Rappel du premier message :
Source: Lilyanne
Certains Otherkins ont des souvenirs de leurs vies antérieurs ou même de leur vrai corps, de leur vrai monde, de leur vrai vie. Cela change de chaque être, bien entendu. Aucune âme n'est pas pareil, aucun monde ne l'est aussi. Les souvenirs sont alors ce qui leur permettent de savoir ce qu'ils sont réellement. Il y a aussi les sensations, le ressenti, mais ce sont les souvenirs qui leur dise exactement. Venir d'un autre monde, c'est un peu dur à avaler, et surtout dur à expliquer aux autres, car nous savons exactement qu'ils ne nous croiront pas.
Qui croirait que nous sommes un renard, un loup, une loutre?
Qui croirait que nous sommes un dragon, une licorne, un elfe?
Et encore, qui croirait qu'on vient d'une autre dimension?
En regardant un peu, j'ai remarquer que les Otherkins étaient un peu plus renfermés, méfiants, alors que les thérianthropes semblent plus ouvert d'esprit, confiant. Bien entendu, ce n'est pas le cas de tous, ce peut être le contraire.
Les souvenirs sont en fait des réminiscences, c'est-à-dire des souvenirs confus, des images, d'un passé lointain.
Ce sont des flash courts ou longs, qui peuvent arriver n'importe quand, n'importe où. Ce n'est pas toujours agréables à voir, mais cela se diffère de l'imagination. Premièrement, on ne maîtrise pas ce que l'on voit. Deuxièmement, ils viennent dans des moments parfois totalement au hasard, alors qu'on ne pense à rien. Troisièmement, quand cela dure des années, on finit par comprendre que ce n'est pas folie mais souvenirs.
Lorsqu'un flash survient, on ne peut pas vraiment rien faire. On est concentré sur ce que l'on voit, déconnecter. On observe, analyse, ressent, grave dans notre mémoire.
Bien entendu, les thérianthropes peuvent également avoir des souvenirs. Mais c'est très rare.
La raison pour laquel les Otherkins sont plus durs à croire et comprendre, c'est que les êtres/créatures qu'ils sont n'existent pas en ce monde, outre en mythes. Mais le problème, est que les Otherkins qui ont des souvenirs sont sûr à 100% de la vérité. C'est juste qu'on doute d'eux, car en ce monde, la science domine le monde de la magie et de l'ésotérisme.
__________________________________________________________________
Hors sujet, beaucoup pensent que les Otherkins souffrent plus que les thérianthropes.
Je pense que cela dépend, en fait. Cela dépend des types de thérianthropes et Otherkins.
Il y a:
-Les demi-animal, demi-humain
-Les thérianthropes très peu humain
-Les Otherkins sans souvenir
-Les Otherkins avec souvenirs
Quand je dis ''très peu humain'', je parle de l'éducation, la façon d'agir, de pensée, etc.
Pour en revenir à l'image, un demi-animal demi-humain souffrira peu, car il peut s'adapter,
vivre en ce monde comme un humain normal, bien qu'il se sait différent. Le thérianthrope très peu humain souffrira, car ses instincts le poussent à vouloir vivre dans la nature. Les Otherkins sans souvenir se chercheront, douteront toujours, bien qu'ils peuvent aussi bien réagir et se trouver. Les Otherkins avec souvenirs sont hantés par ces-derniers, ne pouvant ni s'adapter, ni vivre en ce monde.
Bref, cela dépend surtout de ce que nous sommes, et de la manière que l'on voit le monde.
Celui qui voudra s'adapter, celui qui voudra retourner dans son monde.
__________________________________________________________________
Les souvenirs peuvent être de vies antérieurs ou d'une vie présente stoppée nette, comme dit plus haut. Cela semble impossible, et pourtant, les sensations et souvenirs ne peuvent se tromper ni être nier. Comme dit encore en haut, on peut discerner souvenirs et imagination. Il faut juste connaître les deux pour voir la différence. Les humains peuvent aussi avoir ses souvenirs de vies antérieurs, bien que je n'en ai pas encore croisée.