Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Je m'intéroge

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:46

Alors ces deux personnes m'ont conseillé de poster cela sur le forum ;

Le message que j'ai envoyé à Miska et à Hérolie qui m'a conseillé de poster sur le forum:
message ;
-hum, je me sens gênée de lui en avoir parlé même si je sais que le forum est fait pour donc je préfère t'en parler j'ai besoin de comprendre.

Il faut que je t'envoi un message privé car je pense à un épisode de ma vie ou j'ai fait plusieurs rêves il y a un long couloir avec un tapis rouge et une chambre avec un bureau et il y avait des démons dedans.
Ok jusqu'ici tout vas bien puis après j'ai parlé de ce rêve à l'école avec une copine et elle avait raconté d'autres détails .
Des détails de mon rêve que je reconnaissait .
On s'en parlait et à l'époque bien que j'ai trouvé cela bizarre je n'ai plus pensé à cela pendant longtemps sauf que cette copine j'avait besoin d'elle comme d'une soeur et elle a coupé les ponts avec moi sans raison ce qui m'a bien fait du mal.
J'étais pas bien du tout et c'était ma dernière année scolaire .
Je comprenait pas pourquoi je déprimait .
Cette histoire ce matin j'y ai repensé et quand je fesait des rêves comme ça des fois je touchait ma tête j'avait l'imprésion bizarre d'avoir eu des cornes .
Je n'avait pas internet et je ne savait pas ce qu'étais un otherkin c'était longtemps avant que j'ai internet, mon père bien qu'il y croit il viens juste de découvrir cela.
Il m'en a parlé mais ne connaissait pas le mot il m'a dit il y a des milliers de monde et des gens qui peuvent se réincarner d'un monde à l'autre.
Depuis que je connais Hérolie j'ai compris de quoi il parlait.
Je ne sais pas ce que tu vas en penser mais maintenant que j'y réfléchit et ces membres je les sens plus c'est juste quand je fesait ces rêves à l'époque.
Je m'amuserais pas à invente cela.
J'en voit pas l'intérêt .

Voilà alors désolé s'il y a quelques fautes je fait de mon mieux j'aimerais juste savoir ce que vous , vous en penser de tout ça puisque ces deux personnes sur le forum m'ont conseillé d'en parler .
Merci beaucoup à l'avance de vos réponses.
J'ai fait des petits copier-collé pour évite de tout devoir réexpliquer
j'espère que c'est assez clair .

Je voudrait quand même des réponses à mes questions même si elles vont mettre du temps à venir .
Donc si quelqu'un veut bien m'aider je le la remercie d'avance.
J'ai rajouté des choses pour essayer de mieux m'exprimer des fois par écrit et à l'oral j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:15

Je me sens un peu obligé de répondre quant à la présence de démons dans ton rêve ainsi que je veux aussi t'aider, du moins essayer...

Pour commencer, le rêve en lui même, c'est à dire, signification de ton rêve :

-Le couloir représente un passage de ta vie
-Le bureau, si tu ne te représentais dessus voulais dire que quelque chose que tu attendais depuis longtemps va arriver
-Les démons présents dans un rêve expriment des tourments en partie ou une déception
-Le tapis (je l'ai gardé pour la fin) : le tapis si il est entouré, cela signifie que tu associes ton sort à un des démons, mais cela dépend de si tu as déjà vu l'endroit... Le rouge sur le tapis peut signifier l’énergie et le courage, je me rappelle que si le rouge est un rouge sang, cela représente l’agressivité mais je me demande si la signification du rouge ne change pas en conséquence de l'objet qui porte la couleur... Je m'excuse de ne plus me rappeler de ce détails....

J'espère qu'avec cette analyse rapidement faîte t'aide au moins à mieux comprendre ton rêve (le reste est à toi de le voir comme tu le ressens, j'aurai pu te dire ce qu'il en était pour toi mais il faut contact physique c'est à dire prise de mains ou touché de l’hypophyse etc... et une installation que je fais moi même...)
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:37

Ok merci , c'est quoi l'hypophyse j'avoue que je comprends pas trop ce que tu veut dire pas là.
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:38

L'hypophyse, c'est le troisième oeil ;) (situé entre les deux yeux plus haut, au niveau du front)
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:14

Ok j'ai compris.
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:35

Je reviens vers toi, déjà, Inferno a déblayé un bout du terrain.

Ensuite, quelle est la signification du terme "démon" à tes yeux?

C'est un chtouille important, tu comprendras de toi-même normalement en rédigeant, personnellement, honnêtement et franchement ta réponse! ;)
Tout comme à la suivante.

Associes-tu toujours les cornes aux démons ? Si, oui, pourquoi ?

Hop. Voilà o/
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:45

Je te répons que maintenant je vois les cornes parce'que c'est ainsi que je les imagines .
Ensuite pour moi ce sont des esprits .
Je les voyait mauvais dans ma tête à cause de la religion mais en réflechissant s'il y a différents mondes , il n'y a peut-être pas que des mauvais.
Au fait hier j'ai pas pu te répondre tout de suite parce'que j'étais fatigué j'suis allé tôt dormir .
Il y a une chose qui est vrai c'est que je dit franchement les choses mais merci d'avoir voulu m'aider et désolé de t'avoir dérangé l'autre jour dans la messagerie .

Re , je viens de faire une recherche sur internet et j'ai vu qu'il y a beaucoup de créatures à cornes.
Donc Hérolie comme elle disait ma recherche va prendre du temps
faut que je regarde en moi.
Je réfléchis et attends que des images de souvenirs viennent.
Puis je continuerais mes recherches .
Merci quand même.
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:46

Citation :
Je les voyait mauvais dans ma tête à cause de la religion mais en réflechissant s'il y a différents mondes , il n'y a peut-être pas que des mauvais.
Pour ce qui est de la méchanceté, ma religion aussi dit que les démons sont mauvais, ce n'est pas forcément faux, mais pour un démon comme moi c'est à dire né humain, ayant une culture surtout humaine, certaines taches et pratiques des démons me sont restés à travers la gorge...
Pour résumer ce qu'on dit sur les démons, ce n'est que du racisme, les gens ne voient l'équilibre que comme le bien et le mal, le gentil et le méchant, mais dans ce cas, les anges et les démons ne sont pas forcément gentils ou méchants. ce ne sont pas les extrêmes que tout le monde voit...Il y a des anges qui ont bien moins de savoir vivre ou même de pitié que certains démon...
Bref je me suis un peu trop étendu sur le sujet pour cette rubrique là...
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:12

Le principe de l'Unicité et de l’Équilibre! (:
Je te rejoins donc là-dessus, mon cher Inferno.

Après, pour tiquer un peu, les démons n'ont pas TOUS des cornes, et ce ne sont pas les seuls à en posséder. Anges, dragons, licornes, démons, et bien d'autres entités en possèdent... Ainsi, ressentir des membres fantômes (ou extensions d'êtres) de type cornes, n'indiquent pas forcément un kintype précis... Fais donc attention à cela.
Avant de connaître ma nature, j'ai toujours ressenti mes ailes. Désormais je ressens les autres extensions d'êtres qui me caractérisent à la fois, et indiquent mon kintype. Je pense que c'est un équilibre, là, aussi. Comme je ne sens pas forcément mes cornes h24, ou mes écailles, ou même ma queue. (Je m'y habitue pas d'ailleurs XD).

Il est aussi à noter que des extensions d'êtres ont une symbolique.
Les ailes expriment un besoin de liberté et un degrés d'élévation. (Soit acquis, soit requis).
Donc les cornes sont plus une marque d'intimidation... Quelque chose relatif au Plexus Solaire et l'affirmation de soi et la protection de soi-même... Bref... Va falloir que je feuillette mon grimoire pour t'apporter une réponse plus précise. (:
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:55

Ok merci .
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:26

Je ne renie pas pour autant la potentialité que tu sois une Otherkins, hein! (:

C'est juste pour t'avertir et que tu puisses te chercher en considération de chaque indicateur! (:
Bref, bon courage à toi dans cette longue route de découverte.
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:35

Oui merci , j'ai l'intention de continuer mes recherches même si ça va prendre du temps Hérolie écrit bien sur son blog qu'elle a pensé à tout un tas de trucs avant de penser à la licorne.
Puis elle écrit aussi que ça lui as pris 10 ans avant de trouver son kintype.
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:07

Oui, en tout cas, Miska t'as bien expliqué ce qu'il y avait à dire, en effet, continue à rechercher sur toi, prend le temps qu'il te faut, soit sur de toi... Crois moi, j'ai une culture qui renie les démons, en ayant trouvé en moi que je l'étais, j'ai rerecherché pour être sur car je ne pouvais accepter ça... Tout ça pour dire qu'on peut très bien être ce que l'on apprécie pas forcément... Comme l'a dit Miska, ce n'est pas pour ta casser, mais pour que tu trouves vraiment qui tu es, que tu te poses les bonnes questions. ;)
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:59

Je l'ai compris et je ne prends pas mal les choses,
t'inquiètes pas pour ça.
Mais c'est vrai que quand on connais pas les gens on sait pas comment ils
vont réagir.
Oui je vais continuer à chercher.
Merci en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptySam 19 Jan 2013 - 13:00

De rien ,
Comme on l'a dit, si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider ;)
Je n'ai pas réagis mal Miska non plus mais je comprend que tu as eu des doutes ^^"
Prend ton temps et ne soit pas pressé pour trouver tes réponses
Invité
Invité
Anonymous

Je m'intéroge  Empty
MessageSujet: Re: Je m'intéroge    Je m'intéroge  EmptySam 19 Jan 2013 - 19:37

Non je ne suis pas pressée et je ne prends pas mal les choses non plus je préfère réfléchir que d'écrire ou de dire n'importe quoi , oui si j'ai des questions je n'hesiterais pas.

Je m'intéroge
Page 1 sur 1