**Certains passages peuvent avoir été modifié pour plus de compréhension**
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Otherkin est un terme collectif pour un assortiment de gens qui ont atteint la conclusion qu'ils sont (spirituellement, émotionnellement, mentalement et physiquement) autre chose qu'un homme.
La sous-culture Otherkin est composée de personnes qui croient être des créatures mythologiques ou légendaires. Il mérite d'être noté que "Otherkin" est juste une étiquette pour décrire les croyances personnelles, les expériences, et les traits qui se produisent dans une variété de combinaisons en fonction de l'individu. Comme il n'y a pas de consensus sur ce qui est considéré comme "Otherkin", pas tous ceux qui partagent les mêmes croyances ne se sentent pas que le terme est approprié ou utile pour eux-mêmes. Le mot est un néologisme dérivé de l'Internet, principalement utilisé par les membres de cette sous-culture, et est un peu fluide dans la définition, étant parfois élargie pour décrire ceux qui se considèrent comme des animaux, des étrangers, des êtres extradimensionnels, et d'autres entités non-humaines.
Le consensus général des Otherkins montre que la majorité semblent avoir des souvenirs d'une vie passée (comme ayant été une autre entité spécifique, généralement un être sensible). Un therian, d'autre part, décrit généralement leur nature therian non comme une durée de vie écoulée (une vie antérieur) ou une entité spécifique, mais comme un type animal en général.
Alors que, par cette définition, les thérianthropes qui tombent dans la classification Otherkin, il ya une différence distincte entre les deux groupes. Alors que la plupart Otherkin sont des créatures mythiques, les Therians sont strictement animalier et reconnaît leur humanité comme étant une partie intégrante de leur existence.
Ajout de l'admin: //Après maintes recherches, il y a des distinctions à faire.
Les thérianthropes sont des animales dont l'âme s'est retrouvé dans un corps humain, mais ils reconaissent leur humanité et on toujours été sur Terre. Ils peuvent aussi avoir des souvenirs.
Les Otherkins sont prisonnié d'un corps humain, mais ne viennent pas de ce monde. Ils ont des souvenirs d'une autre vie, dans un autre monde/dimension/réalité, etc. Mais ce peut être des âmes animales et non mythologique. Il n'y a pas que eux qui ont pu venir ici dans un corps humain. \\
Avec la prémisse de base du concept Otherkin, il a été réalisé avec septicisme que beaucoup de gens adoptent l'identité Otherkin pour justifier les difficultés sociales - le syndrome de paria - ou parce qu'ils ont une illusion et sont dans le déni de leur humanité biologique . L'idée que l'Otherkin croit qu'il est physiquement non-humain d'une manière spectaculaire - comme étant effectivement dragons biologiques - est considéré comme un malentendu surprenant encore répandu parmi les Otherkin eux-mêmes, qui font remarquer le centre spirituel et psychologique du concept.
Il a été postulé au sein de la communauté que cette confusion découle de ceux qui ne connaissent pas le concept ou ont seulement une prise de conscience sommaire et déformée; comparont les aux cas psychiatriques tels que la lycanthropie et le désordre dissociatif de l'identité.
Bref, que ce soit dans la communauté Otherkin, beaucoup adoptent le titre sans savoir ce que cela veut vraiment dire ou sans être vraiment informer. Avant de parler/écrire, veuillez s'il-vous-plaît vous informez et bien réfléchir. C'est impossible de savoir du premier coup. Il faut méditez sur son ressenti, et cela peut prendre des semaines, voir des mois. Par expérience, cela m'a pris plus de 6 ans avant de le comprendre et de l'accepter (c'est le temps que cela m'a pris pour m'éveiller complètement (enfin, en majorité)).