Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)   Sam 4 Jan 2014 - 18:51

Ma mort






mon rêve commence le soir dehors ,j'étais en bas de ma maison cacher derrière un arbre et je regarder a la fenêtre mon père je suis persuader que c'était lui , je croie que je m'était enfuie , je ressentais beaucoup d'émotion , j'avais envie de rentrais chez moi et dire a mon père que je l'aimer mais je ne pouvais pas j'en avais très envie mais je savais que c'était impossible ,je suis ensuite partit ,je longer une rue dans la pénombre tête baisser , je fesais en sorte que personne ne me voie ,j'avais cette imprétion de tout connaitre , j'ai croiser un vielle ivrogne dans cette rue sombre et je savais que c'était habituel que je le voyais souvent se vielle homme , moi je devais avoir  16/17 ans dans tout les cas je n'était pas très grand , a peine 1m 60 je dirais .

Je suis ensuite arriver devant une espèce de bar , je suis rentrais a l’intérieur , la les gens était vêtu différemment d’aujourd’hui , comme au XVIII éme siècle , mais rien ne me choquer c'était comme normal , c'était surement des paysan pas très riche , mais moi je rester dans le coins de l'entré a observer , puis j'ai vu un homme , lui parraisser plus riche , plus élégant , en le regardent j’éprouve une attirance physique , peu être de l'amour , il me regarda avec un sourire , a se moment la j’entendis son nom résonner dans ma tête "Mordock"  et il s’avança vers moi , de la je partie en courent , je courais vite ,j'avais peur , je prenner multiple ruelle sens jamais me retournée , puis a un moment , cette homme m'attrapa a un croisement de rue , il me frappa violemment ,il était bien plus fort que moi je n'arriver pas a me défendre , je suis tomber j’étaie sonner mais je sentie qu'on me portais ....

J'ai rouvert les yeux au bout d'un moment et j’étaie dans une foret ou un bois ,j'étaie allonger sur le ventre ,il fesait froid ,je remuer un peu esseyans de me relever mais de la d'un coup j’entendis grogner j'étaie a genou je me suis retournée et j'ai vu 6 loup ,j'ai a peine eu le temps de les voir qu'ils mon sauter dessus ...

je sentais leurs crocs déchirais ma chair je crier j'avais si mal , sa a durer quelque minute et d'un coup plus rien j'étaie de nouveau allonger sur le ventre je n'arriver plus a ouvrir les yeux ni a bouger je ressentais juste la souffrance des blessure , j'avais mal partout , puis d'un coup j’entendis un énorme grognement ,j’entrouvris les yeux avec grand mal et j'appercu une énorme ombre comme un très très gros loup je n'est pas eu le temps d'en voir plus ... j'ai senti sa gueule me prendre le coter gauche de mon corps , je sentais  les crocs rentrer en moi , je sentais mon corps se levais en l'air puis d'un coup il me lâcha et j’entendis le choc résonner dans ma tête lorsque mon corps et retomber au sol.. a se moment la je me suis entendu parler , dire juste "papa" puis tout est devenu noir quelque instant ... j'étaie mort .
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 19
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)   Sam 4 Jan 2014 - 18:57

MakccKhaanli: je sentais les crocs rentrer en moi

Pour moi ça peut signifier l'acceptation de ta part animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)   Jeu 20 Fév 2014 - 11:39

Peut-être un souvenir d'une vie antérieure. Fais-tu d'autres rêves dans lesquels tu es "Mordok" ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)   Mer 19 Mar 2014 - 10:41

Avais tu conscience de ton corps physique actuel?
Pouvais tu te laisser aller vers la mort, comment es tu revenu a la concience?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation samedi 17 novembre 2012
» Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2012
» Semaine du 12 au 18 novembre 2012
» Observation vendredi 16 novembre 2012
» Khenpo Tséten à Bruxelles 25 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: