Voici le symbolisme des rêves que j'ai traduit. Veuillez me corriger si j'ai fait quelques fautes.
Les rêves éveillés :Les rêves éveillés sont considérer comme un niveau de conscience entre le sommeil et l'éveil. Des études démontre que nous possédons une tendance à rêver éveillé en moyenne 70-120 minutes par jours. Cela se produit pendant les heures d'éveil, lorsque vous laissez votre imagination divaguer à son aise. Pendant que votre esprit commence à errer et votre sensibilisation diminue, vous vous perdez dans votre scénario imaginaire et fantaisiste.
Les faux rêves éveillés :Avez-vous déjà penser être éveillé et passer votre routine quotidienne du matin : se lever, se laver les dents, prendre son petit déjeuner et allez au travaille, pour se réveiller « encore » et réaliser que tout ce qui c'est produit n'était en fait qu'un rêve ? Cette sensation et référé comme un faux réveille.
Les rêves lucides :Les rêves lucides se produisent lorsque vous réalisez que vous êtes en train de rêver. La plupart des rêveurs se réveillent une fois qu'ils se rendent compte qu'ils étaient, justement, en train de rêver. Quelques autres rêveurs ont pris l'habilité de rester dans cet état lucide de rêver. Ils deviennent des participant actifs de leur propres rêves, prenant des décision et influençant le résultat sans se réveiller.
Les cauchemars :Un cauchemar est un rêve troublant qui cause le réveille ainsi qu'un sentiment d'anxiété et de peur. Les cauchemars peuvent êtres des réponses à un traumatisme réel de la vie et des situations. Ce type de cauchemar est catégoriser comme étant appelé « Cauchemar de stress post-traumatique » ( PSN ). Les cauchemars peuvent également se produire si vous avez ignorés ou refuser d'accepter une situation de vie particulière. Les recherches montrent que la plupart des personnes qui possèdent des cauchemars réguliers ont des antécédents psychiatrique, sont impliqués dans une relation difficile ou sont sous l'influence de drogues. Ces personnes peuvent aussi avoir envisagé le suicide. Les cauchemars sont une indication de la peur qui doit être reconnu et affronté. Cela est un moyen pour le subconscient de se réveiller et de s'en rendre compte.
Les rêves récurrents :Les rêves récurrents se répètent sans cesse avec quelques petites variations d'histoire ou de thème. Ces rêves peuvent être positifs, mais le plus souvent sont cauchemardesque. Les rêves peuvent se produire car un conflit représenté dans le rêve est resté en suspens ou ignoré. Une fois la solution au problème est trouver, ces rêves récurrents cesseront.
Les rêves de guérison :Les rêves de guérison sont considérer comme des messages pour celui qui les rêves en ce qui concerne sa santé. Les Grecs de l'Antiquité nommaient ces rêves « Prodromique ». De nombreux experts sont convaincus que les rêves peuvent aider à éviter des potentiel problèmes de santé et de guérison lorsque certaine personnes sont malades ou en deuil. Des recherches ont montrés que les personnes atteinte d'asthme ou de migraines ont soudainement certain types de rêves avant une attaque. Le corps est capable de communiquer à l’esprit à travers les rêves.
Les rêves prophétique :Les rêves prophétique, aussi appelé rêves prémonitoire ou psychiques, sont des rêves qui prédisent l'avenir en apparence. Une théorie rationnel explique ce phénomène. L'esprit endormit est capable de reconstituer des morceaux d'informations et d'observation qui sont normalement ignoré ou considérer comme non-sérieux. En d'autre termes, l'inconscient sait ce qui arrivera avant vous, en reconstituant consciemment ensemble la même information.
Les rêves progressif :Les rêves progressifs se produisent lorsqu'une séquence de rêves qui se poursuive pendant plus d'une nuit. Ce rêves continue là ou vous étiez arrêter la nuit précédente.Ce genre de rêves sont des résolutions de problèmes et d'aide pour explorer différentes options et différentes approches à un problème, que celui-ci soit une situation ou relationnel.
Les rêves mutuels :Les rêves mutuels sont décrient lorsque deux personnes ont le même rêve. Ces rêves commun peuvent être planifié, ce qui veux dire que ces deux personnes travaille activement à la réalisation d'un scénario ou d'un objectif. Ceci est une façon d'améliorer la communication et renforcer la confiance. Les rêves commun peuvent aussi être spontané. Vous vous rendez compte qu'un ami, un proche, un lointain parent, à eu le même rêve que vous la nuit dernière. Peu de recherches ont été mené sur ce phénomène, mais il y existe un lien profond entre ces deux personnes.Sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]