilles animales, ect... et si il ne se contrôle pas du tout et explose de rage, alors là on pourrait assimiler ça au fait qu'il se transforme totalement. Ce contrôle de l'aura est quelque chose que le thérianthrope acquière au fil du temps (ne sachant pas du tout se contrôler à la naissance et passant la majeure partie de son temps sous forme animale jusqu'à ses deux mois où ils commencent enfin à se retrouver transformé que de manière partielle) et la qualité du contrôle que peut exercer un thérianthrope sur lui-même dépend donc de la formation qu'il a pu avoir dans sa jeunesse pour apprendre à la maîtriser, mais également de son tempérament et de la manière dont il peut gérer ses propres émotions.
Cependant, au sein de la société thérianthropique, montrer son aura est considéré comme se révéler nu face aux autres, ce qui est politiquement incorrecte. Il est donc par la même occasion, déplacé de chercher à volontairement voir l'aura d'un autre thérianthrope, sans que celui-ci n'en ait donné son accord et l'ait montrée de lui-même. Cependant, cela n'est qu'une certaine éthique conformiste de la société moderne chez les thérianthropes et il se peut donc pour certaines autres communautés de thérianthropes, que laisser son aura librement prendre le dessus sur son enveloppe corporelle, soit une chose tout à fait banale, mais cela reste des cas à part pour des communautés bien à part. Cela dit, il n'est pas rare de voir certains gros gabarits laisser relâchée leur aura, pour montrer leur puissance et leur supériorité afin d'écarter les autres gros gabarits et surtout, attirer les potentiels partenaires à eux.
Plus concrètement : L'apparence animale d'un thérianthrope est en réalité son aura, qui peut s'avérer plus ou moins matérielle ( ne cherchez donc pas à blesser quelqu'un sous votre forme animale, pour un humain cela aura l'effet de se faire attaquer par un hologramme et pour un thérianthrope, il y aura seulement une notion de ''contact'' et ressentira un coup, une morsure, ect... mais jamais il n'y aura de marque et la sensation ne restera que quelques instants). Celle-ci se dégage de l'enveloppe corporelle du sang-mêlé pour venir l'entourer et lui faire prendre l’apparence de son animal, mais il ne devient donc pas concrètement un animal étant donné que c'est son aura qui sort hors de lui lorsqu'il ne la contrôle plus. Nous informons également que contrairement à ce que certains semblent penser, un thérianthrope né sous sa forme animale, étant encore incapable de la contrôler. Le self-control s'apprend avec l'âge et l'aide de ceux sachant déjà la contrôler.
Vous n'apprenez donc pas à vous transformer, mais à contrôler vos transformations et votre aura n’apparaît certainement pas à l'adolescence ou autre vu que l'on vous le répète, vous naissez sous votre forme animale.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]