Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Etes-vous un "enfant indigo" ?

+4
Luerndonnalb
Eiryon
Zamikoniel Zemakoniel
Ceyrini
8 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini

Tu es : Otherkin

Etes-vous un "enfant indigo" ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:52

Je ne peux qu'être enfant indigo, un article qui explique très bien, je me reconnais dans TOUT ce qui est écrit que j'ai limite eu peur... (c'est la même personne qui a écrit "21 symptômes de l’éveil spirituel".)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

Tu es : Fictionkin

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:30

Je ne pense pas qu'il faille avoir peur. C'est simplement que l'humanité est en train d'évoluer en mieux. Au lieu de se poser des questions et de se laisser envahir par l'angoisse, essayons plutôt d'utiliser au mieux notre conscience différente pour aider les autres, les encourager à aller bien, les soutenir, changer le monde en mieux, etc. On est bien là pour une raison =^.^=

Au-delà de toute notion de religion, appliquons le "bon gros sens commun" : si tout le monde il est gentil, et ben vivre ça sera plus mieux chouette !
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:28

Merci à toi j'ai envie de dire :')
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:13

J'en suis une aussi. Je ne me reconnais pas dans un seul : "Ressentir les vibrations des autres, ainsi que des animaux, des plantes, de la nature", mais c'est normal, vu mes problèmes de ressentis. >.<
Luerndonnalb
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Luerndonnalb

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:49

Ça ma correspond, sauf pour la nourriture. Pour ça fait partie de la nature de manger des animaux, c'est le cycle de la vie/de la chaîne alimentaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptySam 5 Avr 2014 - 4:09

Je correspond à tout ... Alors cela veux-t-il dire que je suis un enfant indigo ? Peut-être...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:35

alors,j'aimerais juste pointer un tout petit détail
Au cours des années 80, Nancy Ann Tappe, une thérapeute américaine capable de lire la couleur des auras des personnes, commence à observer l’apparition de la couleur indigo dans le champ énergétique de certains enfants qu’elle rencontre. a écrit:

il me semble,je ne suis pas sur,mais il me semble que les auras changent de couleurs en fonction des humeurs

ensuites pour les 18 charactéristiques elles me font un peu penser a un horoscope, vous savez,on dit des choses gentilles pour tout le monde pour qu'elles s'y identifie

pourquoi je dit cela,c'est parce que etre un enfant indigo si ca existe,c'est bien,mais faut pas oublier qu'il y a des gens qui en profitent,dont les sectes

voili voulou,j'ai pas tout lu, mais je voulais juste pointer cela

parce que les auras arc en ciel ça me fait marrer aussi sans vouloir être méchant pour le peu de détection d'aura que j'ai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:48

Si j'ai le courage dans le journée j'irais vous chercher le nom d'un très bon livre au sujet des enfants indigo. Selon moi je pense que la plupart des gens un peu "éveillé" sont des enfants indigos. Par ailleurs on parle maintenant davantage d'enfant cristal (je ne suis pas certaine de la terminologie mais c'est comme ça dans mon souvenir) pour ce qui serait né à partir des années 2000. En effet en vu de l'augmentation des vibrations de la Terre et des gens, les "caractéristiques" de ce genre de personnes on évolué et sont, au final, devenu assez différente de celle des enfants indigos. Je précise que tout ce que je dis ici vient des souvenirs que j'ai des rencontres "Eveil et Action" organisé par Claude Traks au quelle je participais avec ma mère lorsque j'étais plus jeune. Je ne garanti donc absolument pas la véracité de mes informations.
Unautrehumain
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Unautrehumain

Tu es : Autre

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:44

Je suis ce que l’on pourrais nommer un partisan de la pluralité des humanités(pluralité des identités humaines aussi).
C’est à dire que même si d’un point de vue génétique le genre homo sapiens est la seule espèce humaine existante.
Je pense que d’autres espèces on pu s’adapter et s’incarner dans des corps de sapiens .En tout cas c’est ce que je ressens .Il y aurait aussi d’après ce que j’ai pu ressentir d’autres espèces très proches de l’homme mais extra terrienne.
D’ailleurs ,il y aurais beaucoup de race extra terrienne sur terre.
Mes guides me disent qu’ils y en auraient plus de 60 .

C’est surtout sur le plan astral que cela peu se voir .
Malheureusement et c’est là que cela est frustrant ,il y a peu de gens qui maîtrisent suffisamment la vision astral pour le prouver .

Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:27

Cet article est assez troublant, car il correspond en certains points à mon caractère, ainsi qu'à mon état d'esprit, et explique un "signe" que j'ai reçu pendant un moment, mais en même temps il est assez contradictoire avec certaines de mes habitudes.
Par exemple, quand il dit que les enfants indigos sont proches des animaux et donc ne supportent pas que l'on les mange, je ne suis pas d'accord : ils peuvent, d'après ce que j'ai comprit, ne pas vouloir qu'il y ai de mal fait aux animaux, mais il ne faut pas oublier que même bien avant les humains il y avait la loi d'équilibre qui fait que les carnivores mangent les autres animaux, et qu'une fois morts ces derniers nourrissent le sol, les plantes et ainsi les herbivores, et instaurent un équilibre entre les population (comme on aura pu le voir avec la disparition du loup dans certaines zones, qui avait causé pas mal de dégâts).
Comme l'a dit quelqu'un dans ce topic (ou sur les commentaires de l'article), ça fait un peu horoscope, dire du gros pour que chacun s'y retrouve, mais j'espère que ce n'est pas le cas. Je suis également d'accord avec l'invité qui dit que tout être un minimum éveillé est possiblement un enfant indigo.
Dans tout cela il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : comment, autrement qu'en "concordant" avec ces "symptômes", peut-on se rendre compte que l'on est indigo ? Personnellement, sans ce forum, jamais je n'aurais compris tant de choses sur moi. Dans l'article, l'auteur parle d'une "énergiseuse" (je ne me souviens plus du terme et le site ne veut plus s'ouvrir à cause d'un soucis de pare-feu, je tente de le dire à ma manière) et de personnes capables de voir l'aura des gens. J'aimerais savoir, comment quelqu'un sans aucun contact humain (c'est à dire sans forum ni bonnes réponses sur internet) pourra se trouver, ou avoir une piste à propos de l'éveil spirituel et de ce qui s'y rapporte ? Je suis arrivée sur ce forum par un concours de circonstances assez étrange, c'est à dire que si je n'avais pas été prise de passion pour une saga de chats sauvages je ne serais pas ici. Donc, à moins que le hasard fasse bien les choses pour ceux qui n'ont pas rejoint ce forum mais qui en auraient besoin, comment pourrait-on se renseigner sur les otherkins et ce qui s'y rapporte ?
https://www.wattpad.com/user/Luna484
Echidna
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Echidna

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:46

Je n'ai pas réussi à lire l'article, mais j'en ai déjà lu de similaire sans vraiment avoir réussi à entrer dans ce concept. Un invité parlait de secte un peu plus haut et je crois avoir lu que certaines sectes se sont déjà servies de cette notion ce qui m'a souvent incité à de la prudence, voir à une forme de méfiance, en lisant ce genre d'articles, dans lequel il me semble par ailleurs effectivement assez facile de se reconnaître au moins un peu.

En outre, je ne suis pas forcement sûre que savoir si l'on est ou non un enfant -ou adulte, indigo, est si important que cela.

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
Au lieu de se poser des questions et de se laisser envahir par l'angoisse, essayons plutôt d'utiliser au mieux notre conscience différente pour aider les autres, les encourager à aller bien, les soutenir, changer le monde en mieux, etc. On est bien là pour une raison =^.^=

Je pense que cela peut s'appliquer un peu à tout le monde en fait, enfant / adulte indigo ou non.
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:54

Après réflexion, j'ai de plus en plus de doutes sur la véracité de cet article, mais il y a une chose qui me trouble : petite, j'ai "reçu" un message. J'ai pensé que j'avais juste tiré des conclusions d'une image que j'avais (un champ avec des fleurs violettes et des herbes comme "contaminées" par des petits points blancs), et j'ai pris ça pour ma naïveté de pacifiste bisounours. Mais ça correspond étrangement à la description des indigos : des êtres différents qui se rassemblent pour sauver l'humanité du mal.
Le message que j'avais "reçu" était le suivant :"Parmi les êtres normaux (tous différents mais tous semblables) - ici les herbes du champ - se trouvent les élus - ici les fleurs violettes -. Ils doivent se rassembler pour lutter contre un but commun, la "méchanceté" - je ne savais à l'époque pas définir ça, j'avais trouvé que la méchanceté correspondait bien.". Bien naïf, mais maintenant que je le compare avec les buts des indigos ... Et puis pendant un certain temps également j'ai reçu des "signes" qui se rapportaient otus plus ou moins aux arcs-en-ciels.
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:10

Wouah... C'est incroyable... Je correspond à tout les critères... Bien que je mange de la viande car je suis encore chez mes parents...
Est-il possible d'être un adulte indigo et un vampire à la fois?
http://saraesteltari.eklablog.com/
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:13

Les enfants/adultes indigos ne sont pas un kintype mais un genre "d'élus" venus sauver l'humanité. Donc je suppose que tu peux :3
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:26

Oh... Cela pourrait expliquer certaines choses...
Depuis quelques semaines, je fais des rêves et j’entends parfois une ou deux voix dans ma tête me dire que je suis leurs espoir... Ils viendraient du Petit Peuple... Ils m'ont même donner certaines missions... Mais j'ai un peu de mal à y croire... Je déborde d'imagination...
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:31

Moi aussi, ce qui me fais douter d'un peu tout ^^'
Mais je trouve qu'il faut un équilibre mal/bien comme pour tout. Donc j'hésite entre croire à ces enfants/adultes indigos ou non.
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara

MessageSujet: Re: Etes-vous un "enfant indigo" ?   Etes-vous un "enfant indigo" ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:03

Ah ah ^_^ On se comprend :3

Etes-vous un "enfant indigo" ?
Page 1 sur 1